Auteur Sujet: Mass Effect Andromeda - réussite ou déception ?  (Lu 987 fois)

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Mass Effect Andromeda - réussite ou déception ?
« Réponse #15 le: 20 août 2017 à 21:42:11 »
Moi j'aurai aimé une suite, juste histoire de savoir le fin mot des histoires...
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #16 le: 21 août 2017 à 01:17:40 »
Il laisse MEA tomber ?
Pas de suite, pas de DLC...Plus rien ?

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #17 le: 21 août 2017 à 11:09:34 »
En effet il n'y aura aucun rajout au mode solo du jeu. Donc pas de DLC, pas de suite de scénario ect ect.

Et dans 2 ans il sorte la suite pour nous faire le même plan ! On parie ?  ;D ;D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #18 le: 21 août 2017 à 14:03:03 »
Oui précisions importante, plus aucun contenu, ni de patch solo sur ce jeu là. Rien n'indique qu'ils ne vont pas faire MEA 2.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Mass Effect Andromeda - réussite ou déception ?
« Réponse #19 le: 21 août 2017 à 15:21:49 »

Moi j'aurai aimé une suite, juste histoire de savoir le fin mot des histoires...

Je ne parlais pas du fait (ou non) d'un opus 2, mais bien d'un DLC. J'avais en tête l'arche Quarienne par ex ainsi que certaines histoires pas tout a fait finie et qui présageaient bien plus une conclusion en DLC (style, tu veux savoir ? hein ? bah tiens paye donc encore une fois et tu aura le plaisir de connaitre la conclusion ou peut être pas ! )
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #20 le: 22 août 2017 à 10:23:24 »
Non. C'était clairement prévu (faut peut être pas nous prendre pour des jambons.) mais ils vont probablement l'intégrer dans le 2.

Mais alors le découpage va être d'autant plus merdique. Déjà, je considérai assez honteux de ne pas mettre l'arche quarienne dans le 1 de base. Mais alors là entre ça qui va être probablement dans le 2 (manquerait plus qu'il soit dans un dlc en plus de ça) et pareil pour l'histoire avec garson ? (je ne sais déjà plus.) Celle qui s'est fait assassiné en arrivant. Si tu mets ça dans le 2, 90% des joueurs ne vont plus se rappeler des détails.

DarkWinter

• Drake
« Réponse #21 le: 22 août 2017 à 11:05:30 »
Après lecture des avis, je reste mitigé face au jeu MassEffect Andromeda, le plaisir de retrouver cet univers ou du moins les bases de la trilogie était à un haut niveau mais hélas cela a était plus une série de déceptions qu'une redécouverte...

Les graphismes sont correctes, l'équipement disponible est assez bien dans l'ensemble mais là où cela coince c'est sur le manque de charisme des personnage secondaires, juste des "porte-flingues", peu de personnalité de la part des pnj, zone ouverte pas si grande que cela et au final peu de zone explorable, on est loin de la publicité qui prétendait l'exploration d'une centaine de planètes / vaisseaux spatiaux en orbites / lunes etc...
On est cantonné au minimum (exploration visuelle) et cela nuit à l'ambiance du mode histoire, trouver une planète habitable mais que cinq planètes, heu je veux dire cinq zones, c'est tout de même très limité dans un jeu qui se dit "d'exploration".

De plus nos choix n'ont pas d'impact réels dans ce jeu, non il suffit de suivre la trame principale qui revient à une succession de missions classiques sans grand intérêt à part gonfler la durée de jeu, je n'ai pas ressenti dans le scénario principal une sensation d'urgence où la mission est cruciale au possible.

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #22 le: 26 août 2017 à 16:32:51 »
Pour en savoir plus, je pose ici le lien de deux vidéos que j'aime beaucoup :

Mass effect est il en danger ? https://www.youtube.com/watch?v=FKtr3XCWR8E

Review de Mass effect Andromeda (ou les problèmes rencontrés sont assez bien expliqué sans pour autant verser dans la haine comme j'ai tendance à le faire ^^)  : https://www.youtube.com/watch?v=GFZF7OWn92o

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #23 le: 26 août 2017 à 21:54:23 »
Ce type me fait beaucoup penser à Mickael J (geek, rondouillard, un brin dégarni, une voix proche), mais en moins antipathique et arrogant et sans la moue mi-hautaine mi-pincée.

Sinon c'est bien comme vidéos explicatives. Il a réussi à tuer le peu d'envie qu'il me restait de jouer à Andromeda  ;D Y a vraiment plus qu'Inquisition à me faire envie mais sinon je crois bien que mon histoire d'amour avec les licenses BioWare est belle et bien morte...

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #24 le: 27 août 2017 à 09:17:09 »
J'aurai quand même tendance à t'inviter à l'essayer (gratuitement si tu vois ce que je veux dire  8) ) afin de te forger ton propre avis. Certains l'ont aimé. En soit, il n'est pas abominable mais il n'est clairement pas à la hauteur.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais je trouve Dragon age inquisition meilleur pour ma part.

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #25 le: 27 août 2017 à 11:01:16 »
Pas de problème, tu me file 2000 boules pour un vrai PC et je m'y met sur le champs...
Non sans rire, j'ai plus vraiment envie d'y jouer aujourd'hui, ça me laisse froid et ces vidéos n'ont fait que concrétiser ça. Les Mass Effect et Dragon Age m'ont bien fait vibrer quand j'étais ado mais depuis j'ai vraiment changé de regard dessus ; maintenant c'est The Witcher et XCOM 2 qui me font rêver. Inquisition encore j'aimerais bien, je paierais même une copie physique en magasin pour que ça marche avec le Keep, si seulement j'avais un ordinateur digne de ce nom.
« Modifié: 27 août 2017 à 11:03:21 par Hexis »

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