Auteur Sujet: Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]  (Lu 6340 fois)

Gilthonniel

  • Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
  • *******
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • Mon blog
Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« le: 29 décembre 2012 à 15:15:07 »
Présentez nous vos Gardes des Ombres !! Un petit portrait avec une biographie ( origines , alignement, choix principaux...)

Je commence avec ma dernière partie, créée pour les besoins du site ^^"  , toute récente donc vu que je ne l'ai pas finie ( me reste plus qu'à faire sa fête à l'Archidemon!)



Voici Marique , d'origine Elfe citadin , classe: voleur, spécialité :duelliste et rôdeur ( pas la combinaison la plus judicieuse, mais c'était un test ^^").  Après son mariage qui a tourné à la catastrophe, Marique était d’abord très méfiante envers les humains, mais Alistair lui a redonné confiance en cette espèce ainsi que Wynne et Lelianna qui sont ses meilleures amies au camps .
 C'est un personnage plutôt bon en règle général qui essaye de faire ce qui lui semble juste . Elle n'est cependant pas désintéressée , elle aime bien en rajouter pour obtenir une plus grosse récompense . C'est un as de la rhétorique, du crochetage et des petits larcins . Sa ruse lui a sauvé la mise bien des fois, comme lorqu'elle fût emprisonnée avec Alistair au fort Drakan où ils ont réussis à s'enfuir sans sortir leurs armes une seule fois .
Marique était pendant presque toute sa quête en romance avec Alistair, cependant celui-ci a mis fin à leur relation quand il est devenu roi , une elfe n'étant pas assez bien pour monter sur le trône de Ferelden... Elle s'est donc consolée dans les bras de Zevran .  Actuellement , elle est train de tenter de sauver Denerim des engeances et a accepté le sombre rituel de Morrigan afin que personne ne soit sacrifié.

Ce personnage n'a été créé qu'avec des éléments du jeu, pas de mod ;) D'où le vilain bug sur les oreilles d'elfes qu'on ne voit pas  avec des cheveux un peu long:(
« Modifié: 29 décembre 2012 à 15:17:54 par Gilthonniel »

MiSS Provencale

  • Dragonneau
  • **
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #1 le: 29 décembre 2012 à 19:48:26 »
Ma garde des ombres "oficielle"

Florence Cousland, voleuse, assassin, marié à son Alistair d'amuuuur lol et reine à ses côtés. Malédiction des loups garous levée, Connor sauvé ainsi que son père. les cendres d'Andrasté deviennent un lieu de pèlerinage pour les croyants. Roi d'Orzammar, Belen. Loghain: tête coupé par Alistair. la grognasse d'Anora: au cachot (qu'elle crève sa me fera rire!!). Rituel de morrigan fait.

DA Awakening: Architecte vivant. Tous les compagnons vivant.


Voila^^

Natsumi

  • Rédacteur
  • Ancien dieu
  • *****
  • Messages: 459
    • Voir le profil
    • Mass Effect Saga
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #2 le: 30 décembre 2012 à 11:42:07 »
J'ai deux GDO officielles :

Enya
Elfe mage, a grandit dans le cercle des mages. Est trahi par son ami Jowan en tentant de l'aider à fuir la tour. Est recrutée pour devenir GDO. Romance avec Alistair, non endurci après la confrontation avec Goldana
- Refuse la proposition de Morrigan : Alistair se sacrifie à sa place
- Refuse la proposition de Morrigan, laisse Alistair superviser le siège de la porte : ma garde des ombres se sacrifie (et le muffle donne son dernier souvenir à Hawke dans DAII  :-[)
- Accepte la proposition de Morrigan : repartent ensemble en tant que Gardes des Ombres.


Shanya Cousland
Noble Humaine, voleuse double lame. Est recrutée en tant que GDO après la trahison envers sa famille. Se laisse courtisée par Alistair (il faut de la patience mais la romance est encore meilleure quand elle vient de lui ;)). Alistair endurci après Goldana. Plan à trois avec Isabela qu s'en souvient bien dans DAII XD ! Accepte la proposition de Morrigan, devient reine aux côtés d'Alistair.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Soran

  • Community Network
  • Dragonneau
  • ******
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #3 le: 02 janvier 2013 à 16:52:24 »
J'en ai fait plusieurs, mais je n'ai réellement fini le jeu qu'avec 3 personnages.

