Auteur Sujet: Vos envies pour cet opus?  (Lu 1943 fois)

Hexis

• Archidemon
  • Adulescent neurasthénique
Re : Vos envies pour cet opus?
« Réponse #15 le: 01 août 2016 à 11:56:42 »

Et comme j'avais trouvé un mod pour augmenter la fréquence des party benter, je voulais tester ça aussi. Et du coup, ils arrêtaient plus de causer XD.

Flemme absolue de chercher ça dans au milieu des 1136 mods de nexus. Le lien. Donne. Vite.
« Modifié: 01 août 2016 à 13:09:58 par Hexis »
On est libre de penser qu'on est con, mais on est con de penser qu'on est libre.

mrlawyer

• Dragon Sire
« Réponse #16 le: 01 août 2016 à 12:16:12 »
Je suis complètement d accord avec toi eirlys... Les coiffures sont les mêmes que tu soit une fille ou un mec ... Franchement je vois mal mon mâle humain avec un chignon... Même s il aime les samouraïs ... D ailleurs il sait pas ce que  c est.
Rase sur le côté et une longue mèche sur l autre ... Rihanna au pays de dragon âge ... M

Même pas de queue de cheval.... Style pareil pour toutes les races.... M enfin !! Pendant qu ils y sont une barbe pour les elfettes

Par contre le style rase !!! Hunk hunk t en as pour tôus les goûts... Tu commences par ce style et tu finis par ça ... Mais comme je suis console je peux que pleurer.
Et les bijoux !!! Boucles  d oreilles !!! Des percings !!! C pas au programmes ? Pour Amalur reckoning c était succinct mais suffisant.
« Modifié: 01 août 2016 à 12:19:10 par mrlawyer »
Viran se lan'aan? Ir annala for ros... Nae! Ga rahn s'dael! Ga rahn! Ir emah'la shal! Ir emah'la shal!":

Eirlys

• Archidemon
Re : Re : Vos envies pour cet opus?
« Réponse #17 le: 01 août 2016 à 20:39:44 »

Et comme j'avais trouvé un mod pour augmenter la fréquence des party benter, je voulais tester ça aussi. Et du coup, ils arrêtaient plus de causer XD.

Flemme absolue de chercher ça dans au milieu des 1136 mods de nexus. Le lien. Donne. Vite.

Ouh la, alors, il me semble que c'était celui-là.
https://www.reddit.com/r/dragonage/comments/2v7sy8/pc_banter_trigger_requires_cheat_engine/
Par contre, faut utiliser cheat engine mais je me souviens plus trop comment j'avais fait. Mais je sais pas si c'est juste pour moi,  parfois ils entamaient la discussion pendant bien cinq minutes IRL (mais ils sautaient souvent du coq à l'âne). J'ai enfin pu savoir qui avait gagné la partie mentale d'échecs entre Bull et Solas XD.

Je suis complètement d accord avec toi eirlys... Les coiffures sont les mêmes que tu soit une fille ou un mec ... Franchement je vois mal mon mâle humain avec un chignon... Même s il aime les samouraïs ... D ailleurs il sait pas ce que  c est.
Rase sur le côté et une longue mèche sur l autre ... Rihanna au pays de dragon âge ... M

Même pas de queue de cheval.... Style pareil pour toutes les races.... M enfin !! Pendant qu ils y sont une barbe pour les elfettes

Par contre le style rase !!! Hunk hunk t en as pour tôus les goûts... Tu commences par ce style et tu finis par ça ... Mais comme je suis console je peux que pleurer.
Et les bijoux !!! Boucles  d oreilles !!! Des percings !!! C pas au programmes ? Pour Amalur reckoning c était succinct mais suffisant.

Carrément et py mince, des cheveux longs pour les madames, c'est si dur à faire ? Oo'.
Du coup, pareil, j'ai été chercher des mods parce que, bon, ça va bien cinq minutes, les coupes moches !
Les bijoux, ça me manque moins mais ça peut être pas mal quand même.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Revas

• Drake
Re : Re : Re : Vos envies pour cet opus?
« Réponse #18 le: 02 novembre 2016 à 14:50:01 »
J'ai franchement un gros doute que Flémeth soit morte. J'ai lu plusieurs théories sur elle et celle que je préfère est que Flémeth (à différencier de Mythal, j'entends par là sa première "incarnation" si l'on peut dire) est Andrasté. J'veux dire, l'histoire avec son amant, que son mari l'a buté etc. ça me fait diablement penser à Andrasté. Et même si le scénario part clairement dans une direction "elfique", je doute qu'Andrasté soit finie.

Je suis d'accord avec Eirlys concernant Flemeth.

Il est peu probable que Solas ait tué Flemythal. Il était bien plus faible qu'elle à ce moment. Et il précise dans l'Intrus (je paraphrase) : "Tu as rencontré Mythal, il me semble ? Les Premiers de mon peuple ne meurent pas si facilement."

Cela faisait un moment que Flemeth pensait à changer de corps (et je pense que Morrigan lui a toujours fait comprendre que ce serait définitivement pas le sien). Elle avait forcément prévu le coup.

Pour moi, elle a simplement donné une partie de son pouvoir à Fen'harel afin qu'il déchire le Voile et qu'elle puisse obtenir sa vengeance sur les Evanuris, puis a sauté dans un autre corps qu'on découvrira un peu plus tard.

