Et si Dragon Age devenait une série avec plusieurs milliards de dollars...

Démarré par Zuria, 03 septembre 2017 à 17:07:53

« précédent - suivant »
En bas

Zuria

Oui, je sais bien, on aurait bien mieux à faire avec tant de dollars en poche. Résoudre la fin du monde, donner de l'eau à ceux qui n'en ont pas.
Mais si on était un petit peu très égoïste et qu'un démon vous possédait. Vous voudriez peut-être donner le mérite à Dragon Age d'exister sur les plateau de cinéma, de série. On mettrait à l'honneur quelques personnes de plus que Peter Jackson, J.R.R. Martin, Tolkien et Star Wars et on pourrait aussi conquérir là-bah.
Et parce que c'est un boulot de choisir des têtes pour chaque personnage, je me suis amusée à faire ça...
https://www.senscritique.com/liste/Faces_of_Dragon_Age/1799709#page-1/

Même si certains choix restent discutables... Et bien justement, discutons !
"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Morga

- Hein Richard Armitage en Blackwalllll ???? Non mais ça va pas la tête ! Comment le faire passer de thorin à Black wall c'est pas possible ! Il a une stature de roi ce mec pas de soldat ayant fuit ces responsabilités... ou alors d'un Ducan (ça lui irai bien à lui aussi)

- Et Chris Pratt en Alistair, namého hors de question je hais cet acteur ! Préfère lui un autre Chris (Pine), il est beaucoup plus sexy que l'autre qui a un charisme de moule, est moche et qui sait pas jouer... beukkkkkk

- Eva green en Morrigan, pourrait très largement me faire apprécier ce personnage ! là +1

- Jason Momoa en Bull +1 aussi

- sean been en eamon, ça va pas le faire, il meurt pas (private joke). Non, non c'est très bien comme ça.

- Robin wrigth ferai une superbe mérédith +1 là aussi.

- Ryan Gosling  en Anders bof bof mais j'ai personne là en tête pour te proposer donc..

- casey afleck en Cailan, là aussi, l'acteur fait trop jeune et immature, ce n'est pas, pour moi, la stature d'un roi. j'aurai bien échanger avec Finn jones qui fait plus mature (en cailan du coup et casey afleck en ser michel de chevin) ou encore mieux, tu mets Richard Armitage en Caillan et tu laisse liam neeson en duncan.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Praetor

NON pour Eva Green. Morrigan n'est pas une femme fatale sulfureuse. Donc nope, nope et nope.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Morga

Citation de: Praetor le 03 septembre 2017 à 21:43:40
NON pour Eva Green. Morrigan n'est pas une femme fatale sulfureuse. Donc nope, nope et nope.

Bah dit pas non, propose des noms !
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Oh sympa !

J'avoue que certains je les y vois bien. D'autres me rende songeuse...
Néanmoins, Eva Green m'a l'air plutôt bien pour Morrigan héhé. Ou Katie McGrath d'ailleurs.
ça me plait bien Benedict Cumberbatch en Solas.

Il y en a beaucoup que je ne connais pas par contre, triste...

En tout cas je suis à 200 pour cent pour une série !

Par amusement, je réfléchirais dans un coin à d'autres visages en fonction de mes connaissances...

mrlawyer

Hello. Schon je suis surexcité rien qu à  l idée. Mais il faudrait une bonne serie sinon ca tuerait le jeu.

Eva Green ... en morrigan il a un truc qui coince dans son jeu d acteur . Bien que je surkiffe l actrice Je verrai plus Émilie blunt en brune Avec ce regard princier de la reine blanche.

En iron bull ... stellan skarsgard. Adepte des transformations poulpienne dans la saga des pirates des Caraïbes.

En dorian je mettrai jordan gavaris qui m avait plu dans orphan black en tant qu homo excentrique.

En cullen je mettrai bien dustin clare ou jai courtney car bouclettes blondes.

En cassandra ... je pique dans la palette de Spartacus et Avec ce regard obsidien qu une actrice me vient à l esprit lesley ann brand ou antje traue la faora de man of steel.

En blackwall un homme barbue moi lol non  :P bon okay je vais faire le figurant alors je ferais le bouquetin possède lol.

En sera ... hellen sollman ... hé oui encore Spartacus mais bon il a pas bcq de serie Avec. Des filles qui coupent des têtes et qui soient aussi dingues que les hommes. Elle jouait saxa

Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

Tali

Hum...

Même si j'adore Sigourney, je ne la vois pas en Flémeth. Et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop qui pourrait la jouer.

Pour Solas, je reste sur Arnold Vosloo qui pour moi non seulement ressemble assez mais pourrai en plus jouer toute la dualité de Solas.

Nathalie Portman pour Leliana oh oui ! Sans hésiter ! De même pour pour Baccarin pour Cassandra et pour Morrigan... Claudia Black ! Qui d'autre ? Mais il aurait fallu qu'elle soit légèrement plus jeune. Mais en la grimant, il y a moyen d'en faire une superbe Flemeth en y pensant !

mrlawyer

En Vivienne viva bianca dans Spartacus je voulais la butter ( pas personnellement je vous rassure mais bon si j avais été là OUI!!!! )ou en tant que super actrice jouant une pouffiasse de compétition Léna headey.
Varric .... Peter dinklage ? Je sais pas
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

Zuria

Je suis certaine que beaucoup de gens sont pas d'accords, ce qui est toujours génial, puisqu'on voit tous de suite comment vous avez accrochez sur telle ou telle facette d'un personnage.

