21 août 2018 à 01:58:32

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Une histoire de fromage.

Démarré par Praetor, 22 octobre 2015 à 21:19:59

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Ils sont bien ces nouveaux, ils ont tout de suite capter comment ça marchait !

Du coup ils sont a quoi tes biscuits ? Au fromage ?
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Truckette

C'est seulement reculer pour mieux sauter ...

Évidemment ! Sinon cela voudrait dire que je suis hors sujet par rapport au topic haha

Praetor

On a du jambon pour l'accompagner...

Truckette

Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à te faire confiance quand il s'agit de jambon... T'as quand même voulu empoisonner Karyah dès son premier jour!

Morga

Citation de: Truckette le 25 octobre 2015 à 17:36:37
Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à te faire confiance quand il s'agit de jambon... T'as quand même voulu empoisonner Karyah dès son premier jour!

Oh! mais qui a dit ça!  Je m'insurge c'est une erreur, il ferrait jamais un truc pareil Notre cher Prae!

C'est bon comme ça, je suis convaincante? Comment ça non? Gaffe ou je t'envoie Notre très cher Zev....
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Truckette

Oui enfin il parlait quand même de faire des trous dans plusieurs corps... Le jambon c'est seulement la façon fourbe !

J'ai l'impression que même si Zev' a quitté les Corbeaux, il n'a pas dû galérer à retrouver des contrats grâce à vous ^^

Praetor

Voyons Morga, tu me connais mieux que ça. J'assassine pas les gens avec des jambons.

Oui Zevran, les biscuits. Mais non tu les manges pas tu les empoisonne !

Karyah

*petite voix *
Avec quoi il les assassine alors si ce n'est pas avec du jambon ? Peut-être que le jambon c'est l'appât ? Si ça se trouve, ensuite, il les assassine avec du fromage...

Praetor

J'ai mes techniques d'assassinat. Et le fromage me sert surtout à repousser les engeances, tu met une mèche dans le fromage, tu l'allume et tu jette le fromage. BOUM !

Praetor

A votre avis, il est 5h21 du matin. J'étais sur Guild Wars 2 depuis 1h du matin à simplement de la musique en zone PvP, accompagné d'une belle bande de joyeux drilles. Est-ce normal ?  :D

Morga

- Vous, et Alistair...?

Hexis

Eh bien, j'ai commencé à regarder la saison 3 de Vikings le soir tout en "jouant" à Kingdom, et de fil en aiguille j'ai fini l'épisode 10 à 6h-20...donc pour un geek c'est plutôt normal...je crois...

Praetor

13h17. Je n'ai toujours pas dormi. TS se réveille enfin, laissant place à une série de rires, d'éclats de voix et de conseils. Ma fatigue s'en ai allé, après l'usage d'une énième tasse de café. Les pièces d'or continuent de tomber, les spectateurs offrant les leurs par plaisir.

Les voix laissent alors place aux chants, alors que la musique se répand au travers du hall de guilde, ensorcelant chacun et laissant à chacun une impression différente. J'entend quelque part quelqu'un qui se met a chantonner un peu de Linkin Park, d'autres se laissant emporté par la douce mélodie d'un Requiem for a dream.

Je ne suis plus fatigué. Mais quel jour sommes nous ?

Morga

Nous sommes encore en 2015, Prae tout va bien :)
- Vous, et Alistair...?

Hexis

En haut