22 juillet 2018 à 06:41:02

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Décidement !

J'avais vu Tali aussi, mais vu que tu étais sur ME et que tu n'avais rien dit sur le fofo, je voulais pas te déranger non plus^^
Eh oh ! Le nain il était cool ! Il a fait son taf (sous les lags mais il a fait son taf !) j'ai quand même quasiment tué tout seul le boss des templiers (en même temps dès que t'approchais il te dégager avec son tourbillon...)
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

Mais tellement... C'est LE boss que je n'arrive pas une seule fois à toucher. Heureusement qu'il y a de la friture à côté pour s'occuper.
Bon aller, c'est Noël, alors je veux bien dire : le nain, il est cool! :p (mais je le dis juste parce que c'est noël ! )

Tali

Et bien vous saurez que vous pouvez me déranger si je suis sur ME ou autre en solo. (oui parce qu'en multi par contre, c'est un peu chaud parfois).  :-\

Praetor

Y'en a qui seront chaud pour du multi la semaine prochaine ?

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Elgar Adahl

"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Karyah

Je suis disponible vendredi soir, samedi après-midi et soir cette semaine et celle encore après à priori:)

Praetor

Oh la motivation... Y'en a deux j'aurais pu leur proposer d'aller passer un Week-End chez les quunari ils auraient été plus enthousiastes  ;D ;D

Elgar Adahl

Preator tu me connait !!! Je ne viens que pour les beau yeux de Karyah ;)
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Praetor

Hep hep hep. T'approche pas trop non plus hein. Je veille encore à préserver notre jeune pousse de tes avances, espèce d'elfe.

mrlawyer

Salut .
Je viens de découvrir une map cachée le berceau de  Suledin dans l emprise du lion .  Oui je suis encore dessus ... C est drôle voulait d ailleurs me refaire Thr witcher 3 mais da l a remporté.
Bon je sais  :P pas tape je suis pas dans la bonne section ... Mais l enfant qui sommeille en moins voulait vous montrer sa trouvaille ....houaaaa.... Bon multi... D ailleurs vous êtes sur pc ?
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

Morga

Oui nous sommes sur PC. Je serai intéressée par ta découverte,  mrlawyer. Tu peux nous en dire plus?

Et Elgar: Pas touche à Karyah! Sinon, je te prive de Mérédith. :o
- Vous, et Alistair...?

Elgar Adahl

Mais Karyah elle est gentille =O

Morga

Citation de: Elgar Adahl le 07 janvier 2016 à 23:07:58
Mais Karyah elle est gentille =O

Justement! Pas touche! Je veux plus de 5 mètres entre vous!
- Vous, et Alistair...?

Praetor

T'inquiète Morga, je vieille à ce qu'il ne l'approche pas (nan mais oh).

En haut