Auteur Sujet: Petite présentation  (Lu 659 fois)

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Petite présentation
« Réponse #15 le: 24 octobre 2017 à 11:15:35 »

Je suis curieuse de voir savoir comment toute cette histoire est partie et a évolué, ça doit être quelque chose !

Je crois que ça à commencé par une présentation (laquelle, je sais plus, Prae pourrai te le dire), puis ça a dévirer dans un post je sais plus trop où (pareil prae pourrai te le dire) puis finalement, il a ouvert un post dans la section "le comptoir" qui s'appelle "histoire de fromage". Puis comme je le disais plus haut, on en a mis un peu partout... Il faudrait relire le forum en entier et encore pas sur que tu arrives à suivre le fil.

Dans le comptoir, il doit aussi y avoir le topic sur l’élection de  l'ambassadeur du saint jambon.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Asahiicia

• Drake
Re : Petite présentation
« Réponse #16 le: 24 octobre 2017 à 11:23:48 »
C'est vraiment partie dans tous les sens cette histoire ! C'est marrant

En tout cas ça ne vient pas de la taverne... Non je n'ai pas lue tous les messages du topic pendant mon cours au lieu d'écouter ma prof... C'est pas vrai, vous avez pas de preuves !

Tout ce que j'ai retenue de la taverne au sujet du jambon c'est que Prae est une sorte de psychopathe qui sympathise avec ses victimes... Bizarre le bonhomme, je me méfie d'autant plus maintenant  :o

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #17 le: 24 octobre 2017 à 12:50:48 »
Mais euh.. C'est faux ! Je sympathise pas avec !

Enfin un peu mais trop. :3
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Zuriasaurus

• Dragonneau
  • **
  • Loyal sujet du Fan-art et de l'éducation
« Réponse #18 le: 24 octobre 2017 à 13:04:25 »
Bienvenue à toi, compagne jeune recrue !

De toutes façons de part leur résistance le formage et le jambon sont quand même des valeurs sûres en cas de problèmes majeur. pour survivre, c'est le top.

Petite question pour toi ;
Si tu était grand jury de scénario, quelles œuvres tu mettrais sur le podium ? (Tu as le droit de répondre hors Dragon Age, on va pas te jeter de pierres..... Je regarderai les autres le faire ! )

"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Flemmeth, Dragon Age II

Asahiicia

• Drake
« Réponse #19 le: 24 octobre 2017 à 14:36:27 »

Mais euh.. C'est faux ! Je sympathise pas avec !

Enfin un peu mais trop. :3

Ou alors tu sympathises avec pour qu'ils baissent leur garde et ainsi mieux leur enfoncer du jambon dans le gosier ! C'est ça ??

Bienvenue à toi, compagne jeune recrue !

De toutes façons de part leur résistance le formage et le jambon sont quand même des valeurs sûres en cas de problèmes majeur. pour survivre, c'est le top.

Petite question pour toi ;
Si tu était grand jury de scénario, quelles œuvres tu mettrais sur le podium ? (Tu as le droit de répondre hors Dragon Age, on va pas te jeter de pierres..... Je regarderai les autres le faire ! )

Merci pour l'accueil :)

Merde... ça c'est de la question ! Je suis tenté de dire DA pour pas te donner la satisfaction de voir me faire lapider par les autres !  ;D
Sinon... Je dirais DAI, Tresspasser inclus, pour la quête "En ton cœur brûlera" (c'est beaucoup de cinématique, mais qu'est-ce que ce moment est fort ! L'Inquisiteur impuissant qui se bat jusqu'au bout, qui chute et qui finalement revient auprès de ses alliés comme un miraculé (et puis Cullen qui chante, ça n'a pas de prix !)). Et pour le véritable ennemi de l'histoire, qui n'est pas juste un gros vilain pas beau qui fait le mal parce que... Parce que voilà, il est méchant et puis c'est tout... Mais bien pour un personnage plus complexe que ça qui "crache" sur les Dieux mais qui se prend lui même pour un Dieu qui pense agir pour le bien de tous, je trouve ça génial !
Après ça m'empêche pas d'adorer DAO bien sûr :) 
Sinon j'aurais très bien pu te dire Witcher 3 ou Walking Dead Telltale (qui m'a fait pleuré d'ailleurs, et il en faut beaucoup pour m'émouvoir à ce point !)

Du coup, je retourne la question :)

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #20 le: 24 octobre 2017 à 21:37:21 »
Salut zuriasaurus.

Une petite présentation même rapide. Ça serai cool. 😊

Même quelques mots, mais comme je vois que tu aimes ecrire si tu souhaite faire plus que quelques mots.

Merci beaucoup.

Zuriasaurus

• Dragonneau
  • **
  • Loyal sujet du Fan-art et de l'éducation
« Réponse #21 le: 24 octobre 2017 à 23:39:27 »
Uh uh * rire diabolique*
Tu n'as pas reconnu Zuria la terrriiiible......ment nouvelle et donc pas reconnaissable...
En vrais, mon compte s'est perdu dans les limbes et je n'arrive pas à trouver l'adresse e-mail associée.
Nouveau compte, nouvel avatar, une extension au nom mais même signature ! Comme le Dr je reviens sous une nouvelle forme...

Pour répondre à ma propre question j'avoue que comme toi j'ai eu un peu la recherche de scénario ultime et puis les études passant à mater des films à longueur de journée je me suis rendu compte que l'atmosphère me plaisait plus que tous le restes. Ça donne une fanatique des réalisateurs Denis Villeneuve et Guillermo Del Toro.
Du coup je peu avoir un coup de cœur pour un scénario tenant sur trois lignes mais avec un directeur artistique et des acteurs du tonnerre. Pour Dragon Age j'adore toutes les scènes et moments dans l’Immatériel vu que je trouve que c'est l’atmosphère la plus pesante et la plus réussie. Ça donne dans DAO la recherche de Connor, dans DAII la quête Terreur nocturne. Pour DAI, la scène Morrigan et Flemmeth et Kieran et la quête Ici gît l'abîme.
"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Flemmeth, Dragon Age II

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Petite présentation
« Réponse #22 le: 25 octobre 2017 à 12:42:39 »

Tu n'as pas reconnu Zuria la terrriiiible......ment nouvelle et donc pas reconnaissable...
En vrais, mon compte s'est perdu dans les limbes et je n'arrive pas à trouver l'adresse e-mail associée.
Nouveau compte, nouvel avatar, une extension au nom mais même signature ! Comme le Dr je reviens sous une nouvelle forme...

Je ne pouvais pas savoir que tu avais eu des problèmes de compte et donc fait un nouveau compte afin d'y pallier.
Une petite information, même en PM au staff aurait été bienvenue.

Donc re-bienvenue Zuria :)

PS: j'ai signalé sur ton post de présentation ton changement de pseudo, histoire que les autres suivent qui est qui.

Asahiicia

• Drake
« Réponse #23 le: 25 octobre 2017 à 20:47:15 »
Personnellement je n'ai vue qu'un seul film de Guillermo Del Toro (Crimson Peak) et je l'ai trouvé vraiment bizarre, je ne suis pas vraiment une habituée du genre en même temps...

Je pense que tu devrais aimé la série Hannibal (enfin... Si le malsain ne te dérange pas trop), l'ambiance y est très pesante, je trouve les acteurs talentueux et toutes les scènes symbolique réussit (bien que parfois tu te dis "WTF ?! :o")

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