Auteur Sujet: [spoiler sur la fin présente]Ce que vous pensez du jeu  (Lu 16606 fois)

Praetor

• Ambassadeur du Saint-Jambon
  • Ancien dieu
  • Bioware est mort.
Re : [spoiler sur la fin présente]Ce que vous pensez du jeu
« Réponse #30 le: 02 janvier 2015 à 00:32:35 »
Pas faux, de toute façon on aura obligatoirement droit à une fin, une vraie, où on découvrira enfin quelles sont les motivations de Solas. Bioware va pas faire ça dans le prochain DA, il nous ferons une bonne grosse extension à la Awakening (enfin j'espère).
J'aimerais également savoir ce que donne la fin avec Léliana en Divine (je déteste sa vision de la chose et n'ai donc pas encore réussi à accepter de la soutenir... ::) ).
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Natsumi

• Rédacteur
  • Ancien dieu
    • Mass Effect Saga
« Réponse #31 le: 02 janvier 2015 à 13:58:19 »
Pour ma part je suis encore sous l'enthousiasme de la fin de ma première partie, donc je ne suis peut-être complètement objective. Généralement, il me faut jouer une deuxième fois pour me faire un véritable avis.

Mais pour ma part j'ai ADORE ce jeu, du début à la fin. J'ai été transporté pendant des centaines d'heures dans un Thédas plus vivant que jamais, et j'ai été totalement prise dans les rangs de l'Inquisition.

Les points forts (dans le désordre, ça n'est pas un top) :
- Les graphismes et la diversité des lieux. Je ne le répéterais jamais assez, j'ai trouvé les graphismes fabuleux. Les environnements sont travaillées et détaillées, on alternes de plaines verdoyantes à des déserts, en passant par des cimes enneigées et des villes fortifiées. Après DAII qui était le jeu le plus plat au monde, ici tout semble vivant : la végétation bouge, la faune fait très réel dans son comportement (les "proies" qui s'enfuient à notre arrivée et les prédateurs qui attaquent ; les boucs qui évoluent en troupeau alors que les fennec se la jouent solitaire). Je me suis arrêtée plusieurs fois dans des zones pour faire ""ahh, c'est joooooooooli !". Enfin, sur Xbox One, je n'ai eu aucun ralentissement et j'ai bénéficier d'une qualité d'image incroyable.

- La durée de vie : 103 heures sur ma première partie, sans parler du nombres d'heures perdues à essayer de vaincre ces satanées dragons. Et encore, je n'ai pas complété toutes les collections, j'aurais encore pu parcourir Thédas des heures entières.

- Les personnages : c'est le point fort de Bioware, et là encore je n'ai pas été déçu. Conseillers inclus, c'est le jeu Bioware où l'on a le plus de compagnons (13 contre 12 dans ME2). Et, si j'ai bien sûr mes favoris, j'ai trouvé que chaque personnage avait bénéficié d'une écriture aboutie. Ils ont chacun leur tempérament, leurs histoires qui fait qu'ils ont des opinions plus ou moins affirmés et radicales sur certains sujets. Certains sont dévoués à  la cause de l'Inquisition, d'autres sont là avant tout pour servir leur intérêts. Bref, je les ai adoré, ils avaient une réelle profondeur et de réelles motivations. et je salue les party banter qui m'ont fait explosé de rire ! Enfin, j'aimais déjà les conseillers avant de les rencontrer dans le jeux, et leurs personnalités et leurs actions en font pour moi des pilliers du jeu.

- La musique : ah, Trevor Morris  :-*. Je faisais partie de ceux qui été heureux que Bioware ait raccroché Inon Zur. J'avais adoré son travail sur DAO, mais il faut avouer que sa participation sur DAII manquait cruellement de saveur (à part le main theme et le theme de Fenris, je ne me rappelle d'aucune piste). J'aimais déjà le travail de Trevor Morris, et là selon moi il s'est surpassé. La musique est juste épique, et illustre parfaitement le jeu. Nous avons des pistes background -surtout celles des affrontements- qui rythment à merveille le jeu, et des pistes grandioses qui instaurent dès les premières secondes une ambiance particulières (Alexius, Adamant Forteress...). Et bien, évidemment, le thème principal est LA CLAQUE intersidérale de ce jeu. Je ne m'en lasse pas, et j'ai toujours autant de frissons quand je l'écoute.

