18 octobre 2018 à 18:01:17

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Et parce qu'il me faut rattraper le nombre de messages de Morga, j'en profite aussi pour dire que je suis libre en permanence, sauf le lundi et le jeudi.  :D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

Bon parfait, vendredi me va je pense :) J'ai une préférence pour le samedi vu que je suis moins speed, mais en théorie, c'est faisable.

Morga

Citation de: Praetor le 02 mars 2016 à 10:05:50
Et parce qu'il me faut rattraper le nombre de messages de Morga, j'en profite aussi pour dire que je suis libre en permanence, sauf le lundi et le jeudi.  :D

Heu Prae, tu sais que le double post est taxé pour les membres non staff. Donc cela fait 1 euro pour cette fois! :P
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Morga

Et rien que pour que t'es pas à avoir de l'avance, un autre post pour rien dire! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
- Vous, et Alistair...?

Praetor

Morga, tu ne m'auras pas ! Tu sais bien l'Ambassadeur du Saint-Jambon en paye pas de frais !

8) 8)

Morga

Tu oublies un truc, j'ai la main pour changer le règlement! C'est moah qui décide! Moahahahahah

Bon allé pour cette fois ça va, Prae mais c'est parce que t'es l'ambassadeur du jambon et qu'on t'aime bien (bon ok pas tout le monde mais moi oui).

Heu par contre, ton jambon ça ira j'ai pas faim, merci, non j'insiste, merci non.. NON NON ça ira je te le laisse.... Mais c'est gentil, Prae... :-[

- Vous, et Alistair...?

Praetor

Personne veut de toi Jambon... Tu est mignon pourtant....

Tali

Alors de mon côté, je suis libre le samedi. Par contre ce samedi je ne promets rien étant donné que je suis malade comme un chien =/ Pas sûre de pouvoir parler ce weekend.

Karyah

Pas de soucis Tali, repose-toi avant tout!
On part sur vendredi ou samedi du coup ? je serai libre de la même manière, 20h30(21h si problème) jusqu'à 23h/23h30.

Praetor

je suis libre quand tu veux Karyah ! Pour toi je serai toujours libre !

Nan, définitivement le rôle d'Elgar me va pas...

Mais du coup je suis quand même libre quand vous voulez. MP moi juste avant  ;D ;D

Morga

- Vous, et Alistair...?

Karyah

Si Morga est toujours dispo vendredi, alors vendredi! ;D je ne lui ai pas reparlé depuis décembre :'(

ça marche Prae, merci! Je te mperais (oui du verbe mper) quand j'arriverais dans ce cas.

Morga

Le verbe mper existe ici Karyah, pas de soucis.... On a bien un ambassadeur du saint jambon... On peut bien inclure des verbes significatifs dans notre DASbecherel.
- Vous, et Alistair...?

Praetor

Ouaip essayé de me MPez quand vous êtes prêtes ;-) une demi-heure a l'avance c'est mieux xD

Karyah

Héhé!
ça marche ! Par contre, quand j'arrive, je sort direct de table du coup, je préviens avant le repas (1h avant généralement) ? A moins que Morga puisse le faire à ce moment là.

En haut