Lanaine :
Comme son nom l'indique, c'est une naine. Je l'avais créée juste pour voir l'origine et enfin de compte j'ai continué.

Grande guerrière et fille du roi, la trahison de son frère la poussa à crier vengeance, mais pour cela elle se devait de survivre. Elle devint donc GdO.
Très attiré par Ogrhem (si si !) elle poussa Alistair à coucher avec Morigan pour survivre et retourner à Orzhammar.


Kash :

Un intrépide voleur elfe qui résidait autre fois dans le bascloitre de Denerim. Il n'appréciait guère les mages, mais il appris a connaitre leur utilité. Il était très attiré par Lelianna et par la chanterie. Il accepta l'offre de Morigan désireux de continuer sa vie avec son amour.


Maya :

Une sublime demoiselle de la noblesse , usant tout autant de ces charmes que de son épée et de son bouclier. Elle tomba sous le charme d'Alistair. Refusant l'aide de Morigan, elle se sacrifia laissant son amour seul sur le trône.

Kaely

  • Drake
  • ***
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #4 le: 02 janvier 2013 à 18:24:10 »

Ayla : Guerrière (templier champion) ambidextre elfe citadine, elle commence sa courte carrière en tant que tueuse de noble dans les bas fonds de la capitale pour devenir pourfendeuse de dragons en tout genre, aidée de sa team preférée Alistair ("son" Alistair), Wynne (parce que les dialogues Wynne/Alistair sont tellement choupinou ^^) et Léliana. A cause de sa condition féminine elle n'a jamais pu faire que Sten l'apprécie un tant soit peu. Elle a accepté le cadeau de Morrigan pour ne pas avoir à se séparer de l'amour de sa vie (à la voix de Bob l'Eponge :-* et à la naïveté si touchante). Elle a laissé Anora gouverner, même si elle ne l'aime pas et n'a aucune confiance en la fille de Loghain, elle sait que la reine gouvernera bien mieux qu'Alistair seul. Durant sa campagne, elle sauva les elfes des loups-garous en rompant leur malédicion, se rangea du coté des mages et plaida en faveur de ses amis elfes du bascloître lors du Conclave ainsi que lors du couronnement d'Anora. Se liant d'amitié avec Anders et Nathaniel, elle tue la Matriarche tout en laissant en vie l'Architecte convaincue, à tort peut-être, par ses arguments. Après les évènements d'Awakening elle rejoint son garde des ombres préféré pour de nouvelles aventures.


Veronica Amell : Humaine mage, Guérisseuse et Mage de Sang, elle fait tout pour aider son meilleur ami Jowan mais ne peut le sauver de la mort lorsque celui-ci se dévoue, contre toute attente, en restant à Golefalois pour aider du mieux qu'il peut, pourtant c'est bien la seule personne qu'elle tolère n'aimant aucune des autres races et rejetant de plus en plus la compagnie des humains. Depuis qu'on l'a tiré en pleine nuit de sa maison, enfant, pour l'emprisonner dans la Tour des Mages, l'enfermement et les règles strictes créèrent en elle quelques désordres psychiques, une fois sortie de la tour, elle n'hésite pas à devenir maléficienne et à tuer plus que de raison. Son épopée à travers Ferelden la fera pourtant évoluer sur certains sujets, en particulier au niveau relationnel : Morrigan fut une véritable amie voire même une soeur et Zévran, bien qu'étant elfe, réussit à la séduire. Le dernier compagnon qu'elle toléra dans son équipe fut Sten le taciturne bien qu'elle ne devint amie avec lui que par nécessité. Elle tua tous les elfes de la forêt, s'alliant à Versipelle. De même elle reconnue en Branka une sociopathe qu'elle s'empressa d'aider avec l'Enclume du Néant. Poussant presque Alistair sur le trône, elle accepta pour lui l'aide de Morrigan sachant que cette dernière avait forcément un plan machiavélique concernant l'enfant à naître. Attendant de voire Férelden s'écrouler, elle resta aux côtés de son aimé Zévran tout en parcourant le vaste monde. Des rumeurs disent qu'elle tyrannise en ce moment même les enfants réfugiés à Kirkwall.
« Modifié: 02 janvier 2013 à 18:29:25 par Kaely »

