28 février 2020 à 10:11:30

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Barde et chanson.

Démarré par Elgar Adahl, 01 décembre 2015 à 00:28:51

« précédent - suivant »
En bas

Elgar Adahl

Trouvant ce topic vide de musique je me permet de parler au nom des barde et autre virtuose de la musique.

Thédas ne serait rien sans la musique , Sans leurs fameuse scène émouvante et si touchante.

Mais il y a dans thédas de nombreux autre maître de la musique, qu'ils chante les louange de cet univers ou non.
Votre style, Vos musiques de dragon age... Tout y passe alors amuser vous.

Pour commencer doucement et toujours dans mon petit univers elfique je vous propose quelque découverte :

Mir Da'len Somniar :   

Leliana's Song en français :

Enchanter :

Hero :

Grey Warden :

Empress of Fire ( attention au non avertis ) :

Bonus pour morga =D :
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Morga

Ahhhhhhhhh nooooooooooonnnnnn mais c'est trop affreux!!!!!! Tu veux que je pleure! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Est-ce la fin originale que je n'ai jamais pu me résoudre à faire/voir? Ou est-ce un mod? voir les deux?

Par contre le mod coupe de cheveux à la barbie/Ken, je trouve vraiment pas top, je préfère encore les coupes de cheveux moches de biobio (celle de base quoi).
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Praetor

Je me dois de rajouter ma contribution en ce cas, avec pour moi l'une des meilleures de l'univers de DA.

Nightingale's Eyes :

Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

HA HA HA HA HA Qu'est-ce que j'ai ri avec le "bonus Morga" !
Bon, soyons sérieux,  j'ai pas rigolé j'ai souri. Mais c'était pas mal. Rien que le début avec cette musique de Morricone (qui me fait toujours penser à un chien mignon qui court, est-ce digne d'avoir un rapport avec Alistair ? En tous cas l'idée est là)

Elgar Adahl

Oui Morga , c'est une barbie :) Mais je n'ai trouver que celle ci de potable.

Rassurez vous , j'en ai pour chacun de vous  ;D
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Morga

Je déteste les barbies, en plus celle là elle fait mourir mon Alistair.... Je la déteste encore plus! >:(

Demandez à Prae si sa Morrigan devait mourir, hein et en plus par un "Ken"....

- Vous, et Alistair...?

Praetor

S'empare de son bouclier et de son épée.

Qui ose désirer ôter la vie a MA Morrigan ?!

Y'en a qui veulent mourir ici ?

Faudra déjà me passer sur le corps, et vu l'armure porté, vous allez galérer !

Soldats ! Défendez-là !

Morga

- Vous, et Alistair...?

Praetor

Non mais oh !

Essayez donc !

Et si c'est une sorte de Ken qui essaye croyez moi il finira émasculer, dépêcher, plonger dans le sel puis crucifier avant même d'avoir poser ses yeux sur elle !  >:(

Quelqu'un a des musiques qui déstressent un peu ?  ;D

Hexis

Confonds son bâton avec son balai et enfile sa robe de travers

Attends-moi Praetor, je vide une fiole de lyrium et j'accours !

Et j'ai certains morceaux d'ambiance de Vikings, Mass Effect et Game of Thrones. Ou du Faunt.

Praetor

Notez tous que pour une fois Hexis et moi somme d'accord pour quelque chose !

Bref, j'vais retourner chercher des musiques de Dragon Age. (J'en ai une de Guild Wars 2 magnifique mais c'est pas le bon univers  :'( )

Hexis

C'est pas la première fois qu'on est d'accord au sujet de Morrigan..

Elgar Adahl

Les musiques qui ne sont pas de Dragon age sont aussi autorisée ^^' en réalités vous pouvez faire connaitre votre style ici.

Praetor

En ce cas :

: Fear not this Night.

Soyons clairs, cette musique apparait a la fin du dernier chapitre de l'histoire personnel de Guild Wars 2. Et vous versez des larmes.

y'a une version française pas mal du tout aussi :

Hexis

01 décembre 2015 à 17:45:19 #14 Dernière édition: 01 décembre 2015 à 17:52:40 par Hexis
Et bien sinon, j'ai du Birdy, mais la BO de Lord of War est très cool (film bon ET musique sublime, que demande le peuple ?)
Et puis Linkin Park qui...bon, j'en ai quelques morceaux plutôt zen, malgré le "ton" général du groupe...

En haut