18 février 2020 à 10:06:15

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Mise à jour multijoueur et palais des perles noires

Démarré par Natara, 03 mai 2015 à 11:45:53

« précédent - suivant »
En bas

Hexis

C'est sur, Mérédith est juste folle, là où Grace est...juste trop conne ? C'est le seul qualificatif qui me vient.
Mais je trouve quand même que dans DA2, les templiers sont relativement plus épargnés que les mages, cette impression que globalement, on fini toujours par avoir la preuve que les templiers ont raison (et jouer un mage n'aide pas à appuyer ce choix).

Et ça me fait penser, quand tu dis que les templiers son trop méchants et les mages trop gentils dans DAI, que j'ai lu un texte où BioWare dit:

Dans Dragon Age II, BioWare a délibérément présenté le pire coté des deux groupes, comme le dit
le directeur créatif Mike Laidlaw "une sorte d'accélérateur ou une hausse du volume sur leur
extrémisme." Au lieu de vous laisser regarder, le jeu s'est terminé avec vous en exprimant votre
soutien à l'un des deux groupes. "Je pense que nous devions laisser le joueur trancher avec Hawke,
après lui avoir présenté des preuves de plus en plus solides" dit Laidlaw.

"Je pense qu'une grande partie de Dragon Age II a montré au joueur des gens qui pensaient que les
choses allaient mal à cause de ces extrémistes" dit Gaider. "Maintenant, dans Dragon Age:
Inquisition, nous voulons montrer au joueur des personnes qui pensent qu'ils ont raison. Qu'ils sont
du bon côté, et non pas : "Je suis un extrémiste qui a un point de vue qui semble difficile à
comprendre," mais plutôt : "Voilà pourquoi ma position est moralement correcte."

Apparemment Gaider s'est tiré au mauvais moment; comme Karpyshyn dans ME.

Praetor

Gaider de toute façon a été une perte des plus violentes pour Dragon Age. Enfin c'est un peu le créateur des scénarios de nos Dragon Age. (Bon ainsi que du background globalement...)

Et vu ce qu'on a pondu dans DAI les espoirs de Gaider ont disparu avec son départ.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

A croire que BioWare veut se couler elle-même. J'attend ME4 avec moins d'ardeur, maintenant. C'est triste.

Praetor

J'attends encore moins le prochain Dragon Age. Surtout que j'apprécie de moins en moins la politique d'EA avec ses DLC. Celui d'Harkon surtout. J'ai beau apprécié que l'on me rajoute du contenu là je trouve ça trop cher pour pas assez.

Et dieu sait que j'aime cette licence. Mais là...
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

12 mai 2015 à 22:25:08 #49 Dernière édition: 13 mai 2015 à 14:01:16 par Hexis
De toutes façons les DLC faut pas les acheter. Jamais. C'est de l'arnaque légale. CDProjekt n'en fait que des promotionnels, jusqu'ici, des petits trucs sympas offerts en édition spéciale, genre trois frusques ou une apparence alternative de pnj; jamais 4 heures de jeu "offertes" pour un tiers de la valeur du jeu de base.

Après, pour le futur, faut se souvenir que l'espoir fait vivre. Mais je suis de nature trop pessimiste..

En haut