Auteur Sujet: Et si Dragon Age devenait une série avec plusieurs milliards de dollars...  (Lu 454 fois)

Zuria

• Drake
Re : Et si Dragon Age devenait une série avec plusieurs milliards de dollars...
« Réponse #15 le: 05 septembre 2017 à 21:35:35 »
J'ai fais des changements tiens. Merci j'ai pas joué au Prince exilé j'ai aucune idée de la personnalité de Sébastian. +1 pour le Nathaniel Orlando Bloom. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu cet acteur qu'il est tombé aux oubliettes pour moi...

Allistair j'ai quand même du mal aussi. Chris Pine est assez bon oui mais en Allistair... Faut voir ! Il a fait peu de choses pour voir ce dont il est capable vraiment... J.Renner est beaucoup trop sérieux dans l'ensemble de ses rôle pour être à la hauteur de l'humour qui fait mouche du personnage. Faut un acteur qui sait jouer le drama et le comique aussi bien que Jim Carrey sait pencher d'un bords à l'autre. Particulièrement difficile. Le soucis c'est qu'il faut trancher entre Garde des Ombre, Roi ou alcoolique :'(
En Garde des Ombre au moins tu le vois un bout de temps !
Je campe sur mon bel allemand de Sense8 Drama Queen avec un sourire ravageur. Et un long nez droit... Blond... Avec mâchoire proéminente.

Et alors vos héros dans tous ça ?
Pour mon héroïne elfe de Ferelden, décédée pour ma part, j'aurais choisis avec vraiment cette apparence ;
http://fr.web.img3.acsta.net/pictures/17/06/23/10/50/086776.jpg
Pour une romance avec Morrigan, je bave.

Pour Hawke, directement et sans hésitation, Kristofer Hivju ;
https://i.pinimg.com/564x/34/35/58/3435589716d2baa4d69d9d5a30ed4a02.jpg
 Et il vous la pas dit, mais il a eu une romance avec tous le monde. Mais son préféré, un certain Iron Bull, un amour fougueux de passage.

Pour Inquisition, sans aucun doutes ;
https://i.pinimg.com/564x/17/0e/dd/170edd5f255364f1a4c8bfe8de4d75a0.jpg
Surement parce que j'ai pensé à Jessica Jones/Kilgrave dans le prologue de Inquisition quand tu es une Lavellan en romance avec Solas.

"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Archaos

• Dragon
  • Rôliste acharné
    • Dragon Age JdR - Archaos
« Réponse #16 le: 05 septembre 2017 à 22:01:49 »
Alistair n'est pas un type insignifiant ?  ::)
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu

Alistair n'est pas un type insignifiant ?  ::)

NON ! Il n'est pas un type insignifiant ! Vous voulez que je me fâche tous là !

( et qui dira le contraire méritera mon courroux-rouuuu ! Et aura droit à un "jevousmerde" pas poli, namého!)

Ah et sinon, et Vincent D'onofio en Orghen, vous en pensez quoi ?

« Modifié: 05 septembre 2017 à 23:16:29 par Morga »
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #18 le: 06 septembre 2017 à 12:20:24 »
On sait tous qu'Allistair est un type insignifiant sans réelle personnalité et avec un charisme inexistant voyons  ;D ;D ;D ;D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #19 le: 06 septembre 2017 à 15:30:13 »
*Mute Prae*

Ah et sinon, et Vincent D'onofio en Orghen, vous en pensez quoi ?

Oh oui, avec une bonne barbe et tout pourquoi pas !

Hum, les héros...

Pour ma hawke, Emma Stone je pense...
http://www.bestcelebrityhairstyles.com/wp-content/uploads/2011/10/Emma-Stone-short-hair.jpg

Les deux autres, il faut que je cherche davantage.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu

On sait tous qu'Allistair est un type insignifiant sans réelle personnalité et avec un charisme inexistant voyons  ;D ;D ;D ;D

Ahahah

A partir de maintenant, je te conseille de regarder derrière toi, mon courroux- roouuuh n'est peut être pas loin, ou peut être pas ! (mais ça tu ne le sait pas)... :P :P :P

garrus_tali

• Ancien dieu

L'autre que tu proposes, je ne le connais pas ou je n'ai pas souvenir c'est qui ?

Rrrho si ça se trouve je l'ai deja vu mais il ne m'a pas marqué du tout, style le mec insignifiant quoi.
Donc pour Alistair bof bof.
La avec cette photo, il me semble pas avoir assez de stature pour endosser le rôle d'Alistair.

Je t'avoue que je l'ai vu que dans un film c'est Sex intention (ou cruel intention, avec Sarah Michelle Gellar). Je trouve que niveau stature (maintenant) ça pourrait le faire. il a prit pas mal de muscles sans que ça soit non plus Rambo. Par contre niveau humour, aucune idée de s'il pourrait être à la hauteur.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu

L'autre que tu proposes, je ne le connais pas ou je n'ai pas souvenir c'est qui ?

Rrrho si ça se trouve je l'ai deja vu mais il ne m'a pas marqué du tout, style le mec insignifiant quoi.
Donc pour Alistair bof bof.
La avec cette photo, il me semble pas avoir assez de stature pour endosser le rôle d'Alistair.

Je t'avoue que je l'ai vu que dans un film c'est Sex intention (ou cruel intention, avec Sarah Michelle Gellar). Je trouve que niveau stature (maintenant) ça pourrait le faire. il a prit pas mal de muscles sans que ça soit non plus Rambo. Par contre niveau humour, aucune idée de s'il pourrait être à la hauteur.

Ah oula c'est pas jeune ce film, j'ai du le voir aussi. L'acteur ne m'a pas manqué. Mais je comprend au niveau stature.

Édit à l'attention de Tali : ça y es je sais qui c'est ! Ryan Philippe! C'est le héros de la série Shooter !  Putain je suis trop nulle sérieux, j'ai vu la série il y a à peine 10 jours.... (vous foutez pas de moi svp... Nan je vous ai vu sourire sisi !). J'ai juste pas fait le lien entre la photo et la série car il semble plus vieux et plus mature dans la série.
Du coup, je valide le choix hormis le côté humour car dans cette série, il rigole pas trop le héros...
« Modifié: 06 septembre 2017 à 23:03:40 par Morga »

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