22 juillet 2018 à 06:46:55

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Jeu de rôle Dragon Age (eh oui un autre).

Démarré par Praetor, 30 décembre 2014 à 00:05:17

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Hello tout le monde !
Alors je sais qu'il y à déjà un topic Dragon Age jdr, et justement, je voulais savoir, avant d'aller plus en avant sur celui-ci, si il faut continuer sur l'ancien ou partir sur un nouveau, sachant que c'est pour présenter une toute autre idée !

Merci d'avance !  ;D
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Tenkaï

Si l'idée est toute autre alors un nouveau sujet est préférable, je pense. Le mieux pour un sujet est de continuer l'idée de base (celle qui a fait qu'un topic à été créé). Donc n'hésite pas à faire le tien ;)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Praetor

Merci pour la réponse^^

L'idée est la suivante, je suis un meneur/joueur de jeu de rôle depuis presque 8 ans et après avoir vu le travail de notre confrère Archaos, j'ai réfléchi à l'idée d'en créer un autre sur l'univers de DA mais se posant dans la période entre Dragon Age II et Inquisition, ce qui permet deux choses : une liberté scénaristique doublé d'un fil rouge déjà tracé (vive la gueguerre Mages/Templiers !) mais également le rapprochement des deux événements, qui sont très rapidement décris dans Inquisition.
J'ai déjà rapidement commencé une ébauche et si cela en intéresse certains je continuerait d'en présenter les résultats ici.  :D

Tenkaï

Je ne crois pas qu'on soit nombreux à faire du jdr sur dragon age ici, mais l'idée pourrait servir pour les visiteurs non inscrits. Et puis je suis de nature curieux, je suis donc intéressé pour lire ce que tu écriras plus pour le RP que pour l'utiliser pour jouer.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Archaos

Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Morga

Moi aussi cela m'intéresse de lire la présentation des résultats. :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Praetor

Bien reçu^^ je m'attaquerais au gros du travail à partir de demain, ça arrivera dans le courant de la semaine  ;D

En haut