Auteur Sujet: Qui aimeriez vous revoir dans DA4?  (Lu 2224 fois)

Dark93

• Dragonneau
  • **
Re : Qui aimeriez vous revoir dans DA4?
« Réponse #15 le: 10 avril 2017 à 01:26:25 »
j'aimerai revoir Iron bull et son equipe de mercenaire , Isabella la belle capitaine, varrik le conteur histoire, zevran.
l'empire nain de tevinter, les kunari, les gardes des ombres et les engeances.
notre inquisiteur qui  a plus longtemps a vivre, mais j'aimerai plusieurs scénario de départ comme dans dragon age origins c'est ce qui a manque dans dragon age inquisition. Solas bien attendu

ViVii

• Dragon
  • "En ton cœur brûlera une flamme inextinguible..."
« Réponse #16 le: 11 avril 2017 à 09:57:31 »
Entièrement d'accord pour le scénario de départ à la DAO.
Cela avait complètement disparu dans DA2, et dans DAI ça n'était pas exploité (à peine quelques opérations à la table d'état-major et quelques lignes de dialogue) (encore que pour les elfes ça allait, y avait un peu de matière).
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

EkLayre

• Dragonneau
  • **
« Réponse #17 le: 18 mai 2017 à 19:01:15 »
plus que tous je veux que fils de Morrigan soit un personnage jouable.
Ok, il peut pas être le héros car çà limitera l'histoire et même ci se serait grisant, çà n'ira pas bien loin.
Mais je veux pouvoir voir s'il vaut vraiment tout le mythe à propos de son essence divine (l’intérêt de Flemeth).
Parce que là il faudra au moins çà pour ralentir un Monstre comme Solas (j'adore se maigrichon plein de puissance).

Par contre se sera dure de l'impliquer dans l'histoire vu que Morrigan n'a pas obligatoirement d'enfant.  :(

Mais c'est quand même bête de ne pas exploiter se personnage et juste à cause d'un chois fait dans le DA1 par ce que l'on voulait pas partager  ;D ;D ;D

Pour les autres persos j'aurai toujours le sourire aux lèvres même si l'on ne cite que leur nom. Pas ma faute je suis FAN  ::)

Zuria

• Drake
« Réponse #18 le: 28 août 2017 à 16:12:38 »
SPOILER SPOILER SPOILER

J'ai prévenu...

- J'aimerai vraiment revoir le fils de Morrigan... Un jour on l'aura en compagnon... Avec Romance qui plus est... Je sens qu'avoir de la Divinité dans la tête ça a du charme. Peut-être Drgon Age 5 le temps qu'il grandisse. Dragon 4 je l'aurais plutôt vu comme instrument, comme quelque chose qui va être utilisé. peut-être aura-t-on un choix à faire à propos de lui dans une scène importante du prochain jeu.

- Ensuite je veux savoir d'où vient cette coiffure de FAN ART étranges à Solas qui lui enlève le côté chauve... En plus c'est courant... Est-ce qu'on va vraiment avoir un Solas brun, avec un crâne sur la tête de loup et un côté rasé ? Je ne comprends pas...

- Moi je veux que Joséphine nous emmène sur un de ses bateaux. Non parce que sans faire de parallèles à coup de marteau. Franchement. Indira Varma ça ferait une parfaite Antivane. Même si elle a doublé Vivienne, je lui pardonne tous ! Le jeu en Antiva devrait être monstrueux.

Après j'ai personnellement une petite peur légitime quant à son arrivé dans le marché actuel. Dragon Age aborde des thèmes particulièrement repris en série en ce moment. Des dragons, des créatures mortes en armée marchant vers les vivants, des jeux de cour... Je pense que le jeu sortira quant le terrain viendra à peine de se libérer. Imaginer la série se termine, et ce jeu arrive juste après... Beaucoup de personne pourrait se ruer dessus, en attendant un jeu par le créateur de la série lui-même. Donc évidemment une sortie en 2019 ne serait pas une mauvaise chose pour le marketing des deux partis. Sachant que l'univers Tolkenien n'annonce rien pour l'instant.

