23 octobre 2018 à 11:55:15

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[En attendant la sortie de DA4 (si il sort un jour)] Quels jeux en attendant?

Démarré par Morga, 23 janvier 2017 à 21:07:39

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Ah ça c'est un autre problème. Après je défend le système d'exclus, simplement parce que si une boite comme Sony dispose de ses propres studios, je vois pas pourquoi Microsoft pourrait se faire un bénéfice sur ces jeux alors que c'est la compagnie rivale^^
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

sergueil-15

bonjour/bonsoir.
j'ai jouer a baldursgate 1 et 2,NWN 1 et 2,malheureusement mais originaux etait sur un Hdd ide ancienne génération et en plus je l'est perdue depuis pratiquement impossible de retrouve les originaux (sinon sur les site de crack et ça c'est négatifs car y pleins de virus et qu'ils vous télécharge des truc a la pelle sans votre autorisation).bref donc actuellement je suis sur Titan-quest et les royaumes d' Amalures ,j'ai la serie des Anno,Morrowind,Oblivion,Skyrim.fallout 2 et 3 + new-vegas,deus-ex 1 et 2 + humaine revolution.crysis1 et 2.vue que mon pc est faible j'ai mis D.A.I de cotée,mais j'ai D.A.O et D.A.2 de dispo.pour les royaumes d'Amalures je joue pour la 4 fois car je fait tout les perso du jeux, et je m'étonne d'avoir parfois loupée des passages des trucs a chaque fois un régal.j'ai aussi Half-life j'ai toujour le dvd original avec les extentions.Cold war ,Company of hero,Calle of duty les 1 et 2,Medaille of honors, Brothers in arms avec extention ( dlc) tous sont des originaux pour inquisition j'ai du galérer pour l'avoir et un de mes copain en métropole me la envoyé,car ici ils reste pas longtemps en magasins et comme je suis dans les tuamotu donc pas évident .voila pour le moment .
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

En haut