26 Septembre 2020 à 02:06:49

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Question sur tractation secrète/les champions de la justice

Démarré par Kidakakash, 20 Février 2020 à 11:17:40

« précédent - suivant »
En bas

Kidakakash

Bonjour,

ayant déjà terminer le jeux une fois avec les mage j'aimerai testé les templier. Seulement je me pose certaine question sur Golefalois et ses quêtes secondaire. Si on fais les champions de la justice pourra t on ensuite découvrir Golefalois et faire les quêtes secondaire. Ou faut il les faire d'abord et dans ce cas quel seront les incident sur Dorian quand on choisiras les champions de la justices. Je suis perdu, est ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait.

Morga

De mémoire (j'ai fini le jeu il y a un moment), si tu choisi les templiers, tu n'a pas accès aux quetes du coté mage (et inversement).

Tu peux bien entendu visiter Golefalois (le village) et y faire les quetes secondaires.

Quand à Dorian, ne t'inquiète pas, il entre dans le jeu d'une façon différente et cela n'empeche pas sa quete perso (vu que cela se passe au village).

Il faut tout de même savoir, que si tu choisi le coté templier, les mages (du coté mage) seront alors tes ennemis, je pense à Fiona par ex. 



- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Kidakakash

Donc si je comprend bien je dois faire les quete de Golefalois après fort céleste ? Parce que pour pouvoir recruter le capitaine wale il me faut une guérisseuse qui se trouve à Golefalois. J'ai peur que se ne soit plus dispos après les champions de la justice .

Sohor

Bonjour,

Comme Morga l'a précisé, tu peux visiter le village et faire les quêtes secondaires sans souci.

Le village de Golefalois ne bouge pas d'un poil tout le long du jeu, du début à la fin, y compris les quêtes qui s'y trouvent. Tu peux les accomplir avant Fort Céleste, après Fort Céleste, ou quand tu veux. Le village et les quêtes associées (y compris la guérisseuse elfe, le jeune homme qui te demande de retrouver son bélier, l'elfe qui t'envoie déposer des fleurs sur la tombe de sa femme, etc) sont là quoi qu'il arrive, la quête des templiers ne va pas les rayer de la map, il n'y a aucun, mais alors aucun rapport entre les deux ^^
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Kidakakash

ok je suis soulagé j'avais peur que Dorian m'en veuille vu que je faire une romance avec lui, et que je veux faire les templier au passage j'espère que ça vaut le coup.

Sohor

Ne t'en fais pas, la faction que tu décides de rallier n'a pas d'incidence sur l'approbation d'un personnage et encore moins les romances, même si Dorian est un mage, c'est pas ça qui va peser dans la balance donc tu peux foncer :)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.


En haut