Cette réflexion vient juste après avoir rêvé de Flemeth en Sigourney Weever, je l'avoue.
« Modifié: 28 août 2017 à 16:36:14 par Zuria »
"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Hexis

• Ancien dieu
« Réponse #19 le: 28 août 2017 à 20:37:29 »

- Ensuite je veux savoir d'où vient cette coiffure de FAN ART étranges à Solas qui lui enlève le côté chauve... En plus c'est courant... Est-ce qu'on va vraiment avoir un Solas brun, avec un crâne sur la tête de loup et un côté rasé ? Je ne comprends pas...

Ça viens des recherches artistiques officielles pour l'apparence de Solas, cherche sur Google images tu verras. Il y en avait aussi avec les cheveux gris ou même une grosse crinière de tresses/dreadlocks

mrlawyer

• Dragon Sire
« Réponse #20 le: 29 août 2017 à 13:18:50 »
Hello
Bienvenue Zuria... t inquiètes pas moi aussi je suis en cure de désintoxication de games of thrones. Mais alors je vais etre Gaga en 2019. Bon pour répondre ... merill trop à mon sens impliquée dans l histoire elfe pour la laisser, isabela et Les qunaris une belle histoire d amour, dorian quasi obligé, cassie lelianna mais je sais pas comment Faire avec le choix qu on a du Faire. C tt je crois. Varric a droit de se reposer un peu. Et bien sûr l inquisitrice
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

Marian Hawke

• Dragonneau
  • **
    • Deviantart
« Réponse #21 le: 21 novembre 2017 à 03:26:57 »
Je veux revoir mon elfe qui broie du noir!! ;( XD Et peut-être Oghren j'le trouvais bien marrant dans origins avec ses gros rots bien dégueux lol (oui je suis bizarre XDD)
Hawke: I don't know if I can pull this off.
Isabela: Come on, haven't you ever wanted to slap me? Just a little?

Aveline: Absolutely.
Fenris: Yes.
Anders: Yes.
Varric: Yes.
Merrill: Yes... wait, what are we voting on?
Sebastian: Is that a trick question?
Isabela: I wasn't asking you people!
Varric: Face it. You set yourself up for that one.

Asahiicia

• Drake
« Réponse #22 le: 21 novembre 2017 à 10:49:36 »

- J'aimerai vraiment revoir le fils de Morrigan... Un jour on l'aura en compagnon... Avec Romance qui plus est... Je sens qu'avoir de la Divinité dans la tête ça a du charme. Peut-être Drgon Age 5 le temps qu'il grandisse. Dragon 4 je l'aurais plutôt vu comme instrument, comme quelque chose qui va être utilisé. peut-être aura-t-on un choix à faire à propos de lui dans une scène importante du prochain jeu.

Tu me vends du rêve ! J'aimerais trop revoir Kiéran ! Je suis frustrée de l'avoir si peu vue dans DAI ! On est quand même vachement impliqué dans sa conception, c'est un peu comme si c'était notre fils aussi... Enfin pas biologiquement quand on a un personnage féminin, mais j'ai vraiment été émue en le voyant  :) J'aimerais en savoir plus sur lui et sur sa vie avec môman Morrigan.

Sinon j'aimerais retrouvé Dorian, je pense qu'il sera notre allié principal en Tévinter, voir même notre guide que ce soi dans le pays ou vis-à-vis de la politique/religion/... qui est bien différente de celle du sud

Fenris, ça m'étonnerais pas de le retrouver à la tête d'une rébellion d'esclave (et puis je me demande comment il sera après la mort de Hawke s'il était en romance avec...)

Alistair, parce que... Ben PARCE QUE ! Voilà ! Je crois que certains me comprendront  :P

Sten, j'ai crue comprendre qu'il était devenu Arishak ? Peut-être qu'il y aurait moyen d'instaurer une certaine "paix" ou trêve entre les tévintides et les qunari pour combattre Solas ? Ce serait intéressant une petite réunion avec Sten, Dorian et Iron Bull  ;D Je me demande comment ça se déroulerait.

Et Solas bien évidemment ! Sinon ça n'a pas de sens !

Bonus : Le(a) Garde des Ombres. Peu probable ceci dit

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