11 décembre 2019 à 06:14:33

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Maintenances du site et du forum

Démarré par Morga, 22 juillet 2016 à 20:33:59

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

20 mars 2018 à 15:32:14 #30 Dernière édition: 20 mars 2018 à 15:49:44 par Sohor
J'aime beaucoup, c'est agréable, fonctionnel et sans fioritures, on s'y retrouve facilement.
D'un autre coté, je n'ai pas été suffisamment habituée à la version précédente pour remarquer quoi que ce soit de fondamentalement différent donc bon ...
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Morga

Bon je viens de tester depuis mon portable.... alors déjà il faut le trouver le truc pour se connecter... bon passons. 

J'aime pas du tout le fait qu'on ne puisse pas aller directement au dernier message d'un sujet...  ou alors j'ai pas compris comment il faut faire.

On ne voit pas les photos des avatars.

Pas contre ce qui est bien c'est sur effectivement c'est au format téléphone.  On a plus à faire défiler adroite à gauche pour lire. Ça c'est bien.

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

Bon, pour le syndrome du "c'était mieux avant" de prae, je ne peux pas faire grand chose car je déteste faire des retours en arrière  :p

Pour le reste, je note les points à améliorer, ça rejoint pour la plupart ce que j'avais déjà prévu de retoucher donc c'est plutôt rassurant pour moi  :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Précision : mon dernier message était uniquement pour le mode "téléphone portable" (au cas où j'aurai pas été claire)
- Vous, et Alistair...?

Natara

Un bug empêchait les utilisateurs avec peu de messages de pouvoir poster sur le forum et ce même bug empêchait en plus de s'inscrire sur le forum. Il est corrigé, je suis vraiment désolé pour ce gros désagrément :(

A noter pour les nouveaux arrivants, le forum va vous  demander de saisir un captcha et une réponse de sécurité pour vos premiers messages c'est une nouvelle mesure de sécurité contre les bots... je vais voir pour la réduire voire la supprimer.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Lilrenya

Aaah je peux enfin reparler ! Super, merci Natara !
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Morga

Citation de: Lilrenya le 22 mars 2018 à 19:11:48Aaah je peux enfin reparler !

Ah mince...

Je joke bien sur, mais avoue elle était facile ! :D

Contente de te lire autrement qu'en pm :)
- Vous, et Alistair...?

Lilrenya

CiterAh mince...

:disapprove:  Je m'en vais me venger sur tous mes sujets en retard !
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Morga

22 mars 2018 à 19:28:02 #38 Dernière édition: 22 mars 2018 à 23:44:52 par Morga
Fait donc, fais donc !  :approve:

Vous remarquerez au passage les z'olies nouvelles émoticônes ;)

:disapprove:  :approve:
- Vous, et Alistair...?

Karyah

J'étais en train de me dire que voyais plein de petits coeurs, venant de DAO qui plus est !
C'est chouette, merci !

Je ne sais pas si c'est possible, sans doute que ça prendrait du temps mais j'avoue qu'avoir d'autres petits émots comme ça ça serait super. :) Des mabaris, des cochards, des dragons, des symboles chantristes, ...

Morga

- Vous, et Alistair...?

Karyah

Dites... j'ai remarqué que certains arrivaient à "aimer" un message, je dois être aveugle, je ne vois pas de bouton pour faire ça....

Sohor

Normalement il y a un petite pouce vers le haut en bas à gauche des messages, avec 'Like' à coté.

(c'est nouveau apparemment)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Karyah

mais mais... je n'ai pas de pouces ! :o *met des triple loupes* Je suis punie !

Morga

Ne regarde pas tes propres posts mais ceux des autres.

Oui c'est dommage on ne peux pas se liker soit même...
- Vous, et Alistair...?

En haut