- La table de guerre : j'ai adoré être à la tête de l'Inquisition, déjà parce que c'est la classe d'avoir sa propre forteresse (mais ça j'y reviendrais dans les points négatifs). Mais j'ai surtout adoré les missions annexes de la table de guerre. Au début j'avais peur que ça soit lassant car pas très rythmé, mais je me suis vraiment prise au jeu de devoir prendre des décisions de Skyhold sans parcourir le monde. J'ai souvent hésité pour savoir quelles ressources envoyer s'occuper du problème, parfois j'ai récolté des surprises, d'autres fois j'ai fait les mauvais choix (j'ai notamment anéanti les Gardes des Ombres d'Orlaïs contre les Venatori). J'ai vraiment aimé ce système.

- Le jugement : De même, j'ai adoré les sentences rendues lors des jugements. Cela m'a aussi posé de longues hésitations : est-ce que je me venge où est-ce que je l'utilise ? L'inquisition ne bénéficierait-elle pas d'un espion venatori, ou l'on ne peut prendre ce risque et il faut l'abattre maintenant ? Bref, les jugements étaient des grands moments pour moi.

- la romance avec Cullen : ENFIIIIIIIIIN ! Depuis les années que je voulais romancer le templier, mon rêve est enfin devenu réalité. J'attendais beaucoup de la romance, et elle a été à la hauteur. La douceur, la maladresse, la passion entre Cullen et ma mage, je l'ai vécu à fond. J'ai aimé leurs longues discussions et comment on pouvait placer quelques petits flirts, pour finalement aboutir à la relation. Contrairement à beaucoup, j'ai aussi apprécié le fait que la scène de sexe n'arrive pas à la fin : c'est vrai, pourquoi toujours attendre la veille de la fin du monde pour s'envoyer en l'air (cf les Mass Effect où la scène de sexe est toujours avant l'enclenchement de la dernière mission)? Et enfin, c'est un détail mais qui m'a vraiment ravi, j'ai ADORE pouvoir revenir l'embrasser quand je voulais. Honnêtement, mon Inquisitrice était toujours heureuse de rentrer à Skyhold, car après le traditionnel tour des compagnons, elle passait en secret voler un baiser à son Commandant... Awwwwwwwwwwwwwwwww !
Concernant les autres romances, je lis que vous êtes assez déçu sur la profondeur. Je ne les ai pas eu mais j'ai vu la plupart en vidéo sur youtube... Qualitativement je ne saurais pas dire car je pense qu'il faut les jouer pour vraiment les apprécier -mais j'ai aimé ce que j'ai vu de Dorian et Cassandra-, mais quantitativement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'échanges et de cinématiques que dans les autres jeux. Alors, certes, avec les annonces grandiloquentes de Bioware certains pouvaient s'attendre à plus (car pour les romances qui dépassent totalement ce qui a été fait auparavant il va falloir repasser selon moi), mais moi, la romance de Cullen m'a comblé !

- Les choix : contrairement aux jeux précédents où les choix étaient vite pris / avaient peu d'impact, ici j'ai eu plusieurs cas de conscience au moins de choisir. Déjà par rapport aux missions de la War Table, mais aussi tous les choix avec la roue "orange".

- Les fins : si on zappe le combat final d'une nullité assez affligeante, j'ai adoré le retour à Skyhold sous les acclamations, le câlin de Cullen (awww) le petit banquet, et le lever du soleil sur Skyhold avec Cullen... Ainsi que l'épilogue, qui soulève des milliers de questions, qui m'a frustrée, et qu'après réflexion j'adore. Il ouvre la porte sur un terrain encore jamais abordé dans Dragon Age : l'existence de véritables Dieux Elfiques. Et ça, juste WAOUH ! En revanche, en vous lisant, c'est vrai que je m'interroge sur la fin. Pour ma part j'ai vu Flemeth prendre possession du corps de Solas, mais en revoyant la scène, ça pourrait aussi être le loup implacable qui tue Mythal... Mais le mystère entourant Flémeth me fait dire que c'est la première théorie qui sera la bonne.

Les points négatifs :
- L'inventaire : trop fouilli, trop compliqué... Je n'ai pas saisi grand chose du crafting et des améliorations, donc je n'équipais que les armures et les armes. Vis-à-vis de ces dernières, j'ai apprécié le fait que chaque armure ait un rendu différent en fonction des compagnons. Et surtout, merci Bioware d'avoir donné des tenues stylées pour le mages et pas ces affreuses robes comme dans DAII.

