22 juillet 2018 à 16:22:02

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

les beaux cosplays du web

Démarré par Gilthonniel, 22 décembre 2012 à 01:54:07

« précédent - suivant »
En bas

Elgar Adahl

.... Fenris en femme.... Je suis....Amoureux ....
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Morga

Dit au fait, on ne devait pas avoir certaines photos de tes cosplays? Ou c'est plus d'actualité?
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Héhé... ;D

*meuble de quelques images*

Karyah

Morga

- Vous, et Alistair...?

Natara

J'avoue, fallait y penser à cosplayer un chien :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Et hop, une nouvelle vague de photo.

Avec Cole:

Blackwall:

Et Sera:

Et ma favorite:

Une belle Cassandra

Bonus:
Une joyeuse réunion de famille?

Sources: deviant art (citées sur les photos + divers) et pinterest (divers)
- Vous, et Alistair...?

mrlawyer

Sera plus ténébreuse, soucieuse, songeuse sur la photo ... ça s est pas la sera que j ai connue.... mais je l adore
Damn elles ont réussi à retranscrire même les rides du visage de flemeth et ses cheveux de poulailler ....  8)
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

Nely Suglisse

Holala, les cosplayers de talent ! Ils sont magnifiques ! ;D
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Karyah

*Dépoussière un peu*

Une inquisitrice :

Une aveline :

Meredith dont les cosplayeurs se font rares :

Par contre pour celle-ci je n'arrive pas à voir s'il s'agit d'un personnage existant dans la série, en tout cas il est bien sympathique.

Kihaa

23 décembre 2017 à 23:40:06 #55 Dernière édition: 20 avril 2018 à 13:21:22 par Natara
Aussi classe que ressemblante !

La cosplayeuse RebbKatt (plus trop active dernièrement) qui signe une belle Morrigan

Kihaa

23 décembre 2017 à 23:44:36 #56 Dernière édition: 20 avril 2018 à 13:21:04 par Natara
Alors, c'est pas vraiment cosplays du web. Ici, c'était les officiels quand j'étais à la Gamescom 2015 (Allemagne) :

Loraline

Ouah, quelles belles photos!! J'adore le cosplay et ceux de Dragon Age sont vraiment sympas.
J'ai adoré la photo de Iron Bull et Dorian, ils sont sublimes. Et Morrigan en homme...*essuie son clavier*!!! Le Dorian dans le métro m'a fait trop rire au niveau de l'expression des gens autour!!

Tali

Citation de: Karyah le 25 octobre 2017 à 17:57:02Par contre pour celle-ci je n'arrive pas à voir s'il s'agit d'un personnage existant dans la série, en tout cas il est bien sympathique.

C'est l'inquisitrice (faut dire que contrairement à Hawke, l'inquisitrice n'a pas vraiment de signe très distinctif de base).

Karyah

Oh merci Tali! Effectivement je ne pensais pas du tout à elle ! Elle est très classe.

En haut