19 novembre 2019 à 23:56:35

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[aide technique]Vos bugs et problèmes divers

Démarré par Natara, 23 novembre 2014 à 13:50:29

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Citation de: Errazal le 11 février 2019 à 21:27:37Bug de chargement de sauvegarde , je m'explique.

Quand je prend ma dernière sauvegarde ou une autre , la page de chargement se fait nickel chrome rien a dire la dessus mais quand il s'agit de la dernière phase de chargement ( passage a l'écran du jeu ) mon jeu plante !!!!!

'ou une autre', c'est à dire toutes les sauvegardes, mêmes les automatiques qu'il y avait avant ? (il peut arriver qu'une sauvegarde soit corrompue, dans ce cas reprendre celles juste avant reste toujours possible. Après, faut voir si elles plantent toutes).

Tu as tenté une réparation du jeu ?
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Errazal

Elle plante toute et oui j'ai effectuer une réparation du jeu.
En vrai je suis deg car jai signaler se problème sur le site EA mais il ne réponde pas ça crains.

Jsuis au début du jeu ça vas mais bon c'est chiant quand même ( fin de la première zone)

Errazal

Problème résolu de lui même ne me demander pas ce que jai fait pour réparer ma sauvegarde car je n'ai rien fait et moi même je ne comprend pas 😅

Morga

Parfait ! l'essentiel c'est que cela fonctionne normalement :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Morga

Salut,

Entre le moment de la sauvegarda et le moment où tu charges celle ci, as-tu changé quelque chose sur ton pc ? Que cela soit matériel ou logiciel ?

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tali

J'ai le même soucis que toi Naveed sur Mass effect 2. Alors je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment mais tu peux passer par l'application du jeu directement.

A savoir :

C:/ Program files / Origin / dragon age / (et puis évidemment l'application.)

(Je connectais quand même Origins mais en faite, je ne sais même pas si c'est vraiment nécessaire.

En haut