Auteur Sujet: Et de 7!...  (Lu 960 fois)

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Et de 7!...
« le: 03 novembre 2016 à 20:27:33 »
... 7 ans que DAO est sorti.

Joyeux anniversaire DAO.

Et je ne résiste pas pour l'occasion à souhaiter un bon anniversaire à :

- Mon Alistair d'amour  :-*

- Celui qui allait devenir mon Cullen chéri

- Zevran

- Léliana

- Morrigan chérie de Praetor
Morrigan adorée d'Héxis

Et tous les autres!

(oui je sais c'est un poste qui sert à rien, mais j'aime bien souhaiter les anniversaires...)

Source Facebook de Bioware: https://www.facebook.com/BioWare/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf
« Modifié: 04 novembre 2016 à 12:34:48 par Morga »
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Tenkaï

• Rédacteur
  • Ancien dieu
Re : Et de 7!...
« Réponse #1 le: 04 novembre 2016 à 01:19:23 »
Ah je me souviens encore de l'attente interminable pour pouvoir y jouer... je lisais partout qu'il s'agissait du fils caché de Baldur's Gate et les articles que je lisais dessus me faisais saliver :D

D'ailleurs j'ai recommencé une partie aujourd'hui sans savoir que c'était la date d'anniversaire ! Enfin avec le nombre de fois ou je l'ai fini ça ne compte pas vraiment XD

Ma nouvelle GdO, Arrow.

Et tu oublies une chose : Bonne anniversaire à notre premier Garde des Ombres ! Ma petite Cousland qui se battait à l'épée et au bouclier et dont les choix n'ont pas toujours été les plus sages ou conciliants ^^

Et ce post ne sert pas à rien :P
« Modifié: 04 novembre 2016 à 01:25:19 par Tenkaï »
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
« Réponse #2 le: 04 novembre 2016 à 10:21:37 »

ça fait donc 7ans que j'ai ma chérie <3

Fallait que je la post celle-là, histoire de contrebalancer votre horde d'images d'Allistar ou de Cullen :3
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

mrlawyer

• Dragon Sire
« Réponse #3 le: 04 novembre 2016 à 12:08:59 »
tant qu' à mettre les chéries je mets la mienne ... elle peut être exaspérante, chiente mais elle est trop chou... a cette saga que du bonheur à l'état pur... 

En espérant revoir merill dans DA4 ...je me demande que dirais Morrigan à son sujet... quel pic elle est lui dirait ?
« Modifié: 04 novembre 2016 à 12:29:20 par mrlawyer »
Viran se lan'aan? Ir annala for ros... Nae! Ga rahn s'dael! Ga rahn! Ir emah'la shal! Ir emah'la shal!":

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #4 le: 04 novembre 2016 à 12:18:37 »
Tu as oublié de me citer avec Praetor, Morga. Je suis colère.

Aaaah, DAO, mon premier vrai RPG, il y a 5 ans...

Tous ces compagnons d'aventure..

Et de grands moments de jeu aussi...

(je sais pas pourquoi mais depuis que je suis revenu sur le site, je doit me reconnecter tout le temps pour poster et modifier...)
« Modifié: 04 novembre 2016 à 12:20:51 par Hexis »

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Et de 7!...
« Réponse #5 le: 04 novembre 2016 à 12:33:57 »

Tu as oublié de me citer avec Praetor, Morga. Je suis colère.

Ah mais tu as raison Hexis... Milles excuses  :-\

C'est que Praetor, nous en rabat tellement les n'oreilles, alors que de ton côté tu es bien plus discret... Du coup, j'en oublie. Pardon et encore pardon (je vais modif mon post) et pour me faire pardonner, une Morrigan spécialement pour toi:

Voila :)

(je sais pas pourquoi mais depuis que je suis revenu sur le site, je doit me reconnecter tout le temps pour poster et modifier...)

As-tu bien cocher la case "se souvenir de moi"? Je dis ça, ça peut paraitre bête mais il arrive qu'elle se décoche.