- Les coiffures : j'ai pas encore fait d'Inquisiteur, mais pour les Inquisitrices, c'est une vraie blague... Une dizaine de coiffure dont 5 coiffures "rasées" et des coiffures du plus mauvais goût... Je sais que les cheveux longs sont difficiles à réaliser mais on aurait au moins pu avoir des franges et des queues de cheval non ? Et puis je veux des cheveux longs pour ma Qunari, comme elle (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140116112250/dragonage/images/5/53/Rasaan_Library_Edition.png)

- Le levelling : Bioware avait annoncé que plus on avancerait, plus on découvrirait des ennemis puissants, notamment dans les zones reculées. Mais il me semble qu'il n'en ai rien... Dans les zones, les niveaux des ennemis sont pré-établis, et ils n'évoluent pas en fonction de votre niveau. Après avoir fait la chasse à quelques dragons, je suis retournée à l'exploration de zone encore non parcouru (le boscret, les plaines sifflantes)... J'étais niveau 18 et je suis tombée sur des ennemis niveaux 11, la loose ultime. D'autant plus que tuer des ennemis inférieurs à 3 niveau ne donne aucune expérience, donc j'alignais les cadavres pour pas d'expérience et des objets de niveaux ridicules pour mes persos. Même en augmentant temporairement la difficulté dans ces zones, ce n'était pas très motivant niveau challenge.

- La personnalisation de Skyhold : j'ai été déçu du peu de personnalisation possible en dépit de ce que Bioware avait annoncé... Je pensais que la forteresse allait évoluer en fonction de l'orientation de l'Inquisiteur, qu'en amassant assez d'argent on aurait pu vraiment tout modifier, tout améliorer... Et ben non. Surtout, j'ai trouvé abusé de devoir choisir entre différentes améliorations et de ne pas pouvoir avoir les deux... Moi je voulais mon infirmerie ET mon camp d'entraînement... Et je voulais ma tour des mages ET ma tour des templier, pas l'un ou l'autre !

- Les villes : j'ai été déçu sur un monde aussi ouvert et fouillé de ne pas trouver de véritables villes. Orlais n'est qu'une succession d'échoppes sans grand intérêt pour flâner, et une fois nettoyées, on n'a pas non plus d'intérêt à retourner dans les bâtisses des Tombres Emeraudes. Au final, il n'y a que Golefalois qui m'a contentée, et c'est assez peu je trouve. J'aurais aimé des énormes villes, avec des boutiques, des bars, des bordels, des concerts, des combats de rue...

- Le combat final... L'affrontement contre Corypheus m'a laissé perplexe, de par sa facilité et sa linéarité. Après avoir vaincu les 10 Dragons de Thédas (j'ai galéré pour ceux de l'Emprise du Lion, croyez-moi... Et pourtant j'avais baissé la difficulté à facile  :-[)... Je m'attendais à quelque chose d'épique et de grandiose. Et bien non, c'est un affrontement des plus basiques. Surtout, je reproche le manque de stratégie, et surtout que l'on ne suive que l'Inquisitrice et 3 compagnons. Je pensais que Bioware avait compris que les joueurs aimé partir au combat avec tous les membres de recrutés( DAO, ME2, ME Citadelle). Et ben non ! Pourtant, il y avait tellement de potentiel ! Même sans diriger l'armée absente car en route des terre d"arbor, on aurait pu imaginer les compagnons tenant des positions au sol contre les engeances / templiers rouges, pendant que l'Inquisitrice et ses compagnons les plus fidèles affrontent l'une des plus grande menace de Thedas...

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais j'ai l'impression d'oublier beaucoup de choses... Je compléterais sûrement cette liste dans quelques temps ;)
« Modifié: 02 janvier 2015 à 14:10:25 par Natsumi »
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #32 le: 02 janvier 2015 à 14:38:28 »
D'ailleurs, en reprenant le thème de Natsumi sur la musique, j'ai été magnifiquement surpris de la bande-son dans l'auberge de Skyhold, dont les chants sont juste.....magnifiques ? Nightingale's eyes est parfaite, mais j'avoue avoir trouvé une faille dans leurs chants, on peut se spoiler TOUTE l'histoire, car les chants tournent tous si on tiens assez longtemps (ce qui est amplement mon cas !  :D), et on fini par apprendre les parties importantes de l'Histoire...c'est dommage.