Jaqen

  • Archidemon
  • ******
  • Messages: 209
  • Commandeur-Garde.
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #5 le: 02 janvier 2013 à 20:50:05 »
J'avais un warden officiel avec Morrigan, mais j'ai perdu ma save avec mon mâle... :'( Du coups j'ai gardé que mon deuxième warden officiel, une femme noble humaine. Elle s'appelle Lyanna Coustland, fille cadette et guerrière accomplie. C'est ça que prendra en compte DAII et DAIII

Donc classe voleur, duelliste - rodeur, une arme dans chaque main.

Cette jeune demoiselle a donc reçu une très bonne éducation, aussi bien culturelle que martiale, entourée d'amour, de valeurs, élevée dans l'exigeance et l'élévation de soi. Tout en ayant développé sa propre façon de concevoir les choses, la vie, les gens, et tout et tout, évidemment. Ainsi les années passèrent...

Lyanna est donc devenu une jeune femme très aimable, sensible à la condition des autres et surtout de son peuple, réceptive à la notion de justice, ( ainsi elle fera tout pour sauver le cercle, et sauvera connor, refusant de le tuer, est sensible aux mauvais traitements humains contre les elfes ) L'un des traits forts de sa personnalité est qu'elle est une fervente et une fière Andrastienne. Oui, Andrasté est un modèle de fierté pour elle, d'abord en tant que femme ( Andrasté ayant mené les hommes à la révolte, guider les peuples, et libéré le continent du joug des mages inquisiteurs ) , puis fidèle croyante. Rigoureusement assidue dans ses prières,( avant de se coucher ), connaissance de multiples chapitres et tomes des écrits religieux par coeur,  respect des membres du clergé, port de la croix andrastienne qu'elle manipule souvent entre ses doigts lorsqu'elle est tourmentée ou dans le doute.

Lyanna ne plaisante pas avec le blasphème contre le créateur, et les mages de sang n'ont qu'à bien se tenir !  Elle ne fera jamais rien qui puisse la mettre en contradiction avec sa religion de coeur, avec son âme, ce en quoi elle croit fièvreusement. presque autant qu'Andrasté elle-même. En tant qu'Andrastienne de coeur et d'acte, elle n'hésitera pas à tuer par exemple, ( contre l'avis de Leliana ) non sans pitié, le pauvre Jowan, refusant dans le même temps la solution de la magie du sang proposée par Morrigan. D'ailleurs malgré le fait que Lyanna soit une femme totalement rationnelle dans toute autre sujet, le domaine spirituel quant à la magie du sang est le seul qui ne puisse être concernée par la réflexion. Elle s'y refuse obstinément, passionnément.  Lyanna ne tolérera jamais la magie du sang, en mentionner les bienfaits dans une conversation, ne menèra jamais à rien. Espérer la convaincre n'est que funeste chimère. Vous êtes mage et vous pratiquez la magie du sang ? Ne lui dîtes jamais !

Cependant, si Lyanna Coustland est Andastrastienne, incorruptible à toute autre insanité athée ou spirituelle quelconque, elle est un esprit totalement indépendant, et n'est donc pas tenue d'obéir aveuglément à la chantrie, nullement naïve sur cette institution de pouvoir gangrené des faiblesses et des maladresses humaines. Ainsi, elle se fiche des opinions de la chanterie sur la politique, et ceux-ci ne l'influencent jamais. Elle peut être d'accord ou en désaccord sur un point, mais pas plus loin. Elle est aussi capable de se libérer de l'étroitesse de certains points de vue. Elle assume totalement son rôle de Warden et peut donc envisager des solutions radicales, les accepter.

