Auteur Sujet: Romance Solas  (Lu 8492 fois)

Nely Suglisse

• Dragon
Re : Romance Solas
« Réponse #75 le: 23 janvier 2017 à 22:43:08 »
Pour revenir un peu dans le thème, et m'autociter :

Spoiler (click to show/hide)

Je suis vraiment la seule à l'avoir penser comme ça ? Ça me perturbe. ;D Du coup je sais pas quel sens prêter à cette phrase.
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Nyark

• Drake
« Réponse #76 le: 23 janvier 2017 à 23:04:59 »
D'après mon interprétation, Solas a plus caché la vérité que menti.

Tout dépend si on considère qu'une vérité inavouée est un mensonge. :p

Il a menti quand vraiment il ne pouvait pas faire autrement. D'ailleurs, j'arrive pas à retrouver un exemple de mensonge, je sais qu'il y en a quelques uns dans l'histoire mais quand on y regarde bien, et comparé à son lourd secret, il n'y en a pas tant que ça.

Pour moi cette phrase signifie bien que tant que l'inquisitrice ne sait pas la vérité sur sa véritable identité, leur relation ne peut pas avancer même si bon, dans ma façon de voir les choses au final, ça ne change rien puisque à partir du moment où les sentiments sont là, je sais pas si les galipettes ou non changent vraiment quelque chose mais ça c'est un point de vue. ;)

Nely Suglisse

• Dragon
« Réponse #77 le: 23 janvier 2017 à 23:20:13 »
Je ne dirai pas que c'est un mensonge, mais tout de même une forme de duperie. :p

Et d'ailleurs, le personnage est plus basé sur la duperie que le mensonge à mon sens, car comme toi, il n'y a pas d'exemples de mensonge flagrant de la part de Solas qui me viennent à l'esprit. Il y a toujours un fond de vérité dans tout ce qu'il dit, il l'arrange juste à son avantage pour satisfaire ses interlocuteurs.

Certes, ça ne change pas le fond, je suis d'accord avec toi sur ça. C'est juste mon côté commère qui voulait savoir le fin mot de l'histoire. B)

Edit : Oui en fait je me rends compte que j'avais mal tourné ce que j'ai écrit plus haut.  :-X
« Modifié: 23 janvier 2017 à 23:22:17 par Nely Suglisse »

Ithidril

• Dragonneau
  • **
« Réponse #78 le: 08 février 2017 à 13:21:02 »
Hello!!

Dites jai une petite question.
Je suis une elle en romance avec Solas, j'ai fini "ici gît labyme", j'ai eu la scène de danse au palais d'hiver, la cinématique où je souhaite continuer la romance et où il me dit "ar lath ma venan", je n'ai pas encore fait "ce que l'orgueil avait forgé"
Quand je vais lui parler, il me dit "vhenan" ou "mon coeur", mais ce qui me paraît étrange c'est que sa carte n'a pas changé ? C'est normal? (Toujours celle par défaut)
J'avoue jai fait la bête en choisissant des options flirt de dialogue avec certains mais sans allee plus loin ou sans engager une relation ... Cest à cause de ca ? J'aurais quand même la fin de la romance avec Solas ?

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #79 le: 08 février 2017 à 13:38:54 »
Hello,

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que sa carte change après avoir fait sa quête perso; celle où tu vas sauver son ami et que ce n'est pas en rapport avec la quête principale.

Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Ithidril

• Dragonneau
  • **
« Réponse #80 le: 08 février 2017 à 13:50:35 »
Je lai faite aussi lol ^^ Et je l'ai sauvée ...

Nely Suglisse

• Dragon
« Réponse #81 le: 08 février 2017 à 14:34:31 »
De mémoire, il me semble que cela survient quaaaaand...

Spoiler (click to show/hide)

Ce dont je me souviens, c'est que ça arrive tardivement en tout cas.

Ithidril

• Dragonneau
  • **
« Réponse #82 le: 08 février 2017 à 14:38:34 »
Aaaaah j'espère que cest ca sinon je serai trop deg mdr, mais il n'y a pas de raison je n'ai rien loupe de le cheminement de la romance...
J'ai fait une première partie en le romançant, jai fait une seconde partie (celle ci) pour voir avec Culleb mais... Mon choix se porte toujours sur ce beau chauve ténébreux mdr!

Et petite question, j'ai eu la cinématique du jeu de la grâce perfide (super moment d'ailleurs!) et le seul qui n'est pas la cest.... Ce vil félon de Solas ! Vous auriez des explications à son absence ?

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #83 le: 08 février 2017 à 14:45:42 »
Oui il est pas drôle comme perso... Donc il ne s'amuse pas!

(non ça c'est mon interprétation, je ne connais pas la vérité)  :P
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #84 le: 08 février 2017 à 14:52:07 »
As-tu eu les scènes où il vient te voir sur le balcon de ta chambre ?
Es-tu sûr de n'avoir rien commencé avec quelqu'un d'autre même un tout petit peu ? Si le cas, assure-toi de dire à tout le monde que "tu arrêtes tout".

Solas n'est pas là, car ce n'est pas son truc tout simplement. :p

Ithidril

• Dragonneau
  • **
« Réponse #85 le: 08 février 2017 à 15:15:03 »
Oui on s'est embrassé dans l'immatériel, sur le balcon de ma chambre, on a dansé au palais d'hiver, il m'appelle "vhenan"...
Jai flirte avec Culleb lors de la partie d'échec, il m'a dit genre "je croyais que vous étiez intéresse par Solas" donc la évidemment j'ai dit que oui et qu'on pouvait rester ami
Quand je vais parler à Cullen jai sur la roue de dialogue "j'aimerais parler de nous" avec un coeur mais j'ai jamais fait ce choix !

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #86 le: 08 février 2017 à 15:22:17 »
Juste pour être sûr, fais ce dialogue avec cullen, s'il te répond non vous êtes déjà avec Solas etc... C'est qu'il y a un bug, si c'est un autre qui ressort, c'est que le problème vient de là. (il me semble qu'il cite le prénom de la personne)

Et si jamais il te dit oui, c'est que le jeu ne te considère pas en couple avec Solas...

Ithidril

• Dragonneau
  • **
« Réponse #87 le: 08 février 2017 à 15:35:26 »
Oui je pense que c'est la meilleure solution du coup!
J'espère que le verdict sera bon mdr
Merci pour les conseils :)

Ithidril

• Dragonneau
  • **
« Réponse #88 le: 08 février 2017 à 19:27:38 »
Bon... Je viens d'aller faire la demande à Cullen et en gros il me dit "les rumeurs vont vite on dit que vous avez quelqu'un dans votre vie" mais il cite pas de nom mdrrrr et je peux pas me mettre avec lui enfin Ca va pas plus loin! Donc point mort ahah

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #89 le: 08 février 2017 à 20:37:18 »
He bien écoute... Je pense que tu n'as pas trop le choix. La carte arrive peut-être plus tard... Colle bien les basques à Solas en attendant ! J'espère que ce n'est pas un bug. Si après la scène décrite par Nely tu ne l'as pas, c'est qu'il y a bien un souci...

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