Auteur Sujet: [ spoil possible ] Le premier Iinquisiteur ''Ameridan'' ( les crocs d'hakkon )  (Lu 413 fois)

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
Pour ceux qui ont fait le dlc, vous savez tous que c'était un Elfe de Dalatie donc la seconde terre attache des Elfes.
Il était au aussi l'ami du seigneur Orlais de l'époque et aussi qui pratiquer les deux religions.

Si il avait réussi à vaincre Hakkon et qui était revenu au prêt de son peuple, pensez vous que les Elfes de Dalaties auras jamais était en guerre avec les humains ? du moins pas bouter hors de leurs terre. Sachant que Améridan était un peu leurs leader.
e
Ou même avec lui ça serait quand même arriver. Sachant comment la guerre sais déclencher grâce au codex trouver dans une des quêtes des tombes émeraude.

Édit by Morga: Ajout de la balise "spoil possible" au cas où.
« Modifié: 16 mai 2017 à 22:13:36 par Morga »
ça dépasse l'entendement

mrlawyer

• Dragon Sire
Re : Le premier Iinquisiteur ''Ameridan'' ( les crocs d'hakkon )
« Réponse #1 le: 16 mai 2017 à 21:53:04 »
Hello black canary,

Si je me souviens bien on fait une quête sur les tombeaux d émeraude sur l attaque du village d aunevermes. Si je ne me trompes pas c est à cause du repli sur eux même des elfes, de là bêtises des bouseux orlesiens qui ont très certainement été manipulés par les dents longues nobles d orlais qu est née la marche exaltée.

On peut avancer qu il aurait eu un âge faste et paisible pour les deux peuples. Bien plus qu il ne l a été. Les écrits de shartans font un esclandre tel que peut conduire à une émeute. C est un peu comme certains anciens testaments qui ne sont toujours pas reconnus par l église chretienne. J ai beau kiffe les elfes des fois tu te demandes qui est le plus borné dans l histoire.

Regarde la surprise de cassie et le dédain de Vivienne  devant américain... qui represente tout ce que orlais a de pire. Gaspard si tu le place dans le trône sans l intervention de l inquisition rase le pays massacre les elfes et après dit oups ... et je sais même pas s il le dit.
Prenons un exemple tout bête mass effect sans shepard .... mass effect 1 game over de la galaxie
« Modifié: 16 mai 2017 à 21:55:38 par mrlawyer »
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

ViVii

• Dragon
  • "En ton cœur brûlera une flamme inextinguible..."
« Réponse #2 le: 16 mai 2017 à 22:06:36 »
Les humains détestent les elfes (et la plupart des non-humains d'ailleurs). Améridan aurait peut-être pu calmer le jeu un temps grâce à son statut d'Inquisiteur, s'il avait vaincu Hakkon et serait rentré, mais je crois que ça aurait quand même fini par mal tourner. Les humains ont un profond mépris pour les elfes, et c'est réciproque. Les elfes craignent les humains, et cette crainte mène à la haine. La guerre entre eux aurait éclaté de toute façon, mais le moment et les circonstances n'auraient probablement pas été les mêmes, cela dit.
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Édit du titre avec la mention "spoil possible" pour ceux qui n'ont pas fait encore le DLC (oui ça peut arriver!)
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
« Réponse #4 le: 16 mai 2017 à 22:39:45 »
mrlawyer
Si je me souviens bien on fait une quête sur les tombeaux d émeraude sur l attaque du village d aunevermes. Si je ne me trompes pas c est à cause du repli sur eux même des elfes, de là bêtises des bouseux orlesiens qui ont très certainement été manipulés par les dents longues nobles d orlais qu est née la marche exaltée.

La quête s'appelle ''le tombeau des chevaliers '' ci me trompe pas. Je suis d'accord avec toi. Lai chantrie à également participer et c'est même elle qui déclencher la marche exalté.

On peut avancer qu il aurait eu un âge faste et paisible pour les deux peuples. Bien plus qu il ne l a été. Les écrits de shartans font un esclandre tel que peut conduire à une émeute. C est un peu comme certains anciens testaments qui ne sont toujours pas reconnus par l église chretienne. J ai beau kiffe les elfes des fois tu te demandes qui est le plus borné dans l histoire

Je pense plus à paisible que faste '' entre-deux-guerre''. J'aime bien ta comparaison avec l'église chrétienne. Oui ma aussi j'adore les elfes, mais pendant l'ère 1:33 de la Divine les elfes sont battu les couilles allègrement du 2éme enclin en restent neutres et peu coopératifs.

Regarde la surprise de cassie et le dédain de Vivienne  devant américain... qui represente tout ce que orlais a de pire. Gaspard si tu le place dans le trône sans l intervention de l inquisition rase le pays massacre les elfes et après dit oups ... et je sais même pas s il le dit.
Prenons un exemple tout bête mass effect sans shepard .... mass effect 1 game over de la galaxie

Oui les réaction de Cacasendra et Vivienne montre bien que la chantrie à supprimé une partie de l'histoire, ils supprimé le fait que c'était un elfe donc déjà aberration pour eux et en plus que sa sois un mage hors de leurs contrôle.

ViVii
Les humains détestent les elfes (et la plupart des non-humains d'ailleurs). Améridan aurait peut-être pu calmer le jeu un temps grâce à son statut d'Inquisiteur, s'il avait vaincu Hakkon et serait rentré, mais je crois que ça aurait quand même fini par mal tourner. Les humains ont un profond mépris pour les elfes, et c'est réciproque. Les elfes craignent les humains, et cette crainte mène à la haine. La guerre entre eux aurait éclaté de toute façon, mais le moment et les circonstances n'auraient probablement pas été les mêmes, cela dit.

Une très grandes partie des humains les détestes certes mais pas tous. Façon les humains détestent tout et tout monde. Je pense que oui Ameridan aurais pu certes mais l'empereur Drakan aurais pas pu le soutenir du tout. Son petit trône humain il vois. Les humains les déteste les elfes pour leurs dieux païen et parce que ces pas des humains les humains aimes pas la différence. Et l'elfes déteste les humains car esclavage pendant des siècle et perte d'un pans entier de leurs cultures. Oui après ça cest sur.
ça dépasse l'entendement

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