Auteur Sujet: recherche joueur pour DAI multi  (Lu 208 fois)

solin

• paria
  • Dragonneau
  • *
recherche joueur pour DAI multi
« le: 02 avril 2017 à 10:45:40 »
salut a tous , comme dit dans le titre , je recherche des joueurs pour du multi , n'hesiter pas a m'ajouter en amis sur origin "solinvictuz".

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : recherche joueur pour DAI multi
« Réponse #1 le: 02 avril 2017 à 12:03:51 »
Bonjour,

Notre communauté organise des soirée en multi pour ses membres (et entre ses membres).

Si cela tu es intéressé pour partager des moments entre membres de la communauté de DAS, que cela soit en multi et via le forum, je t'invite à te référer à la partie multi joueur de DAI et à renseigner le poste concernant les pseudo origin. Ainsi qu'à faire une petite présentation de toi dans la section appropriée.

Je ne te mets volontairement pas les liens des différents postes cités, car je pars du principe que nos soirées multi sont pour les membres réguliers de la communauté et qu'en faire parti demande un mini d’intéressement à la vie de la commu au moins via le forum (au moins, se présenter et remplir le topic des pseudos et lire le poste du multi). Je te laisserai donc, si tu souhaite nous rencontrer et partager, découvrir le forum, la communauté.

A bientôt.
Merci.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