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
« Réponse #6 le: 04 novembre 2016 à 13:34:35 »
Forcément, c'est la mienne ! MA MORRIGANE ! A MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

;D ;D ;D ;D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #7 le: 04 novembre 2016 à 14:04:36 »
Mais oui, ta bouche Praetor,

Oui, non, Morga, pas la peine de t'aplatir non plus, hein, humour, toussa toussa..

Pour ce qui est de la connexion, oui je coche toujours Se souvenir de moi ; je suis pas venu depuis longtemps mais, avant, je restais connecté en permanence tant que je n'effaçais pas l'historique du navigateur. Là, il me déconnecte chaque fois que je quitte le site ET que je ne passe pas par la page d'accueil du forum pour rejoindre la page du sujet au lieu de cliquer sur "Accueil" du site pour sélectionner un des derniers messages pour rejoindre le sujet.
J'ai même du me reconnecter pour modifier mon post quand j'ai vu que j'avais oublié un truc.
Oui, c'est bizarre, hein ?
« Modifié: 04 novembre 2016 à 14:07:00 par Hexis »

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #8 le: 04 novembre 2016 à 14:55:36 »

Mais oui, ta bouche Praetor,

Oui, non, Morga, pas la peine de t'aplatir non plus, hein, humour, toussa toussa..

Non non je aplatie pas, je t'offre une belle image de Morrigan via le forum. J'aime bien faire des cadeaux :)

Pour ce qui est de la connexion, oui je coche toujours Se souvenir de moi ; je suis pas venu depuis longtemps mais, avant, je restais connecté en permanence tant que je n'effaçais pas l'historique du navigateur. Là, il me déconnecte chaque fois que je quitte le site ET que je ne passe pas par la page d'accueil du forum pour rejoindre la page du sujet au lieu de cliquer sur "Accueil" du site pour sélectionner un des derniers messages pour rejoindre le sujet.
J'ai même du me reconnecter pour modifier mon post quand j'ai vu que j'avais oublié un truc.
Oui, c'est bizarre, hein ?

Oui c'est étrange... Envoi un pm à Natara en lui expliquant en détail ce que tu fais et ce qui se passe ou se passe pas du coup, lui aura p'tre une idée ou en tout cas les connaissances que je n'ai pas en matière d'admin forum.

mrlawyer

• Dragon Sire
« Réponse #9 le: 04 novembre 2016 à 16:07:49 »

Forcément, c'est la mienne ! MA MORRIGANE ! A MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

;D ;D ;D ;D

Moi c est un vrai culte  :o ;D > ;D tu as fait un petit coin poster avec des bougies  ;) je vais t appeler conrad Verner hehe ....
« Modifié: 04 novembre 2016 à 16:09:41 par mrlawyer »
Viran se lan'aan? Ir annala for ros... Nae! Ga rahn s'dael! Ga rahn! Ir emah'la shal! Ir emah'la shal!":

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Re : Et de 7!...
« Réponse #10 le: 04 novembre 2016 à 16:27:10 »

Moi c est un vrai culte  :o ;D > ;D tu as fait un petit coin poster avec des bougies  ;) je vais t appeler conrad Verner hehe ....

Joli la référence et très bien choisie, j'ai ri :D

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #11 le: 04 novembre 2016 à 20:48:48 »
Un joyeux anniversaire à notre licence favorite ! :)
Bon, je me suis déjà lancé dans une nouvelle partie de fallout 4 donc je ne vais pas lancer une partie de DAO pour célébrer... mais promis, pour les 10ans, je refait tous les opus qui seront sortis d'ici là :p

Pour le problème d'Hexis, j'arrive à le reproduire. Je soupçonne un problème de cookie qui s'initialise mal quand on utilise les liens vers le forum qui sont sur le site. Je vais essayer de trouver une solution quand j'aurai un peu de temps. En attendant, l'astuce consiste effectivement à cliquer sur le lien "Forum" en haut du site pour se connecter automatiquement.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