01 avril 2020 à 20:38:15

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Concours de Fanarts : Morrigan

Démarré par Gilthonniel, 29 décembre 2012 à 12:39:45

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

29 décembre 2012 à 12:39:45 Dernière édition: 29 décembre 2012 à 13:06:59 par Gilthonniel
 Participez à notre tout premier concours fanarts!

A la suite de notre récent sondage pour élire le mage préféré de la communauté , nous organisons un concours fanarts où Morrigan est à l'honneur!
Vous avez jusqu'au mercredi 30 janvier minuit  pour réaliser une oeuvre mettant en scène la belle Morrigan
Le jury sera composé du staff de dragonagesaga.com et communiquera les résultats le samedi 2 février .
Le dessin du gagnant sera mis en avant en page d'accueil du site et nous ferons une news où nous interviewerons l'auteur du fanart!
Envoyez nous vos participations ici ou sur la page facebook  ;)

Ci-dessous , un concept-art de la belle, pour vous aider :

Natsumi

Arf Morrigan...
Je suis allergique à ce perso, mais je tenterais peut-être ma chance sur les prochains concours ;) !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

Désolée Natsumi, ce sont les joies de la démocratie XD . Ceci dit , bien que ça soit la pire peste de Ferelden, son design est intéressant à dessiner , t'es sur que tu veux pas tenter un ptit truc ? ;)

Alian

Ouais, Morrigan :DD (oh je sens qu'on va me jeter des trucs là...) ! Euh, je crois que je peux dire que je participe ?

Gilthonniel

Avec joie Alian ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :)

Natsumi

Allez hop, finalement je me suis motivée et j'ai réalisé un petit truc vite fait avec XNA Lara. J'ai tenté de faire ressortir son côté dark side, et j'avoue que l'expression faciale lui convient parfaitement XD !

Gilthonniel

super Natsumi! Elle est très réussie . C'est de la 3D ?

Natsumi

Merci  ;)

Oui c'est de la 3D. J'utilise le logiciel XNA Lara, il suffit d'importer le modèle du personnage choisi et après tu utilise sa morphologie pour lui donner une pose. Ensuite tu traficote la lumière pour donner un bon effet et j'ai rajouté le pouvoir de feu par photofiltre, et le tour est joué... !

DarKent

Gilthonniel

Super!Merci pour ta participation Darkent ^^

Virak

Ouf, je viens tout juste de finir...!
Voici la mienne:

Gilthonniel

yeah! Dans les temps  :D , merci pour ta participation !

Virak

Oui c'était juste XD;
Merci de m'avoir prévenue pour le concours ^___^

Alian

Hé, euh, désolée pour le retard, mais, bon, si on avait pas de dossier d'hda à faire *tousse très fort*...
Enfin, bref, si quelqu'un vous dit que Alian est douée pour le semi-réalisme, dites lui que c'est un menteur.

Gilthonniel

Super! 4 participation pour un premier concours , c'est pas mal du tout^^ ! Merci pour vos dessins, je clos le sujet et le staff va voter ;)

En haut