25 Septembre 2020 à 15:02:56

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le test !

Démarré par Natara, 03 Décembre 2014 à 11:27:29

« précédent - suivant »
En bas

Eirlys

Citation de: Tenkaï le 05 Décembre 2014 à 20:30:16
Citation de: Eirlys le 05 Décembre 2014 à 20:09:58J'suis une vraie fille (bon, j'ai pas encore exigé que mon inquisitrice ait 10 sacs à main et 30 paires de chaussures, ça va xp).

Mince je suis quoi alors ? Moi aussi ça m'importe ces coiffures ("et les chaussures, j'adoooooore les chaussures" - GdO Dragon Age Origins) mais parce que la personnalisation de son personnage est un atout sur lequel on peut me faire acheter un jeu ^^

Léliana, sors de ce corps !  ;D

CiterPour ma troisième partie j'ai fait tous les choix inverses de ce que j'ai choisi au début. L'enfant humain en fait partie, Alistair GdO... il n'y a qu'un point où je ne peux pas : je reste ami avec Varric (il est possible de ne pas l'être... je refuse d'y croire ^^).

Sinon pour la fin de ME3, je n'ai pas tout dit... je me moque mais elle ne m'a pas dérangé outre mesure même si je suis content qu'ils aient fait une extended cut (ah non mon dieu, je l'ai avoué !)

En me relisant je remarque qu'il y a plein d'autres choses dont j'aurais pu parler dans le test, faut que j'arrête de me relire xD

Ah, Varric. Bizarre mais dans DAI, je le garde à peine dans mon équipe en fait, alors qu'il en faisait toujours partie dans DAII. C'est pas que je l'aime plus mais maintenant on a le droit à des personnages un peu plus charismatiques. Par contre, c'est marrant, y a toujours et ce, depuis le début, un perso que je peux pas encadrer. Dans DAO, c'était Léliana, dans DAII, Anders et dans DAI c'est Vivienne. J'ai envie de la baffer, un truc de dingue. Elle sert à que dalle et je comprends difficilement comment elle peut être loyaliste, et se prétendre vouloir le bien de tous. Elle veut juste protéger son petit confort, c'est tout. Raaah, je l'ai prise une fois dans mon équipe et je peux vous dire que je suis rentrée vite fait au camp dès qu'elle a ouvert la bouche pour la virer.

Dans ma seconde partie, j'ai mis Allistair en Gdo et je sens que la partie avec les autres Gdo va être très...problématique. Par contre, j'adore toujours autant quand il blablate.
Sinon, pour ceux qui ont fait plusieurs partie, vous avez réussi à obtenir des "fins" vraiment différentes ou pas ? Parce que j'ai pas l'impression que ça puisse varier beaucoup sur la fin, mis à part l'identité de la Divine, peut-être, et encore.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Morga

Citation de: Eirlys le 05 Décembre 2014 à 20:57:19

Dans ma seconde partie, j'ai mis Allistair en Gdo et je sens que la partie avec les autres Gdo va être très...problématique. Par contre, j'adore toujours autant quand il blablate.

C'est ce que j'ai essayé de vous dire dans un poste plus haut sans pouvoir vraiment en parler. je disais un qui va me faire rester devant mon écran à ne pas savoir quoi faire :(

Je n'ai pas fini ma 2eme partie du coup, je ne peux pas te dire si il y a des fins différentes.

Sinon toujours dans ma 2eme partie, je ne suis pas allé chercher Vivienne parce que tout comme toi, je la supporte pas.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tali

J'aime bien vivienne. Dans ma première partie, je la prenais tout le temps avec Iron Bull. Elle le maîtrise c'est excellent !  ;D Et là j'ai une équipe beaucoup plus calme. Solas, Blackwall, Iron bull (je ne peux pas m'en passer.)

Et là seule raison pour que je ne garde pas Varric c'est qu'il me handicape plus qu'autre chose dans les combats. Dommage parce que sinon c'est lui le plus marrant.

