20 octobre 2019 à 00:44:42

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Tali

19 août 2019 à 08:56:27 #780 Dernière édition: 19 août 2019 à 08:58:10 par Tali
Une petite récap' du multi. Nous n'étions finalement que trois (girl power  ;D ). Une fine équipe composé donc de Karya en archiviste talentueuse, Sohor spectre éclaireur et moi même archer macgiver.

Tout a commencé avec une bonne heure de soucis technique de ma part, entre problèmes de micro (pas d'effet cathédrale cette fois-ci) et Origin qui ne voulait pas jouer. Solution a été trouvé en utilisant deux pc à la fois.

Pour notre défense au cours du multi, nous n'étions que trois dont la pauvre Sohor qui monte son perso. Ceci dit, nous avons quand même réussi (de justesse ?!) à battre le dragon sir. Fières nous pouvons donc être.  ;D

Et pour les absents, une bien belle image... de fromage

Sohor

Merci à vous deux pour cette sortie qui a dépassé mes espérances. Nous avons eu tout loisir d'admirer la porcelaine orlésienne entre deux hordes de qunaris sanguinaires, et les prouesses des increvables Tali et Karyah sont du plus bel effet depuis l'Immatériel.

Cette meule était de toute beauté, je me demande si Flycam fonctionne en multi...
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Morga

Merci pour ce compte rendu :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tali

Avec le recul, je me dis qu'on a quand même bien réussi sachant qu'on n'était que trois et que Sohor ton perso n'était pas encore monté. Faut qu'on te le fasse level up !

Sohor

Oh mais avec joie.

Et vous avez assuré, oui !
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

En haut