C'est aussi une femme impitoyable, digne d'un Loghain. Elle éradiquera les loups, préféra tuer un voleur emprisonné par les darkspawn ( dragon age awakening ) pour éviter qu'il n'infecte les autres, alors que ce n'est pas sûr qu'il ait contracté la maladie. Mais trop risqué. Elle refuse d'épargner Loghain, exécute Zevran après son embuscade raté, sans lui laisser une seconde chance. Qu'à cela ne tienne, on ne plaisante pas avec Lyanna Coustland et nul ne devrait se méprendre sur son compte. Egalement très exigeante, un peu autoritaire sur les bords si l'on sert sous ses ordres. Vous êtes surpris à dormir ou jouer au carte pendant votre service ?  Tolérance zéro, sanction ! Cette noble ne plaisante pas avec le devoir, surtout lorsqu'elle est concernée de près ou de loin. Elle travaille dur pour être exemplaire, elle n'en attend pas moins de ceux qui la servent.  Le pragmatisme est ce qui la guide dans la plupart de ses choix. Les principes et les moyens pour arriver à ses fins pourraient passer sans aucun souci au second plan si elle le jugeait intelligent, efficace et nécessaire. Lorsqu'un conflit menace entre un marchand et des citoyens à Lothering, Lyanna jugeant que le marchand est un profiteur en temps de guerre n'hésite pas à le menacer,, l'intimider, prête à user de la force pour le débarrasser de ses biens, pour faire admettre la justice de circonstance.

Autrement, Femme d'action qui ne refuse jamais un combat, ne rate jamais un entraînement, une offre de duel, d'un courage inébranlable dans toute épreuve, d'une résolution inflexible quelque soit la dureté de sa situation.C'est aussi quelqu'un qui se complait énorment dans les idées de haute naissance, elle croit donc à la supériorité de sa condition, au droit du sang, et à la normalité des rapports inégaux entre les hommes. Ainsi elle tient à ce qu'un manant lui témoigne le respect qui lui doit au vu de son rang.

Elle est aussi capable d'emportement, peut être susceptible. Ainsi les leçons de morale de Wynn, les réfléxions désagréables de Sten, les contestations de l'inlassable Morrigan, ont du mal à passer. Seul son allistair échappe  à ses humeurs, mais à cause d'un point de vue de femme terriblement biaisé, à un homme, dont elle est sensible évidemment. Lyanna est aussi tentée par les histoires d'une nuit, que romantique, très romantique. Besoin d'attention de son homme, de passion, de partage. L'amour est la seule faiblesse qui puisse être capable de passer avant son devoir.

Lyanna est aussi égoîste de temps à autre. Si une chose lui chante, elle n'en fait plus qu'à sa tête même si elle devrait faire autrement. Ainsi, elle se fiche des conseils de Wynn, et de la contradiction néé de sa relation avec Allistair, malgré le fait qu'elle soit une warden. Elle refuse de considérer Loghain comme un Warden, pas seulement pour la justice, mais aussi parce qu'il a été un ennemi déterminé à les éliminer, et pour tout le mal qu'il lui a fait à elle et son Allistair. Elle accepte aussi volontiers le rituel proposé par Morrigan pour s'assurer des meilleurs chances pour elle et son amour. Elle n'hésitera pas non plus à se mettre en valeur pour devenir son amante interdite, et le murmurer à Allistair; Et quand celui-ci lui répond : mais que penseront les autres ? Elle répond, vous êtes roi, qu'avez vous à faire des autres ? Vous faîtes ce qui vous plait, vous ordonnez, ils obéissent. Ainsi, elle poursuivra sa relation avec Allistair en tant que Teynir de Gwaren, même si il est officiellement avec Anora la reine

L'ambition est un trait de son caractère, rève de devenir héritière à la place de son frère, assume pleinement son autorité de chef au sein de son groupe, souhaite sans hésitation acquérir du pouvoir politique au sein de la ,nation de Ferelden malgré son statut de Warden. Lyanna a une haute opinion d'elle-même. Elle se sait belle, elle sait plus forte que beaucoup, elle est d'une famille respectée, elle est d'un sang digne de roi. Personne ne peut lui retirer ça,  lui contester, sa fierté en est établi.