Eirlys

Citation de: garrus_tali le 05 Décembre 2014 à 21:17:49
J'aime bien vivienne. Dans ma première partie, je la prenais tout le temps avec Iron Bull. Elle le maîtrise c'est excellent !  ;D Et là j'ai une équipe beaucoup plus calme. Solas, Blackwall, Iron bull (je ne peux pas m'en passer.)

Et là seule raison pour que je ne garde pas Varric c'est qu'il me handicape plus qu'autre chose dans les combats. Dommage parce que sinon c'est lui le plus marrant.

Je trouve aussi que Bianca est beaucoup moins efficace, même en l'améliorant, que dans DAII. Bref, généralement, je me balade avec Iron Bull et Dorian (j'adore leurs échanges) et Cassandra/Sera/Blackwall/Cole, tout dépend des missions.
Mais Iron Bull est toujours là. Je me tape de ces fous rires avec ses remarques. Me souviens plus où c'est exactement mais on est passés devant des statues de hiboux et il m'a sorti une blague con mais je m'y attendais tellement pas que j'ai rigolé comme une hyène pendant cinq minutes.

Faudrait faire un palmarès des répliques tordantes.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tenkaï

Personnellement je n'ai jamais été jusqu'à voir la baisse de dps avec Varric... juste qu'on connait Varric avec DAII et qu'on a du beau monde à apprendre à connaitre.

Sinon parmi les gens que je n'aime pas : Vivienne, Cole et Solas. Vivienne parce qu'elle veut restaurer les cercles sans chercher à voir le problème qui a fait naitre la révolution et elle se voit très bien diriger tout ça en temps que divine.
Je ne supporte pas Cole.
Solas a un caractère qui ne me plait pas.

Voilà j'ai évité de spoil :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

bioticwalkyries

05 Décembre 2014 à 23:50:52 #35 Dernière édition: 05 Décembre 2014 à 23:59:18 par mrlawyer
moi, je suis fan de mon bull bon j arrete la le jeu de mot vaseux, mais c est vrai que je m eclate a l entendre dialoguer avec vivienne ou classandra ou blackwall. varric dit bizarrement moins de betises sauf en presence de cassandra. d ailleurs leur echange est trop drole surtout que madame est fan des livres erotiques de monsieur varric celle la fallait comme meme la pondre.

vivienne est un personnage qui m insupporte pas autant que sera. mais madame est cheatee alors comme je ne suis pas mage, je la prends.
dorian je le redecouvre, ce qui peut passer pour de l impetuosite et je pense de l autodefense .

cole est un esprit qui parle par enigme , tout est energie cosmique avec lui... c est pas rigolo.

enfin je retiendrais qu une chose bull devant l apparition d une dragon de la porte dormant ´ ho un dragon dites moi qu on va le combattre chef dis moi !!!!! une demie heure  apres je me saoulais avec lui .

en fait en team en generale je mets cassandra et bull en binome et je mets moi et vivienne/ solas/dorian cela depend des ennemies et des quetes.
quand je sais que je vais aborder des failles ou des zones dangereuses je prends blackwall cassandra varric ca faite rempart de bouclier et deux arches pour arroser la zone.

sera reste au chateau son humour est insupportable. cole je le mets de tant en tant avec bull.
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Tenkaï

Tu sous-estimes le pouvoir de la barrière des mages, ça permet d'économiser pas mal de potions de soin (et vu qu'on est limité :(). Du coup moi c'est le voleur qui passe le plus souvent à la trappe... le dps est le même que celui d'un mage (avis personnel, mais j'ai testé les deux classes en inquisitrice... plus précisément je pourrais dire que le mage d'un dps est plus élevé à bas niveau mais équivalent voir un peu plus faible à haut niveau... mais c'est contre-balancé par un plus gros contrôle sur les monstres ainsi que des éléments plus forts sur les plus gros ennemis (glace plus efficace sur un dragon de feu, par exemple)).

Bon du coup je suis le seul à bien aimé Sera... je crois que j'ai un faible pour les femmes immatures :(

EDIT : en fait je pense que les mages sont encore la classe la plus fort dans cet opus :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

En haut