22 juillet 2018 à 06:40:38

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Même horaire ? 20h30 ?  :D :D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Tali

Karyah

Praetor

Bon.

Résumons.

Le mode Périlleux n'est pas pour nous.

Voilà.

C'était un résumé de la session.

Morga

Je m'entraine à mes temps perdu dans des modes de difficultés plus importants, histoire d'être prête quand vous serez prêt. Je dois avouer que je passe' beaucoup de temps à "compter les cailloux par terre" également...

Désolée pour hier soir, nous sommes rentrés trop tard pour que je vous rejoigne.

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tali

Le risqué, ça peut aller. Mais alors effectivement le périlleux  :o Je pense qu'il nous faudra encore quelques temps avant de s'y attaquer. Mais ça nous a bien fait rire quand même.

Ceci dit, Karyah n'a peut être pas tort en disant qu'avec des tank ça devrait passer. Faudrait qu'on monte tous un tank level 20 pour tester.

Morga

Citation de: garrus_tali le 03 avril 2016 à 14:26:14
... Faudrait qu'on monte tous un tank level 20 pour tester.

Heu je vais passer mon tour sur ce coup là, j'aurai un tank en niveau "invincible" que ça changerai rien... (je suis nulle avec un perso au cac et encore plus avec un tank)
- Vous, et Alistair...?

Praetor

Le problème du full tank, c'est qu'on perd en DPS. On avancera certes, mais faudra 50 minutes pour finir la partie, vu qu'on tapera super lentement.

Karyah

Ahah oui, j'étais morte de rire en périlleux... Tellement ridicule, et... juste comique.
Hum... Faut essayer d'avoir des armures de malades aussi. En fait, je trouve que ce n'est pas tant leur résistance qui pose problème. Un mage là dedans par exemple, il fait pas mal de dégâts, comme toutes les classes, mais faut pas qu'il se fasse taper, sinon en 2 coups (avec de la chance) il meurt. Les monstres tapent vraiment fort en périlleux.

Ou on peut essayer deux tanks level 20, avec deux mages en arrière...

Praetor

Bon du coup, a quand la prochaine ?

Tali

Mais c'est une bonne question !  ;D De mon côté, vendredi et samedi me conviennent. Aux horaires habituelles.

Praetor

Ah merde, pour moi c'est mort, j'ai un truc le vendredi dont je me serai passé mais bon, et le samedi j'ai quelqu'un qui vient a l'appart.

Z'avez intêret a vous rater sans mon Nain !  ::)

Karyah

Je ne serai pas là pour les deux prochaines semaines, voir trois! ;)

Morga

Pas dispo de mon côté. :( >:(
- Vous, et Alistair...?

Dragonnegrise

Hop, un peu tard pour prévenir dans mon cas mais ce week end ça va être boulot, boulot, boulot ! Comptez pas sur moi pour baisser le niveau de monstres :)
I ship it !

En haut