Oilà pour moi. Bon malheureusement j'ai pas de photos.
« Modifié: 02 janvier 2013 à 20:59:40 par Jaqen »

Jaqen

  • Archidemon
  • ******
  • Messages: 209
  • Commandeur-Garde.
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #6 le: 03 janvier 2013 à 11:24:30 »
Voici mon nouveau perso que je joue actuellement, un mâle cette fois. Encore un noble humain ( j'aime pas jouer des nains, trop petits, et les elfes mâles sont frêles, plus que les femmes humaines Oo, ce que je supporte pas )

Joruth Coustland




Il ne croit qu'aux rapports de force, cynique à l'excès, une logique implacable sur le monde qui l'entoure. On peut lui trouver bien des défauts, sauf celui de la naïveté. Creggan n'est pas intéressé par un quelconque idéal sinon que de suivre son père pour apprendre de lui, affiner ses projets personnels. Il fait ce qu'on lui dit sans jamais contredire, un jeune homme très discret, réfléchi, un excellent officier ou sous-fiffre selon chacun. Très intelligent et surtout rusé, tout ça caché derrière une personnalité qu'on pourrait penser creuse, tellement le jeune homme se désintéresse des sujets politiques, sans autre ambition que d'obéir à son père. C'est en réalité parce que sa personnalité n'a pas eu encore le temps de s'affirmer, surtout en temps de paix. Pour certains, les temps de guerre leur sied mieux.

Creggan va prendre toute sa place dans la marche de l'histoire après le meurtre de sa famille, s'assumer pleinement et démontrer soudain l'intensité de sa personnalité. Creggan ne se s'imbrique dans aucune moralité. Jamais elle ne l'empêchera d'accomplir une tâche, ou d'exécuter un travail ingrat. Impitoyable, efficace, pragmatique Il ne perd jamais de vue son objectif. Ne s'émeut point pour les faibles, ni pour les pauvres. Chacun doit être en mesure de se créer sa propre chance, sa propre destinée, s'élever sans l'aide de personne. Ceux qui s'y refusent ou en sont incapable ne peuvent que s'en prendre à eux même. Toutefois, si Creggan ne se préoccupe des malheurs des autres en général, si ça tombe sous ses yeux, que cela lui procure une bonne bagarre sans trop de risques, il ne va pas rester sans réagir. Par exemple dans une taverne, des hommes malmènent quelqu'un sans raisons, il se pourrait qu'il réagisse tout autant pour s'amuser qu'aider le pauvre diable.

Ce n'est pas un romantique, c'est plutôt le genre à aller voir les putes, couchailler avec toute fille qui s'offre à lui ou lui plaisent. Avec les femmes, il ne parle pas beaucoup, il agit. Il privilégie le sexe aux beaux discourts Contrairement à beaucoup qui aiment faire la cour, Creggan lui va droit au but et ne s'abîme dans aucune frioriture.  Quelqu'un lui plait, il le clame simplement.

Creggan est très loyal, et n'abandonnera jamais ses amis, refusera de se confronter à eux s'il peut l'éviter. Creggan est aussi impitoyable, il éliminera les loups-garou sans rechigner, sauvera le cercle, ( les mages étant très utiles pour  ) , profanera les cendres d'andrasté ( sans tuer Leliana ), égorgera Connor, mettra Belhen au pouvoir, assassinera Zevran, laissera Loghain devenir un Warden puis se sacrifier, acceptera le rituel de Morrigan, laissera Allistair s'exiler, Marriera Anora, abandonnera son royaume et cette dernière pour rejoindre Morrigan dans le mirroir. Il laissera aussi les nains redécouvrir le pouvoir des golems.

Oilà !  ;D

« Modifié: 31 mars 2013 à 17:01:15 par Jaqen »

MarsEthan

  • Drake
  • ***
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #7 le: 22 janvier 2014 à 02:16:01 »
Voilà mon Garde des Ombres



Ethan Cousland

Voilà un résumé en gros (ça risque de ne pas être dans l’ordre désolé) :

- Romance : Morrigan

- Lors de la chute de Haute-Cime, Ethan à dût fuir de force car il voulait rester se battre. Il jura de venger sa famille en versant le sang du traître Howe.

- Dès le début il à confiance en Morrigan, du moins il n'a pas moins confiance que pour quelqu'un d'autre, le fait qu'elle soit apostat ne le dérange pas.

