Auteur Sujet: Vous aimez Fallout et Uncharted ?  (Lu 403 fois)

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
Vous aimez Fallout et Uncharted ?
« le: 16 mai 2017 à 20:48:35 »
Tout est dans le titre.
ça dépasse l'entendement

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
« Réponse #1 le: 16 mai 2017 à 22:05:26 »
J'aime pas Uncharted (j'aime pas les TPS couloirs avec une histoire qui fait juste mauvais film Holliwoodien avec Lara Croft masculin.)

Pour Fallout c'est... Différent. J'aime d'un amour inconditionnel le 1, le 3 et New Vegas. Et pour le 4 je vais dire la même chose que pour Skyrim. C'est de la merde quand tu joue aux anciens. C'est comme Skyrim, ça enlève toutes les difficultés des anciens, ça enlève l'écriture des anciens (style Skyrim qui est écrit globalement par un Singe alcoolique sous méthamphétamine) et ça remplace ça par une sorte de gameplay sandbox pour gosses assistés qui ne veulent qu'être tenus par la main et vont ensuite se plaindre que Dark Souls est difficile alors qu'ils ont jamais testés des jeux vraiment difficiles...

Désolé, je m'emporte souvent quand je parle de cette daube de Skyrim/Skyrout 4.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #2 le: 16 mai 2017 à 22:10:16 »
Oui et pas joué (dans l'ordre du titre)
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

BlackCanary

• Drake
  • Juste une n'elfe
« Réponse #3 le: 16 mai 2017 à 23:13:16 »
Praetor tu fais preuve de beaucoup de mauvaise fois ...

Je suis une grande fan de uncharted et je ne peux pas laisser passer ça.
Oui Uncharted et tps couloir certes vais pas le nier même si dans le 4 on na plus de liberté de mouvement oui ça reste quand même linaire on n'a même un rajout furtivité dans le gameplay du 4 pas ouf mais c'est bien.
Dire que et histoire qui fait juste mauvais film Holliwoodien avec Lara Croft Alors je suis absolument pas d'accord.
Ce qui fait la beauté de ce jeux ces personnages.
-Le héro '' Explorateur et aventurier et chasseur de trésors avisé, Nathan Drake, appelé aussi « Nate » pour les intime.
homme courageux qui n’hésitera pas à tout tenter pour aller aider ses amis. Même si en premier abord, Drake semble être un type assez commun Doté d’un humour irrésistible, le chasseur de trésor se retrouve malgré lui embarqué dans une multitude d’aventures où il n’hésite pas à utiliser l’ironie pour relever la malchance dont il est souvent victime En effet malgré ses aptitudes au combat, Drake reste un personnage sensible qui peut échouer, tomber, se blesser. Il a penser plusieurs reprise abandonner c'est quête de vérité pour ça. Drake est capable de s’adapter à tout type de situation, il regorge d’idées et d’astuces pour défaire ses ennemis et s’échapper de situation toujours plus incroyable. On peut peut-être expliquer cette capacité à se débrouiller tout seul, et à partir de rien vient, par son enfance, en effet notre héros est orphelin, on peut alors imaginer que très tôt le jeune homme à du s’en sortir par ses propres moyens. C’est aussi pour cela que l’homme tient toujours à protéger les siens, de peur qu’ils leurs arrivent quelque chose. Il n’a pas peur de mourir, mais de blesser les gens qui lui son proche.
ce n’est pas quelqu’un de belliqueux ou même violent par nature, il usera de la force qu’en dernier recourt, pour se défendre. Drake agit très rarement par colère ou encore moins par sadisme, son but est de découvrir les mystères éparpillés aux quatre coins du monde et de s’aventurer dans des terres encore inexplorés.
Alors il n'a rien avoir avec Lara croft certe c'est une archéologue mais les personnages sont littéralement différent rien avoir. Uncharted a rien a envier à Tomb raider. Pour aller avec un personnage spectaculaire faut des scénario spectaculaire dsl les histoires ont rien avoir un mauvais film et Uncharted 4 et le meilleurs de toute la saga.

Oui c'est la fan girl qui parle bouuum prends le meilleurs duo du monde dans la face les frères Drake
« Modifié: 16 mai 2017 à 23:15:41 par BlackCanary »
ça dépasse l'entendement

Iris

• Dragonneau
  • **
  • :)
« Réponse #4 le: 09 août 2017 à 13:58:07 »
Salut,
Je n’ai malheureusement pas joué à tous les opus de la saga Fallout. J’ai testé uniquement le premier et le deuxième titre de la série. J’avoue que les graphismes et le gameplay sont remarquables. Il paraît que le quatrième opus n’est pas aussi bien que les autres. En ce qui concerne le jeu Uncharted, j’en ai beaucoup entendu parler, mais je n’y ai jamais joué.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #5 le: 09 août 2017 à 19:21:07 »
J'ai beaucoup aimé Fallout 4, contrairement à beaucoup.
Il est un peu différent des autres opus, mais très plaisant.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Marian Hawke

• Dragonneau
  • **
    • Deviantart
« Réponse #6 le: 22 novembre 2017 à 17:16:53 »
J'ai que joué à Fallout 4, c'étais bien mais j'aime mieux la version moyenne âge (se qui veut dire Skyrim xD)
Pour les uncharted J'adore beaucoup se jeu *^* L'histoire comment elle se déroule, l'aventure, les personnages, l'humour, les stratégies qu'il faut entreprendre.. bref absolument magnifique comme jeu ^^
Le seul au quel je n'est pas pu jouer c'est le dernier ;(
Hawke: I don't know if I can pull this off.
Isabela: Come on, haven't you ever wanted to slap me? Just a little?

Aveline: Absolutely.
Fenris: Yes.
Anders: Yes.
Varric: Yes.
Merrill: Yes... wait, what are we voting on?
Sebastian: Is that a trick question?
Isabela: I wasn't asking you people!
Varric: Face it. You set yourself up for that one.

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