J'avais par exemple vachement accrocher sur le maintien dans le corporel du personnage de Flemmeth donc je l'ai associé à Sigourney. Surtout dans The Defender, elle joue déjà un personnage avec un savoir incommensurable. près je suis d'accord que son âge actuel délaisse une autre partie assez dynamique du personnage... Dommage.

Citer- Hein Richard Armitage en Blackwalllll ???? Non mais ça va pas la tête ! Comment le faire passer de thorin à Black wall c'est pas possible ! Il a une stature de roi ce mec pas de soldat ayant fuit ces responsabilités... ou alors d'un Ducan (ça lui irai bien à lui aussi)

Ha ha justement c'est les moments de gravité de cet acteur que j'ai conservé, avec justement une chute intéressante. J'avoue que ça change beaucoup. J'avoue qu'en Duncan ça pourrait allez tout aussi bien. J'aurais voulu un acteur d'origine d'Afrique du Nord, vu son apparence, mais j'en avais pas en tête...

Un petit Joachim Phoenix comme BlackWall alors ? Blague...

Pour Allistair et Anders, trop des choix par défaut, ça me demanderait plus de recherche. J'avais en tête Dean O'Gorman pour Anders mais ça serait encore trop approximatif. Le problème de ces deux personnages c'est de trouver un acteur avec un certain humour, et ressemblant. Je sais pas si vous avez remarqué mais les nez long et fin et droit sont beaucoup trop présent dans cette licence !

EDIT : Pourquoi pas un peu d'anglicisme et de mélancolie British comme James McAvoy ou Dan Stevens pour Anders ? Et un peu de germanisme pour Allistair avec Max Riemelt ?

Eva Green c'est vrais qu'on en ferait quand même une caricature. On accuserait trop sa sensualité, qui est comme elle le montre, dû à sa vie dans les Terres Sauvages. Non volontairement pour aguicher. Mais bon... Elle est bien quand même merde ! J'ai trop pensé aussi à Emily Blunt ! Ca lui ajoute beaucoup de douceur tout en restant froide et distinguée. C'est pour ça que Katie McGrath était un bon compromis entre ces deux actrices, mais moins connue pour beaucoup. Ceux qui sont restés collés devant Supergirl (il faut du courage et parfois du masochisme) la connaissent bien.

Citer- sean been en eamon, ça va pas le faire, il meurt pas (private joke). Non, non c'est très bien comme ça.

Hé finalement t'as le choix de potentiellement le tuer ! Pour une fois tu pourrais sauver Sean Been !

CiterPour Solas, je reste sur Arnold Vosloo qui pour moi non seulement ressemble assez mais pourrai en plus jouer toute la dualité de Solas.

Tu as absoluement raison mais enfaite tu aurais beaucoup moins de Solavellan. Laisse les Cumberbiatch devenir des Solavellan s'il te plait. Je veux la survie de notre clan de fan girl. Moi qui rêve de voir un acteur capable de faire un tel déhanché quand il marche ;
=388
(J'ai mis la vidéo à la bonne seconde)

Je n'ai pas mis certains personnages d'ailleurs. Beaucoup trop compliqué ; Harding, Crem par exemple.
"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Morga

- Vous, et Alistair...?

Zuria

Citation de: Morga le 04 septembre 2017 à 20:22:41
Pour Anders, peut être James franco...

Bon ok je cherche encore...

Arrête, j'y ai pensé en plus...
Je pense que c'est son petit air pitoyable-attachant-chaotique-bon...

Morga

Citation de: Zuria le 04 septembre 2017 à 20:50:22

Arrête, j'y ai pensé en plus...
Je pense que c'est son petit air pitoyable-attachant-chaotique-bon...

Hahah
C'est exactement ça !  :P

Edit : Il a un petit côté "léger badboy" ( badboy un peu sage mais pas trop) aussi

- Vous, et Alistair...?

Morga

Ouais je double post mais ossef..

Pour Nathaniel Howe : Orlando bloom et de la teinture noir pour cheveu et tu as ton archer :

Pour Sébastian Trucmuche (je me souvient plus de son nom, le compagnon qui sert à rien du DLC de DA2 le prince exilé)
Tu as Zac Efron :

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225162zacefron.jpg][IMG]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_225162zacefron.jpg[/img][/URL]

Alistair (ce que je te disais plus haut mais pas eu le temps de poste les photos :
Chris Pine

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810952ChrisPineStarTrekDarknessPremieresSydney1dZIvagR0qwl.jpg][IMG]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_810952ChrisPineStarTrekDarknessPremieresSydney1dZIvagR0qwl.jpg[/img][/URL]

Ou Jérémy Renner :

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996898JeremyRennerlacteurpourraitrejoindrelecastingdeTheAvengers.jpg][IMG]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_996898JeremyRennerlacteurpourraitrejoindrelecastingdeTheAvengers.jpg[/img][/URL]

- Vous, et Alistair...?

Tali

Alistair ---> Chris pine  :-\  J'aime Chris Pine mais non, non.

J'aurai une petite préférence pour Ryan Philippe

ou

Ryan Gosling (est-ce que j'ai vraiment besoin de mettre une photo ? ^^)

Morga

Ryan Goslin ok pourquoi pas (non pas besoin de mettre une photo).

L'autre que tu proposes, je ne le connais pas ou je n'ai pas souvenir c'est qui ?

Rrrho si ça se trouve je l'ai deja vu mais il ne m'a pas marqué du tout, style le mec insignifiant quoi.
Donc pour Alistair bof bof.
La avec cette photo, il me semble pas avoir assez de stature pour endosser le rôle d'Alistair.

- Vous, et Alistair...?

En haut