- De manière générale il ne condamne pas la magie du sang.

- Il est contre les Templiers et le sort réservé aux mages (ou plutôt contre une telle persécution).

- Il quand il s'agit de tuer ses ennemis, il n'éprouve aucun remord, mais refuse de tuer quelqu'un qui se rend, quitte à le laisser partir (sauf pour deux cas)

- Lors de son arrivée à Golefalloi, il a accepter d'aider le village à se défendre. Dans le château, il a accepter d'avoir recours à la magie du sang pour sauver Connor (sale mioche).

- A Osthagar, le nom du nain qui commence par un Harrowmont est monté sur le trône, il à zigouiller avec plaisir Bianka (c'est ça son nom  :o?) et a détruit l'Enclume magique.

- Chez les Elfes il a aider les loups garous, et pour ça il à du se battre avec l'Archiviste.

- Il a tuer Howe (yeah  8)) et laisser Allistair achever Loghain (reyeah  8))

- Il a accepter le rituel avec Morrigan

- Lors de la fin, il à convaincu Allistair de monter sur le trône. Comme récompense il demande à punir les Howe, et décide de partir seul à la recherche de Morrigan ( :-*)

De manière générale mon personnage est plutôt pragmatique et n'hésite pas à utiliser l'intimidation pour arriver à ses fins. Parfois (ça dépend de qui est en face), il provoque et cherche le combat.

Voilà je vois pas quoi dire d'autre.

Prochain personnage, un Mage spécialisé magie du sang  8)!

Jaqen

  • Archidemon
  • ******
  • Messages: 209
  • Commandeur-Garde.
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #8 le: 22 janvier 2014 à 22:59:20 »
J'aime beaucoup la tête de ton warden, puis sa personnalité a l'air de me plaire également,  notamment sa fixation sur sa vengeance contre Howe.

MarsEthan

  • Drake
  • ***
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #9 le: 22 janvier 2014 à 23:42:02 »
Merci  :D. Je voulais faire une plus ample description mais j'ai eu la flemme. Puis pour tout remettre dans l'ordre c'est chaud (c'est le bordel dans ma tête  :P). Peu être, si je trouve le courage  ;D

BlackCanary

  • Drake
  • ***
  • Messages: 42
  • Juste une n'elfe
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #10 le: 30 mai 2017 à 21:39:28 »
Voici ma garde des ombres, Cerys Cousland. ( Cette photo est prise sur ma partie de awakening qui est encore en cour)




Romance : Alistair ( Son Epouse ils sont marrier )

Née à Haute-Cime dans une famille noble aimante, qui lui donne éducation et une archère exceptionel et affinité avec les animaux ( Spéciliastion rodeur ) Elle n'est pas spécialement religieuse comme beaucoup humains. Mais elle quand même de la foi mais surtout dans c'est capacité. Elle n'est pas sans coeur, mais fait que personnes osent faire ci c'est nessaire. Quand tiern Howe trahie ça famille et plongeant ça chatelerie dans un bain de sang, elle hésita pas planter chaque flèche dans le coeurs de ces enemi surtout en voyant que c'est homme on fait ça belle soeur et son neveu. Refusant de quitter ça famille en préférant mourir en les protégeant que plutot rejoindre la garde des ombres cette derière fu recruté de force.

Direction Ostagar, Cerys ne voulais que vengeance ce que le roi de Férelden lui promis quand elle rencontra. Elle fis également la connaissance deux autre retrus qui l'ont pas plus que ça marquer , elle s'en fichait bien. Et avait plus de bravoure de courage que eux réuni. Elle fis la connaissence d'Alistair donc elle fus séduite au premier regard sur ce dernier. Ensuite dans les terre sauvages de Korkari ou ils font la rencontre de Morrigan.

Bien sur elle feras la rencontre de plein autres personnes qui vont l'aider. Alistair et elle ce sont rapprocher et on entamer une histore amour. Morrigan, Zevran sten Shayle sont devenu amis. N'apprécie pas Lélinna trop une fanatique insurportable.