EDIT : Et au fait est-ce que c'est normal si on arrive plus à s'en décrocher ? Parce qu'à peine eu-je terminer avec mon Inquisiteur humain que je suis reparti avec un Nain guerrier....j'arrive pas à me remettre sur un autre jeu..c'est grave ? ;D
« Modifié: 11 janvier 2015 à 21:03:47 par Praetor »

Natsumi

• Rédacteur
  • Ancien dieu
    • Mass Effect Saga
« Réponse #33 le: 14 janvier 2015 à 19:57:13 »
Pour ma part, je jouais en VO, et si je me suis arrêtée pour écouter pour écouter les chansons, je n'ai pas vraiment fait attention aux paroles donc ça ne m'a pas spoilé... Mais c'est clair que quelqu'un qui serait très attentif se verrait ruiner le jeu à cause d'une barde médium ;).

Une autre critique que je pourrais émettre : avec du recul, le jeu est hyper complexe  pour les néophytes de l'univers, je pense que certains nouveaux joueurs n'ont pas dû accrocher au jeu à cause du tissu complexe d'histoires derrière DAI. Moi-même à certains moments je me sentais larguée car je n'avais pas lu les bouquins (Cole, Gaspard, Célène...). Depuis, j'ai commandé le dernier bouquin paru chez Milady, ça devrait m'aider à mieux appréhender ma future partie !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #34 le: 20 janvier 2015 à 16:20:43 »
Je jouais également en VO mais il suffit de tomber malheureusement sur les titres des chants. Celle sur Samson ou sur les Warden sont déconcertantes quand on les entend à Skyhold juste après avoir la taverne....
Quand à la complexité de l'Univers, je pense que c'est aussi volontaire. C'est un RPG mature qui s'inscrit dans le reste de ce qui est arrivé auparavant. Pas à la manière d'un RPG grand-public. J'avais lu presque tout, sauf Asunder, j'avoue que l'histoire de Cole m'a paru.....complexe. Bon j'ai récupérer le livre, maintenant je comprend mieux.  ;D

Ce qui m'a le plus choqué fut assurément le peu d'impact de nos choix au final. Les cinématiques qui aurait pu être épiques, comme le rassemblement de notre armée pour marcher sur les Terres d'Arbor, sont toujours la même, on n'y vois pas vraiment nos vrais choix. Ce qui est triste. 

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #35 le: 22 octobre 2015 à 11:42:17 »
Je reviens sur cette histoire de Mythal et Fen'Harel, j'avoue m'être longtemps creusée la tête...

Finalement qu'est-ce qui se passe ? Fen'Harel, Loup implacable, s'en va voir Mythal. Il s'excuse, elle s'excuse... Lumière blanche, le corps de Mythal s’éteint pour ne laisser que celui de Solas...
Ils avaient l'air d'être "alliés", proches...  Comme s'ils avaient ensemble préparé tout. Qu'est ce que cette orbe aurait pu apporter ?
Je me demande si Flemeth n'avait pas calculé tout depuis le début. C'est elle qui a aidé Hawke, peut-être est-elle à l'origine du problème Corypheus?

D'un côté, si Flemeth est morte, ça serait moche, on aurait pu en apprendre d'avantage sur ses projets. Mais d'un autre côté, si c'est Solas, je trouve que cela serait encore plus moche. Ici, on a un potentiel nouvel ennemi. Dont on ne sait pas grand chose. On ne sait pas ce qu'il veut. Et au moment où on découvre ses plans, il mourrait ? ça serait vraiment moche je pense...
En prime, il est allé la voir et savait qu'elle serait déçue. Moi à sa place, la connaissant, je ne serais pas allée la voir alors qu'elle pourrait facilement me faire payer mon erreur... Solas n'a pas l'air débile, il ne pouvait pas allé la voir sans aucune intention derrière.

Quelqu'un a parlé de fusion plus haut. C'est peut-être ce qui est le plus viable. J'ai cherché dans les codex s'il n'y avait pas des informations concernant les pouvoirs de l'un et de l'autre. Une fusion ne se fait pas comme ça après tout, ni une absorption d'âme(ou un truc similaire).
Peut-être le DLC Intrus nous en apprend plus de ce côté là ? J'ai beaucoup entendu dire qu'il parlait de Solas. Je ne l'ai pas encore testé, j'ai hâte...

