22 avril 2018 à 23:52:09

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Ces choix que vous n'arrivez pas à faire

Démarré par ViVii, 22 février 2017 à 09:07:51

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Citation de: ViVii le 26 février 2017 à 09:48:33

En fait, Vivienne est LE personnage le plus détesté d'Inquisition, c'est ça?
(rions un peu)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356153viviennemode.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_356153viviennemode.jpg[/img][/URL]

Non car détester entraine des sentiments, dans DAO, on déteste Loghain, dans DAII on déteste Mérédith  (par exemple), au final ces personnages là font partie intégrante du jeu, de notre envie de jouer, de notre plaisir, ils déclanchent des émotions quand on les vois agir, on parle avec eux, on les bats en duel etc... Vivienne, n'a en aucune manière le même charisme, ne nous laisse en aucune façon autant de sentiments que les personnages détestés des différents opus.
Elle est juste insignifiante.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

ViVii

Et c'est ainsi que la Dame de Fer se mit à rouiller dans son coin, ignorée de tous.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta manière de résumer l'absence de considération qu'on a pour ce personnage inutile. C'est parfait.
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

Karyah

Je rejoins Nely, j'ai toujours recruté tout le monde pour les mêmes raisons.

- J'ai réussi à laisser Alistair dans l'immatériel dans la partie que je viens juste de finir ! :o ça m'a pas fait du bien...
Je n'arrive pas à ne pas prendre une femme elfe. Je crois que c'est parce que sinon je sais que je ne pourrais pas me rapprocher de Solas. ;D Bien sur, j'adore la culture elfique, et être autre chose... Faudra, faudra, que j'essaye... Faudra.

Sohor

Je suis sur la même longueur d'onde que Nely également, sur tous les points.

Excepté peut-être pour Morrigan et la source, certes c'est un pouvoir et un savoir immenses mais ça implique aussi une emprise. Ce qui peut également être une excellente raison, à vrai dire.
En plus de tout cela il m'est également impossible de:

-Laisser Célène mourir
-Choisir Gaspard
-Epargner Gaspard
-Laisser Cullen repprendre du Lyrium (quelle surprise!)
Je ne pourrais pas non plus jouer une femme elfe, je les aime assez dans le jeu mais on en fait tellement cas par ailleurs que ça me bloque, j'en vois beaucoup trop, je ne peux pas.

(pardon pour le déterrage)
"La dernière fois que je suis venu à Denerim, j'ai séjourné dans une auberge tellement pouilleuse que les cafards avaient des puces"

Morga

Citation de: Sohor le 09 mars 2018 à 11:03:06

(pardon pour le déterrage)

Non aucun soucis, au contraire, nous on aime l'archéologie !
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut