Ces petites choses idiotes et rigolotes que vous avez croisées...

Démarré par Natara, 30 novembre 2014 à 18:31:29

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Parmi les livres de Varric présents un peu partout dans le jeu, on trouve notamment le dernier tome du Glaive et la Tulipe (même exemplaire que celui offert à Cassandra d'après la couverture) au Darvaarad dans le cabinet de recherches juste avant l'Ataashi (dlc Intrus):

Mais aussi Récit d'un Héraut (on reconnait les mêmes pages que l'on voit à la fin de DA2 lorsque Varric termine le conter les aventures de Hawke à Cassandra).
Le premier est visible dans le château de Golefalois pendant la quête Tractation Secrètes (Darse, ralliement des mages) dans une pièce juste à coté de la toute première cache de matériel, et le second dans l'Immatériel pendant la quête Ici Gît l'Abîme (non loin du petit cochard en peluche qui sert à la quête secondaire Les Peurs des Rêveurs:

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Sohor

Un autre truc exhumé du fin fond des oubliettes de mes screenshots, je m'étais amusée avec un outil cinématique pendant le combat contre Corypheus et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai zoomé sous sa jupe.
Donc voilà.

On remarquera qu'ils ont quand même pris soin de fignoler la chose, ce qui est tout à fait admirable quand on sait qu'on est pas du tout censé voir ça.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

En haut