21 septembre 2019 à 00:39:58

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Dragon Age 4: Rumeurs

Démarré par ViVii, 07 avril 2017 à 12:52:04

« précédent - suivant »
En bas

Natara

Bon bah c'est de la rumeur et "dans les deux prochaines années" j'appelle pas vraiment ça une date. M'enfin c'est toujours bon de se rappeler que les équipes Bioware sont certainement en train de travailler dessus sans rien dire :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Eirlys

Bonjour tout le monde !

Dîtes, est-ce que EA/Bioware a ne serait-ce que mentionné DA4 à l'E3 2019 ?
Je m'étonne de ne pas trouver grand chose sur le net, à part deux/trois articles disant que DA4 a été rebooté en 2017 et qu'il s'inspire partiellement de ce que les devs avaient fait depuis la sortie d'Intrus (à savoir, apparemment, que le projet initial aurait tourné autour d'une équipe d'espions à Tevinter [>>> je sais d'ailleurs pas trop quoi penser de ça]...
On a vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent (c'est pas que je désespère mais un peu quand même XD)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Asahiicia

Pour avoir vue les conf EA (qui était ennuyeuse à mourir d'ailleurs) et Microsoft, a aucun moment BioWare n'a été mentionné. Je crois que les développeurs n'étaient même pas à l'E3 d'ailleurs.
C'est comme s'ils voulaient faire profil bas après Anthem 😕 personnellement je pensais qu'ils allaient faire au moins des annonces sur Anthem (que ce soit une nouvelle map, DLC, MàJ,...) mais non, peut-être à la Gamescom en août ?
Sera : Hé, Viv' ! Vivi ! Regardez, j'ai un truc pour vous !
Vivienne : Ce n'est que votre derrière ma chère. Encore une fois. Aussi triste et décharné que les dix dernières fois où vous l'avez exhibé.
Sera : C'est mon CROUPION !
Vivienne : Doux Créateur, comment supporter une telle horreur ? Qu'on m'apporte un divan, je défaille.

Ayvven

En espérant sincèrement avoir des news sur le jeu pendant la Gamescom. Si peu d'infos, c'est dur de tenir l'attente.  :-\

Rien de nouveau entre temps ?  ??? Quand je fais des recherches, je tombe toujours sur les mêmes articles avec des soi-disant fuites un peu foireuses. :-\

Morga

Non, pas de nouvelles nouvelles, à ma connaissance du moins.

Mais ce n'est pas exceptionnel de la part du studio.

Après les soi-disant fuites, sont parfois, des vraies fuites volontairement dispensées (ils nous ont déjà fait le coup, plusieurs fois !), mais parfois, ce ne sont que des rumeurs foireuses.... Pas évident de faire le tri du vrai du faux....

Il ne nous reste qu'à patienter (comme toujours).

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

Pas de nouvelles ou presque pendant l'E3, on pouvait espérer quelques miettes d'infos pendant la Gamescom, mais il n'y a semble-t-il rien eu.

Je viens de voir par contre que le producteur en chef de DA4 vient de démissionner (le projet n'est pas pour autant arrêté et il confirme que c'est en cours de développement), ce qui peut potentiellement engendrer un retard supplémentaire.

https://www.gamekult.com/actualite/apres-celui-d-anthem-le-producteur-en-chef-de-dragon-age-4-quitte-bioware-a-son-tour-3050820003.html
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Ayvven

En effet, il n'y a rien eut à la Gamescom.

Je vous parle pas de la déception de n'avoir aucune information après deux heures de live. + Apprendre que le producteur en chef du jeu part. Bon.

Donc on est juste destiné à encore attendre en se raccrochant aux fuites.

Morga

Citation de: Ayvven le 26 août 2019 à 19:26:37Donc on est juste destiné à encore attendre en se raccrochant aux fuites.

Oui, comme d'habitude quoi !
- Vous, et Alistair...?

Sohor

Rentrée, et petites nouvelles par Casey Hudson.

L'équipe d'Edmonton a déménagé dans de nouveaux locaux cet été et ils bossent sur leurs grands projets, DA4 en fait partie, c'est confirmé, mais clauses de confidentialité oblige, ils ne peuvent rien dévoiler pour le moment.

"L'une des choses qui m'enthousiasme le plus, c'est qu'après avoir passé près de 15 ans dans notre ancien bureau d'Edmonton, nous avons déménagé dans une toute nouvelle installation à la fine pointe de la technologie dans le centre-ville florissant du quartier ICE. Nous avons eu la chance d'avoir le soutien d'EA dans la construction de trois grands étages de nouveaux espaces de bureaux incroyables, conçus sur mesure pour l'avenir du développement de jeux. Cela représente un investissement énorme dans l'avenir de notre studio et j'ai hâte de voir ce que nous allons créer ici."

"Nous avons plusieurs autres grands projets en cours. J'aimerais pouvoir vous en dire plus sur eux, mais ils sont surtout super secrets en ce moment. Je peux toutefois affirmer que l'un de nos projets a une équipe importante et en pleine croissance à Edmonton qui travaille à la préproduction, et d'après les progrès que je vois, je peux confirmer que le Loup Implaccable s'élève effectivement."

Ici (en Anglais): http://blog.bioware.com/2019/09/05/september-update/?fbclid=IwAR3uQDw6C8m6I0qbPwrbIAB1qT5cztEkHN8BpcZCPCevyYTsgzZgE8oxnlA

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Morga

J'ai vu passé l'article....

Mais rien de nouveau ou l'art de faire du soit disant neuf en recyclant le vieux et hop va y que je t'embrouille, ni vu ni connu ou presque.

La vrai news dans l'histoire, c'est qu'ils ont tellement de thunes qu'ils se paient un 3 étages de bureaux...

Ouais c'est bien pour eux... Mais ça me fait une belle jambe...

Je suis navrée mais ce style de non news devient absolument in-intéressantes, une perte de temps et pas pertinentes.

Je préfère largement quand ils disent rien avant d'avoir décidé de lancer la campagne marekéting.

Mais bon ils sont devenus coutumier du fait et c'est juste insupportable.
- Vous, et Alistair...?

Sohor

Ben, c'est juste une façon de dire 'on est toujours là, on bosse', pour beaucoup c'est toujours mieux qu'un silence radio.
Puisqu'ils ne peuvent effectivement rien laisser filtrer d'autre, c'est un peu normal d'avoir ce type de message plutôt qu'autre chose.

Et puis c'est comme tout, t'as des gens pour qui un trailer et les images de character design c'est non-pertinent et totalement inutile, t'en as d'autres qui sont ravis de voir les devs partager la photo de leurs nouveaux bureaux ... chacun le prend comme il veut, après. Il y a des fans qui s'intéressent à tout et pas uniquement à ce ce qui est de l'ordre du bénéfice direct.

Là on a juste un p'tit texte pour la rentrée qui nous confirme que ça avance et qu'ils pensent à nous, rien de nouveau sous le soleil on est d'accord, il n'empêche que beaucoup d'amoureux et d'amoureuses de la saga n'en demandent pas plus pour l'instant.

En tout cas ça a fait plaisir à pas mal de monde sur leurs fils d'actualité :)

Perso, comme je ne suis pas vraiment dans l'expéctative, à espérer qu'une révélation conséquente vienne combler mon impatience pour le moment, je le prends avec légèreté, sans me sentir embrouillée ou quoi que ce soit.
Aussi modeste soit-il, le mot de Casey Hudson fait partie de l'historique des trucs officiels qui sont dits sur DA4 à l'heure actuelle.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

En haut