22 avril 2018 à 23:31:12

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Pour ma part, je l'ai installé car je m'en sers pour autre chose que faire des multis avec vous.
En gros c'est comme une apply de tel portable.

Ne pas installer l'apply fonctionne aussi.

En gros c'est toi qui voit
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Morga

@Dragonnegrise, je t'ai envoyé une demande d'ajout  en ami sur origin pour ce soir.
- Vous, et Alistair...?

Praetor

BON.

Résumons.

Pas d'hallucinations cette fois-ci, presque aucun problème, si ce n'est qu'on s'est fait joliment botté le cul lors de certaines parties.
On notera également que les parties en risqués sont a prohibés si on veut m'entendre parler.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Tali

Hum... encore plus de parties risqués les filles, on est d'accord ?  ;D Soirées sympa, un peu déçue de ne pas arriver à gérer plus que ça en risqué  :-\ Et contre toute attente, jouer à 5 (1 en attente) ça va, ce n'est pas trop compliqué.

Morga

Soirée très sympa, je confirme le fait de jouer à 5 (4 joue et 1 attend en roulement) est pas si compliqué et permet même de faire "nos pauses" à tour de rôle.

Quand même très contente d'avoir tombé ce dragon en risqué, je trouve pour ma part que Prae à bien géré malgré le fait que dans ce jeu, faut pas être un tank pour avoir de l'agressivité et agro les mobs, bref... ???
Par contre Prae qui cause pas, c'est extrêmement déroutant.... J'ai encore du mal à m'en remettre...

J'ai trouvé que les deux salles d'avant était pénible à pleuvoir du mobs de partout en boucle.

Mais je suis bien contente en tout cas d'avoir pu monter un peu plus ma nécro, j'aime vraiment beaucoup cette classe.

Et puis nous avons pu souhaiter la bienvenue d'une nouvelle recrue en multi, en espérant ne pas t'avoir fait trop peur et que tu reviendra régulièrement parmi nous pour ces parties de multi :).
- Vous, et Alistair...?

Tali

Aux dernières nouvelles, elle n'est pas partie en hurlant de terreur pendant la session alors ça devrait aller.  ;D

Praetor

Et quand même, je tiens a préciser que contrairement aux idées reçus, si je me tait c'est parce que je suis vexé ou quoi que ce soit, c'est juste que je me CONCENTRE !

M'occuper des packs de 5-8 mobs a la fois en risqué en m'assurant de ne pas faire mourir trop de monde.... ben ça me demande de me concentrer afin d'éviter le pire a tout le monde.

Et on l'a pas fait fuir, elle a même pris ma défense !  ;D

Morga

Citation de: Praetor le 19 mars 2016 à 22:02:35

Et on l'a pas fait fuir, elle a même pris ma défense !  ;D

Non elle est restée NEUTRE!
- Vous, et Alistair...?

Karyah

*continue d'observer discrètement* ;D

Praetor

Et du coup, à quand la prochaine séance ? J'ai un assassin a monter moi !

Et plus de parties en risqué, comme ça je parle moins^^

Morga

J'ai encore débloqué de nouveaux personnages :)
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Durant le week end prochain j'imagine, en plus je devrais exceptionnellement être disponible dimanche et lundi soir.

Praetor

Moi je suis jamais (au grand jamais) disponible le lundi.

Tali

A priori, je serai dispo vendredi et/ou samedi. Me reste plus que le Nécromancien à débloqué et le Virtuose.  ;D Bon par contre, la soeur du silence n'est que level 6

Praetor

Vendredi je peux pas, j'ai raclette. Par contre le reste du temps je suis là !

Même ce soir au final...

En haut