Golefalois : Elle à tuer Connor, parce que elle aime tuer des enfants car elle n'avais pas le choix et que la tour du cercle était beaucoup trop loin et que laisser le démon pendant ce temps était trop dangereux. Et ne fessais pas confiance au malificien.

Tour du cercle : Elle aidait les mages, la mort de ce petit garçon pesais sur ça concience et cette fois elle pouvait peut etre sauver des inoncents.

Chez les Elfes : Elle trouva un compromis entre les Dalatiens et les Loups Garous. Elle aida les elfes pour quelque quéte mais elle avoua un elfe que sa femme était devenu un loup garou et était morte.

Chez les nains : Behlen est monter sur le trone et Bianka c'est suicidé.

Sainte urne : Elle récupera les cendres et ce débarrasant des fanatiques au passage. Mais elle Tua Frère génétivi pour laisser l'urne au secret car sinon les religieux riquer de la vidé à chaque pelrinage.

Le balcoitre : Elle libére les pauvre elfes qui aller etre vendu comme bétails.

Elle fini pas tuer Howe au chateau de dénérim, vageance accomplie mais lui laisse un gout armère.

au conclave toute les voix était pour elle sauf une, la reine anora avait était manipulé par Cerys pour avoir son southiens. Elle laisse Cerys tue Loghain. Alistair monte sur le trone avec sa futur Épouse Cerys. Et Anora et envoyer en prison.

Chateau Golfalois Cerys accepte le le rituel de morrigan et laisse l'amour de ça vie avec une autre.

Fin du jeux Happy End Alistair la demande en mariage comme il ce doit et ils ont mariage somptueux.

ça dépasse l'entendement

Hexis

  • Ancien dieu
  • *******
  • Messages: 302
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #11 le: 30 mai 2017 à 22:10:25 »

parce que elle aime tuer des enfants car elle n'avais pas le choix


Best trait de caractère ever xD

BlackCanary

  • Drake
  • ***
  • Messages: 42
  • Juste une n'elfe
    • Voir le profil
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #12 le: 30 mai 2017 à 22:16:38 »
Hahaha faut croire xD
ça dépasse l'entendement

King Cherno

  • Community Network
  • Drake
  • ******
  • Messages: 18
  • Royal d'abord, bourrin toujours
    • Voir le profil
    • Mass Effect France
Re : Qui est votre Garde des Ombres ? [spoil]
« Réponse #13 le: 20 novembre 2017 à 04:04:42 »
    Je déterre un peu mais eyh faut bien faire vivre le forum! :P

    Je ne présenterai que ma partie canon sinon demain j'y serais encore... et vu que je viens de passer 3 jours à taper cette foutue bio!  :o


Je porte une armure de combat, je suis armée, et je fais tout mon possible pour demeurer polie.


Background :

Prénom/Nom : Lara Cousland
Race : Humaine
Origine : Noble

Classe : Guerrière (combat à deux armes)
Spécialisations : Championne, Berserker, Psychomancienne (la subtilité c'est pour les.... gens de petite nature  ;D)

Statut : En vie, à la rechercher d'un moyen de briser l'appel
Romance : Alistair
Caractère : Lara a un caractère fort et dominant. Elle sait ce qu'elle veut, et si parfois la fin justifie les moyens alors elle n'hésitera pas à mettre les mains dedans.
Guerrière aguerrie maniant deux épées, elle déteste perdre. Elle use de tactiques peu orthodoxes pour gagner ses combats, bien qu'il lui arrive parfois de se jeter corps et âmes dans la mêlée, délivrant un véritable déluge de coups sur ses ennemis, les écrasant à elle seule sous le poids de son propre nombre... Car oui comme vous pouvez le constater elle est pas là pour coller des gommettes.
Elle n'a pas un cœur de pierre pour autant, elle aidera toujours les plus démunis face aux injustices, et n'hésitera pas à mettre sa lame au service d'une cause qui lui parait juste.


The A-Team


Histoire :

  • Le cercle Brisé :
Mages sauvés de l'oblitération, Premier Enchanteur Irving en vie.

