Auteur Sujet: Dragon Age 4: Rumeurs  (Lu 2461 fois)

Zuriasaurus

• Dragonneau
  • **
  • Loyal sujet du Fan-art et de l'éducation
Re : Dragon Age 4: Rumeurs
« Réponse #45 le: 24 octobre 2017 à 13:20:29 »
Bien-sûr qu'elle en a un, il n'a juste pas la même forme.

Il reste quand même quelques noms à des postes centraux. Patrick Weekes est un peu le pilier, s'il tombe, la profondeur de certains personnages peuvent en pâtir très sensiblement. Mais ils peuvent mettre quelques nouveaux noms intéressants dans la boite. Personnellement je voyais plutôt Mike Laidlaw comme l'équivalant d'un réalisateur, donc ça ne m'a pas plus touchée que ça qu'il parte.

Pour ce qui est de EA, comme au cinéma, le producteur agit sur le film, mais ne retire pas toutes les pépites dans le tamis. On peut encore espérer très largement qu'ils favorisent ce qui fait leur force ; les personnages et leur interactions. Dans un marché où la visibilité a la vie dur, il va falloir qu'il mettent en avant quelque chose pour faire passer la pilule de magouilles.

Seulement les bons légumes ne font pas les bonnes soupes. Il va falloir que le scénario tiennent la route, surtout dans un jeu qui tire son origine dans un monde assez linéaire (comme énormément de AAA en ce moment...) même si les fins sont différentes. n voyant Divinity Original Sin 2 et les milliers de similitudes avec Dragon Age j'ai totalement confiance en l'équipe d'Edmonton. Dragon Age a quand même eu un très bon bénéfice et ils ne vont surement pas lâcher ça, il faut juste attendre le bon moment.

Surement à l'EA Play cet été. Très certainement même. On aura droit à une petite image qui te fait baver, comme celle de Morigan en 2013. Là tous le monde est très à fond sur Star Wars, et bientôt Anthem. Faut laisser le champ libre, ou laisser les gens se lasser de la science-fiction qui arrive en masse. Pour l'instant l'histoire et le scénario s'écrivent tranquillement.

"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Flemmeth, Dragon Age II

Asahiicia

• Drake
« Réponse #46 le: 24 octobre 2017 à 14:13:11 »
Je te vois très optimiste et c'est très chouette (au passage, bonjour à toi que je ne connais pas encore :) ), et je partage ton avis sur plusieurs points, même si je suis plus inquiète que toi notamment quand tu dis...

Dragon Age a quand même eu un très bon bénéfice et ils ne vont surement pas lâcher ça, il faut juste attendre le bon moment.

Je vais juste répondre : Mass Effect.
Si tu veux mon avis, ils auraient dû s'arrêter à la trilogie Shepard, elle était formidable, la fin était parfaite (oui, je suis du genre à penser que ça n'aurait pas pu se terminer autrement  :-\ ), il n'y avait franchement rien à rajouter de plus. Et puis est venu Andromeda... Pour moi c'est : "On reprend le nom de la licence et les 2-3 aliens que les gens aiment bien et on les met ailleurs pour que ça reste "cohérent" et ça va super bien se vendre parce que c'est Mass Effect et que les gens ils aiment bien Mass Effect." (après je ne parle pas du jeu en lui-même, personnellement je le trouve très chouette, j'aime bien y jouer mais pour moi ce n'est pas un Mass Effect parce qu'il ne reprend pas l'esprit de la trilogie...).
Là où je veux en venir, c'est, oui la licence apporte des bénéfices alors ils vont la continuer, tout ce que j'espère c'est qu'ils vont vraiment continuer dans l'esprit de DA et pas "faire un nouveau jeu pour utiliser la licence et rapporter le plus d'argent possible"..

Mais comme tu dis, soyons patient, je dis peut-être tout ça, mais tu peux être sûr que je serais la première devant mon PC à regarder les conférences de l'E3 pour attendre Morrigan, ou tout autre personnage (Solas, Solas, Solas, Solas  :D ) qui me ferra baver sur le prochain DA :)

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #47 le: 24 octobre 2017 à 20:59:27 »
On va faire simple. NON.

Pour moi Dragon Age et Mass Effect n'ont plus d'avenir a mes yeux.
Mass Effect Andromeda a été une insulte a mes yeux (ceux qui m'ont entendu sur les discu multi peuvent confirmer que je ne porte pas DU TOUT MEA dans mon coeur.)
Quand a DA, DAI était déjà trop en dessous des anciens. Trop vide, avec des quêtes sans intérêts.
ET SI ILS OSENT ENCORE SORTIR MORRIGAN JE JURE DE LES TUER. Morrigan dans Inquisition est devenue faible. Et TOUT LE MONDE ici peut confirmer que Morrigan est mon personnage. Genre, vraiment. Y'a deux persos que j'aime (mais genre beaucoup) dans les JV c'est Ciri et Morrigan. Et dans DAI j'ai pas retrouvé ma Morrigan.
Quand a Solas il fait parti des persos que je méprise le plus de l'histoire de DA. Je préfère encore avoir un jeu centré sur Sebastian que sur Solas encore une fois. M'emmerde les persos "toujours au bon endroit au bon moment" "Ah ah ah tu pensais que j'étais gentil mais en fait non !".
Globalement les deux derniers opus des deux séries 'DAI et MEA) se sont montré décevant en terme de gameplay, d'histoire et d'écriture.
J'ai toujours acheté Day One les jeux Bioware (EXCEPTION faite de MEA qui me faisait déjà peur avant sa sortie), plus jamais. Plus jamais je n’achèterai un jeu Bioware avant de savoir trois choses :
-Vont-ils vraiment s’intéresser au mode solo ? Genre pas comme MEA.
-Vont-ils enfin s'intéresser a refaire un gameplay et une écriture de leurs quêtes ?
-Vont-ils enfin réfléchir a redonner une âme a leurs personnages ?

Pour moi Bioware est mort. Et ne renaîtra pas.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Dragon Age 4: Rumeurs
« Réponse #48 le: 24 octobre 2017 à 21:31:02 »
Suite au flood entamé par un autre sujet, ce topic a été séparé en deux et la 2eme partie déplacée dans la section appropriée.

Vous retrouverez ce topic : http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php?topic=587.msg7329#msg7329

Cette partie étant réservée aux rumeurs concernant l'éventuel DA4.
« Modifié: 26 octobre 2017 à 13:40:51 par Morga »
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Dialga

• Drake
  • <Sushis Power>
« Réponse #49 le: 10 novembre 2017 à 01:53:24 »
L'autre jour je suis tombée sur ce jolie petit site mais mon anglais ne dépassant pas Be+ing je ne sais pas si c'est un gros Fake ou......Bruh... : https://pastebin.com/ZBChVPac <-- SPOILER NON OFFICIEL

Je ne pense vraiment pas du tout si on peut faire confiance a ce document étant donner qu'on n'a pas de news ! Mais j'ai bien aimer de voir peut être ce que peut donner DA4 ! Qui as une ressemblance avec DA2 je trouve.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg?view_as=subscriber

[...]
Hawke - Continuez. J'adore épier les conversations.
Varric - "Lança Hawke, sarcastique."
Hawke - Je déteste quand vous faites ça, vous savez.
Varric - Grogna Hawke au nain en aparté..."

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