11 décembre 2019 à 06:58:10

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Dragon Age 4: Rumeurs

Démarré par ViVii, 07 avril 2017 à 12:52:04

« précédent - suivant »
En bas

ViVii

Une rumeur tout fraîche que voilà! Si c'est pas beau, ça?  :D

https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-quatrieeme-dragon-age-en-preeparation--84453

S'ils commencent à faire les voix maintenant, est-ce que ça voudrait dire que le développement du jeu est terminé? (je n'y connais rien dans ce domaine, désolée)
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

Morga

En règle générale, je ne prête que peu de foi aux rumeurs... Sauf dans le cas de Bioware.

Je m'explique:
On sait depuis un moment qu'un 4ème opus de la licence DA est prévu. Bioware a deja par ailleurs utilisé la technique de la "photo d'un doubleur habituel de leurs licences qui laissent fuiter sans faire exprès ( prenez nous pour des jambons!) une photo d'eux en pleine séance de doublage avec un mot clé litigieux". C'est même une stratégie de markéting chez eux :D . Ils l'ont fait pour DAI mais aussi pour MEA (mass effect androméda).

Cela leur permet de teaser le futur opus des mois et des mois à l'avance sans avoir à 1/ dévoiler l'état d'avancement du projet et 2/ de ne rien montrer, ainsi que 3/ entretenir l'envie des fans de la dite licence.

De ce qu'on a pu en voir des autres "fuites inopinées" des autres opus ou licences, la 1ère "fuite" a généralement lieu des mois à l'avance, voir plus d'un an. Ça a été le cas, si je me souvient bien pour DAI où ils ont commencer les "fuites" plus d'un an avant la date prévue initialement, plus si on compte le "retard" due au report de la sortie réelle.