  • La Nature de la Bête :
Les loups garou ont été soignés, les elfes sauvés. La GdO a soigné le hall, annoncé à Athras que sa femme avait succombé, ramené Deygan au clan, réunit Cammen et Gheyna et trouvé de l'écorce de fer pour Varathorn.

  • La Forteresse des Gardes :
L'héritière des Cousland but la potion obtenant ainsi le pouvoir du sang. Elle tua Sophia Dryden et laissa Avernus poursuivre ses recherches jusqu'à sa mort... sans aucune contrainte éthique.

  • Le Prisonnier de la Pierre :
Shale rejoint l'équipe, en revanche Lara ne parvint pas à sauver Amalia la fille de Matthias

  • La Sainte Urne Cinéraire :
La Garde laissa l'urne contenant les cendres d'Andrasté intactes, n'en prélevant qu'une petite partie, elle tua également le Dragon Sire présent sur les lieux ainsi que le Frère Génitivi.

  • Golefalois :
Lara entreprit de renforcer Golefalois et participa activement à sa défense le soir de l'attaque. Elle trouva le temps d'aider les habitants avant de se rendre au château. Là elle libéra Connor du démon tout en évitant la mort d'Isolde en ayant recours aux mages du Cercle. Elle soigna par la même occasion le Iarl Eamon.

  • Plus dure sera la chute :
La GdO défit la Haute Branka dans un combat qui l'opposait à Caridin et désigna Bhelen comme successeur au roi Endrin. Elle envoya une naine du nom de Dagna étudier au Cercle des Mages, et prouva la connexion entre la Légion des Morts et une maison noble.

  • Le Conclave :
Lara fut soutenue à la quasi unanimité, Loghain de rage poussa les deux groupes à s'affronter. Ce dernier fut vaincu par Alistair qui le décapita devant l'assemblée. Anora fut quant à elle destituée. Alistair prit la place en tant que Régent de Férelden, avec à ses côtés Lara Cousland.

  • La Bataille de Dénérim :
Trois peuples de Férelden s'unirent pour défaire les engeances dans une bataille qui scellerait le destin d'une nation entière. Surpassés en nombre ils se battirent vaillamment, l'apogée du combat se déroula au sommet de Fort Drakan. Lieu ou les Gardes des Ombres se livrèrent à un combat sans merci contre l'Archidémon Urthemiel. Le maître de la Horde s'effondra quand l'épée céleste de Lara vint lui transpercer le crâne. Contre toute attente elle survécut grâce à un sombre rituel accomplit par Morrigan et Alistair.


Vigilance et Starfang plus communément appelées les épées qui crachent du feu!


  • Dragon Age Awakening :
On confia à Lara nouvellement promu Commandeur Garde et Reine de Férelden, la protection du comté d'Amaranthine. Elle commença par renforcer Fort Bastel, son fief, qui entrera plus tard dans la légende. Une terrible bataille eut lieu à Amaranthine, orchestrée par la Matriarche (une mère couveuse folle, création d'une engeance intelligente : L'Architecte). La ville était déjà frappé par la mort et la corruption quand elle arriva. Apprenant que d'autres troupes allaient assiéger Fort Bastel, l'Héroïne de Férelden donna l'ordre d'incendier la ville avant de repartir en hâte vers la place forte qui tint fermement sa position.
L'armée de la Matriarche défaite, elle se rendit dans son repère, elle y croisa l'Architecte qu'elle tua de sang froid, elle continua puis tomba sur sa némésis qu'elle acheva après une lutte éreintante.

  • Chasseuse de Sorcière :
Après plusieurs mois de recherche, Lara retrouva la piste de Morrigan. Elle la retrouva peu avant qu'elle s'échappe par un Eluvian. Elle lui demanda les raisons de son exil. La sorcière proposa à Lara de la suivre. Celle-ci refusa, elle en savait assez et laissa Morrigan repartir.

  • Les golems d'Amgarrak :
La Commandeur Garde livra un combat des plus éprouvants contre un golem de chair, un Moissonneur. Mais surtout parce que les équipiers sont des tanches.

[/list]
« Modifié: 20 novembre 2017 à 19:09:43 par King Cherno »
*Pose son marteau sur une épaule*

"Combien mesure une engeance? Environ 2m²!"

 

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