Auteur Sujet: Andaran atish'an, visiteur.  (Lu 105 fois)

Nely Suglisse

• Drake
Andaran atish'an, visiteur.
« le: 12 janvier 2017 à 19:02:20 »
Salut à tous,

Je suis une étudiante dans la petite vingtaine, passionnée de jeux vidéo entre autre. J'ai fait une mise à niveau en arts appliqués, et actuellement je fais une formation polyvalente dans le multimédia.

J'ai découvert Dragon Age il y a quelques années, et le jeu m'a passionné, notamment par son système de romance qui était complètement nouveau pour moi comparé à tous les jeux auxquels j'avais joué. Je ne me souviens plus tout à fait de mon premier personnage, c'était une voleuse humaine que j'ai casé avec Alistair. Par la suite, je me suis surtout passionnée pour le gameplay des mages que je trouvais plus amusant.

J'ai rapidement enchaîné avec Dragon Age II, qui était déjà sorti lorsque j'avais découvert et joué à Origins. J'ai largement préféré le système de combat car je le trouvais beaucoup plus dynamique, et on va dire que c'est cet épisode qui a achevé de me faire tomber amoureuse de l'univers, notamment avec son histoire, son univers, et ses personnages tous plus charismatiques les un que les autres. J'ai farmé comme une chinois les deux premiers épisodes, notamment pour essayer de varier au maximum les choix de jeu pour en voir les conséquences, mais aussi... pour les romances, bien sûr.  8)

Là ça doit faire à peine un mois ou deux que je joue à Dragon Age Inquisition. Oui ça fait un peu tard depuis le temps qu'il est sorti. ;D Mais je ne pensais pas que mon pc allait assumer, alors qu'au final si, sans problème. Et quitte à craquer, j'ai aussi pris tous les DLC dans la foulée (et je m'en félicite quand je vois Trepasser...).