C'est probablement un ressor scénaristique pour maintenir l'ambiguité morale du personnage de Solas et justifier l'absence momentané de Flemythal, le personnage le plus puissant du jeu, le temps qu'elle reprenne des forces.

Eirlys

• Archidemon
« Réponse #19 le: 11 novembre 2016 à 21:39:44 »
Pour moi, elle a simplement donné une partie de son pouvoir à Fen'harel afin qu'il déchire le Voile et qu'elle puisse obtenir sa vengeance sur les Evanuris, puis a sauté dans un autre corps qu'on découvrira un peu plus tard.

C'est probablement un ressor scénaristique pour maintenir l'ambiguité morale du personnage de Solas et justifier l'absence momentané de Flemythal, le personnage le plus puissant du jeu, le temps qu'elle reprenne des forces.

Tout à fait d'accord. Il me semble d'ailleurs que Morrigan a une soeur, non ? Peut-être que c'est dans ce corps que s'est réincarnée Mythal ?
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'avoir ce 4e opus entre les mains. Même si ce n'est pas pour tout de suite. :)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #20 le: 14 novembre 2016 à 13:06:01 »
Elle a une soeur "connue" mais je doute que Mythal se réincarne dans le corps de Yavana...

Spoiler (click to show/hide)
(cf. The Silent Grove)

Le comics s'appuie sur le chemin "canon" de David Gaider, mais, on peut supposer que même si nos choix dans DAO ne correspondent pas, l'issue pour ce personnage reste la même d'une manière ou d'une autre.

Après, Morrigan a peut-être d'autres soeurs, mais dans ce cas on ne sait rien d'elles.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : Vos envies pour cet opus?
« Réponse #21 le: 14 novembre 2016 à 17:49:22 »

Elle a une soeur "connue" mais je doute que Mythal se réincarne dans le corps de Yavana...

(cf. The Silent Grove)

[/quote]

Ah il est trop fort cet
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Nely Suglisse

• Drake
« Réponse #22 le: 12 janvier 2017 à 19:16:22 »
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais pour le prochain opus, j'aimerais tellement avoir une suite quasi directe à DAI où l'on pourrait reprendre notre personnage. Parce qu'après avoir joué la romance de Solas, je suis encore traumatisée qu'il nous laisse comme une merde sur le pas de son Eluvian même quand on lui dit qu'on veut l'aider, mais bien déterminée à avoir un autre dénouement. Bref, reviens-là Solas, j'ai pas réglé mes comptes avec toi ! >_< NOTRE AMOUR VAINCRA *SBAFF*

Bon, ça irait contre les habitudes de Bioware je sais, vu qu'à présent on a toujours eu un personnage différent à chaque jeu... Mais dans le contexte présent, je trouve que cela s'y prête assez bien, d'autant que Solas semble être "l'ennemi" tout désigné d'une suite. Même si je pense que tout sera plus complexe qu'en apparence, comme les anciens opus. Mais sinon oui, j'aimerais vraiment qu'il y ai une continuité un peu comme dans les Mass Effect, même si je dois avouer que cette envie est fortement dictée par la volonté de voir un approfondissement à la romance Solas/Lavellan, surtout vu les enjeux et le choix offert à la fin du DLC.
Sinon bon, tant pis, je me consolerai dans les fanfictions -->

Je pense aussi, j'espère, qu'il y a de bonnes chances pour qu'on découvre enfin Tévinter.  Ou en tout cas ce serait pas mal.
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

alain

• Drake
« Réponse #23 le: 12 janvier 2017 à 19:28:18 »
j'aimerais tellement avoir une suite quasi directe à DAI où l'on pourrait reprendre notre personnage.

J'aimerais bien garder mon inquisitrice aussi, mais elle risque d'avoir du mal a tenir son bouclier maintenant. :'(
Après, si la prothèse "arbalète" made in Jenny la Rousse est jouable... ;D
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Nely Suglisse

• Drake
« Réponse #24 le: 12 janvier 2017 à 21:09:09 »
Je ne pense pas que la perte de son avant-bras soit un réel problème. ;)
Certes, elle perd son avant bras, mais à l'image de la prothèse arbalète, je pense qu'il est possible de concevoir un système similaire pour un bouclier. Il y aura seulement une marge de manœuvre un peu plus limitée dans les mouvements et la portée.
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Kilik

• Drake
« Réponse #25 le: 19 janvier 2017 à 01:01:10 »
Mes envies ?

- Avoir une suite directe avec notre Inquisiteur/trice. Avec son bras manquant qui pourra avoir une prothèse selon notre classe (bouclier, dague, lame, arbalète, etc). Vu la fin de Trespasser je vois mal incarner un autre personnage
- Avoir une team Inquisiteur -  Warden - Hawke
- Avoir comme compagnon Cullen, Leliana, Morrigan
- Voir du pays et surtout tous les autres nations
- Visiter Kal-Sharok, les Plaines Silencieuses, la Forêt d'Arlathan, etc
- Avoir plus d'options tactiques lors des combats, avec une meilleure caméra
- Varier les missions secondaires, pas uniquement du farm ou tuer
- Une fin qui conclut bien la série, si bien sur la série se termine là
- Plus de coiffures évidemment haha
- Avoir plus de réponses sur la Cité Noire, sur la vie d'avant le Voile

Et enfin moins de bug et de crashs  :P

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