25 Janvier 2022 à 03:15:15

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les différentes fins [spoiler énorme]

Démarré par Tali, 22 Décembre 2014 à 19:01:40

« précédent - suivant »
En bas

bioticwalkyries

20 Février 2015 à 16:42:56 #45 Dernière édition: 20 Février 2015 à 16:49:47 par mrlawyer
coucou,
ce qui m'intrigue, c'est surtout que comptait faire solas avec l'orbe. " j'étais trop faible pour l'utiliser".
peut être prend il conscience que la prison dans laquelle sont enfermés les anciens dieux s'effrite d'où son voyage dans l'immatériel comme une éternelle sentinelle rongée par la peur de n'avoir pas fait assez ou trop peu.

DA4 : tu seras un mage tévintide car seul les tévintides sont les plus avancés dans la pratique de la magie encore peu connue, un rêveur qui devra partir dans l'immatériel afin de dire " ho c'est pas un fini la dedans" ? régler le problème tévintide qunari et ...rebelles, politique du magesterium ...  savoir quel est le meurtrier de flemmeth,
choix : libérer les mages dans ce cas la société est pulvérisé on refonde sur les cadavres des esclavagistes ou réformation dans la douceur
entreprendre une paix durable avec les qunaris.... romance avec une tamashsran :-* soyons fou... ou marche exaltés avec l'inquisition ( choix DAI pris en compte)
découverte de ce que le héros de férelden cherchait... résolution de leur guerre intestine en lien avec DAI
sauver le hérault de kirkwall
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Praetor

J'aime ton idée pour le scénario de DA4 !
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

J'avoue ! On va avoir fait le tour de Férelden et tout, il faudrait que BioWare pense à renouveler un peu le cadre; les terres qunari et l'empire tévintide..vu les artworks que j'ai vu sur ces deux factions, y'a de quoi broder des décors et des atmosphères superbes ! Je veux jouer un tévintide !

Tali

L'histoire des elfes me donne presque envie d'un préquel (même si ça n'aurait sûrement d'intérêt que pour moi) avec Arlathan. Surtout de la manière dont en parle Solas, ça donne sacrément envie.

Natsumi

+100000 pour un futur jeu à Tevinter ou en Terre Qunari.

Nous avons beaucoup à apprendre de ces deux pays, et je pense que ça permettrait de renouveler la franchise. Cependant, vu les bombes que Bioware a lancé avec les Dieux Elfiques, je vois mal l'intrigue se dérouler sur ces terres-là, car il serait difficile d'amener cette intrigue chez les Tevinter ou encore pire auprès des sympathisants du Qun.

PS MetalStrider : je jouais mage, et au final il m'a tout de même fallu faire le choix de boire moi ou laisser Morrigan boire la source.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

bioticwalkyries

Citation de: Natsumi le 03 Mars 2015 à 20:53:38
+100000 pour un futur jeu à Tevinter ou en Terre Qunari.

Nous avons beaucoup à apprendre de ces deux pays, et je pense que ça permettrait de renouveler la franchise. Cependant, vu les bombes que Bioware a lancé avec les Dieux Elfiques, je vois mal l'intrigue se dérouler sur ces terres-là, car il serait difficile d'amener cette intrigue chez les Tevinter ou encore pire auprès des sympathisants du Qun.

PS MetalStrider : je jouais mage, et au final il m'a tout de même fallu faire le choix de boire moi ou laisser Morrigan boire la source.

justement dorian parle que la puissance de tévinter s'est construite autour des ruines elfiques antiques .... à moins de me tromper ce n'est pas sans fondement un épisode en tévinter.
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Tali

Et c'était là où se trouvait Arlathan !  ;D Allez chez les tévintides, ne me dérangerait pas des masses mais ça ferait tout bizarre d'abandonner complètement férelden.

Hexis

Ou alors Névarra+Marches Libres+Sud d'Antiva

(visualisez l'ensemble régional correspondant, je sais pas comment coller une image de mon bureau sur le forum. Oui je suis un gros noob.)

ça nous fait remonter vers le nord...mmen fait ça me branche pas trop..bien que ! Les Marches Libres, c'est je crois une région assez vaste et cosmopolite à la fois pour s'y balader (je vois bien une sorte de Skyrim dans les Marches Libres..); et puis j'aimerais bien aller faire la nique à Sebastian sur son trône d'Osterburg ;D

En haut