25 avril 2018 à 02:39:53

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

DLC la descente - 11 août 15

Démarré par Morga, 05 août 2015 à 21:43:45

« précédent - suivant »
En bas

Morga

05 août 2015 à 21:43:45 Dernière édition: 06 août 2015 à 11:29:33 par Morga
Et encore un DLC:

Une descente dans les tréfonds.... Tiens pour changer, ça vous dit?

Sorry pas d'infos sur le prix.   Édit bis: Le prix serait de 14€99.

Édit: + le lien de la news sur le site (dragon age inquisition) : http://www.dragonage.com/fr_FR/news/the-descent

Sources: Le Facebook de Dragon Age France et Dragon Age Univers + le lien Youtube + lien de la news
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Hexis

05 août 2015 à 22:03:45 #1 Dernière édition: 05 août 2015 à 22:15:59 par Hexis
Ahoooo...oui, ça c'est tout de suite du genre à faire bondir dessus les fans de DA dans un fatras chaotiques et trouble de métal, de dents, d'éclairs et de fluides corporels (PREEEEEEMS !!)

Donc les Engeances ont été apparemment été redesignées, notamment les Ogres qui ressemblent maintenant à des morts-vivants mais ont gagné un aspect plus humanoïde au niveau du visage (enfin débarrassés de ce faciès de gorille, yes !), et on dirait qu'il y a des Genlochs en armures de la légion un peu kitch mais pas mal. On va se taper un spectre des roches ;D ;D ;D
"battle the ultimate darkspawn horde" wow, ça signifie qu'il n'y en a plus ou que c'est la plus puissante ?
Ça veut dire aussi nouvel environnement multi: les Tréfonds (ah vous aviez deviné ?)
Enfin, cette vidéo m'a aussi rappelé combien le taureau de Fer était moche..j'avais presque oublié

Morga

Je me referai bien une descente dans les tréfonds aussi...
- Vous, et Alistair...?

Alistair

Au moins, c'est autre chose que des "fournitures", comme le DLC qunari et Alvar ^^. J'ai bien aimer les crocs d'Hakkon, alors j'espère que ce DLC sera sympa sur l'histoire, et les divers gains annexes.

Praetor

Créateur ! AH AH AH AH AH ! Enfin un moyen d'écraser des engeances !
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Tali

Ah ils savent comment nous les vendre leurs DLC... évidemment que je vais le prendre. Je suis faible surtout quand on me parle de Tréfonds.

Dommage par contre, à priori, pas d'Orzamar. J'aurai aimé revoir la ville, même un tout petit bout.

mrlawyer

06 août 2015 à 10:08:01 #6 Dernière édition: 06 août 2015 à 11:11:03 par mrlawyer
 ;D super les engeances attendront mon retour de vacances dans la salle d'attente avec une brochure de maximal en date de 2012 avec la mère couveuse en petite tenue, et l'architecte en boxer rouge, et d'une brochure de géo sur arlathan . Pour toute urgence veuillez contacter les autres joueurs "ils ont un remède ultra efficace contre les maux de tête ( la décapitation :o et l'amputation, l'incinération contre les bobos hahaha!!!)

ps : je souhaite bien du courage au mage de garde le dernier spectre de roche était insensible à la magie et était hypocondriaque  ::)
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

Morga

A priori le prix serait confirmé à 14€99. (d'après DA univers)

J'édit mon 1er poste.
- Vous, et Alistair...?

Hexis

Citation de: Morga le 06 août 2015 à 11:28:08
A priori le prix serait confirmé à 14€99. (d'après DA univers)

Bien. J'ai largement le temps pour qu'on en fasse un torrent.

Morga

- Vous, et Alistair...?

Praetor

Pas encore, peut-être en septembre.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Tali

Les retours n'ont effectivement pas l'air d'être très bon. Moi pareil que tout le monde, il m'intéresse mais je ne compte pas le prendre tout de suite. je ne suis vraiment pas pressée de me remettre sur DAI.

mrlawyer

16 août 2015 à 16:16:15 #12 Dernière édition: 17 août 2015 à 15:10:38 par mrlawyer
Salut,
Bon les niveaux des ennemis s élèvent comme ceux des crocs d akkons
Pour l instant je suis au niveau 1 il a 5 niveau. Schémas de la légions des morts et une autre armure
Bestiaire hurleurs genlock avec boucliers orgres émissaires revenant araignées
C beau et niveau challenge et immersion ça me va
Posez moi des questions j essayerai d y répondre sans spoil
Édit
Dlc ayant de multiples bugs certains très chiants. Atmosphère très bien mais certains passage dont une certaine bataille est infaisable du moins pour moins en raison des personnages qui traversent l plancher et donc rendent ce passage en insane infaisable . Les engeances repop tant que tu n as pas tuer le chefs.
Les compagnons ne parlent pas seuls les deux nains du dlc. Pas de révélation sur les anciens dieux.
Voilà il est bien mais du au Bug c lourd.
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

Morga

19 août 2015 à 18:51:06 #13 Dernière édition: 19 août 2015 à 18:56:46 par Morga
J'ai pas eu un seul bug de mon côté. Et les mobs dont tu parles repop même les chefs morts, je me suis faite avoir une fois le DLC terminé quand j'y suis allée pour prendre des screens....

Sinon pour ceux qui veulent, j'ai fais un reportage sur le DLC c'est là : http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,472.0.html

- Vous, et Alistair...?

En haut