C'est perturbant cette fin, mais justement, c'est ça qui est bien! :D

Praetor

• Ancien dieu
  • Bioware est mort.
« Réponse #36 le: 22 octobre 2015 à 12:01:17 »
A priori le DLC Trespasser nous en apprend plus. j'lai pas encore pris, j'attends d'avoir fini quelques missions histoire d'avoir suffisamment d'or pour me le fournir.

Oulà, va falloir que j'arrête The Witcher là...

Truckette

• Dragon
« Réponse #37 le: 22 octobre 2015 à 14:10:39 »
Je confirme que Trespasser apporte beaucoup de réponses, dont certaines m'ont laissée sur le c** (bon, c'est pas comme si je jouais debout, mais vous voyez ce que je veux dire...).

Sinon, pour donner un avis rapide quant au jeu : je l'ai adoré.
Alors oui, il se place tout de même derrière DAO, mais toutes ces maps, toutes ces quêtes, tous ces compagnons/conseillers tous aussi attachants les un que les autres...
Je n'avais pas lues les "promesses" de Bioware avant sa sortie, du coup je ne me suis pas sentie trahie ^^.

J'ai également apprécié les musiques, et les chansons de taverne! Par contre je n'avais pas remarqué que la barde était médium... Pourtant j'ai passé un peu de temps à Darse, puis au Repos de la Messagère à Fort Céleste à écouter la barde. Ah et chose rigolote, jouant en VO, j'ai remarqué que la barde de la taverne de Val Royaux chantait en français ^^.

J'ai adoré la quête principale dans le Palais d'Hiver, je l'ai trouvée rafraîchissante. On voit vraiment la dimension du "Jeu", et tout le côté diplomatie, importance de l'Inquisition. Bon, même si courir dans le palais et tuer tout le monde paraît un peu irréalisable en réalité.. Ils ont tout de même affiché une sorte de timer pour ne pas que l'on s'absente trop longtemps.
D'une façon générale, j'aime le fait de devoir aller chercher un maître d'écurie, recruter des agents, les missions de la table (je me suis d'ailleurs parfois bien prise la tête pour choisir quel conseiller envoyer), gagner de l'influence, ... Par contre je trouve que les points de pouvoir sont vraiment trop faciles à acquérir, jamais je ne me suis retrouvée dans la situation de rupture de points.

Les combats contre les dragons-sire... J'ai bien galéré pour certains. J'étais en difficile et à présent ma seconde partie est en cauchemar et j'en tremble d'avance x).

Certains choix sont vraiment horribles : Sérieusement, Hawke vs Alistair?

Bon, un des gros bemol reste la fin... Déjà, Coryphallus est vraiment trop facile à tuer. Ensuite, même si la situation suite aux évènements des Terres d'Arbor ne le permet pas (on ne peut pas rameuter l'armée si facilement), j'aurais tellement aimé une baston épique genre Fort Céleste assiégé. Ou même Cory qui avait gardé des forces en réserves pour attaquer le bastion pendant que nous étions dans le temple de Mythal, du coup il aurait fallu reprendre le Fort comme on reprend l'Inébranlable (ou les autres forts)... Mais je rêve.
Attendez, on a un super château fort badass, que l'on prend le temps d'améliorer (bon, les possibilités sont moindre mais quand même), qui abrite toutes les forces de l'Inquisition, et pas d'affrontement final épique à l'intérieur? Tsss.
Le fait que l'on doive acheter un DLC pour avoir un véritable épilogue est aussi un peu moyen...

Ensuite, mais ça c'est purement personnel, j'aurais tellement aimé pouvoir revoir ma Warden (comme beaucoup). Mais j'étais contente d'avoir sa petite lettre :). Et de pouvoir parler d'elle avec Alistair.

Kilik

• Drake
« Réponse #38 le: 17 janvier 2017 à 18:17:42 »
Malgré des défauts, j'ai adoré le jeu ! Il rentre dans mes jeux marquants. En laissant de côté bugs, crash, etc, alors que j'ai commencé avec le patch 11. Et en mettant de côté les DLC.

Les moins :

- L'inventaire, on s'y habitue mais il y avait mieux à faire je pense.
- Les coiffures, sérieusement ils ne pouvaient pas en mettre plus ? Merci les mods
- Cette fin, avec un combat pas terrible face à Corypheus (bon d'accord j'étais au niveau 27 quand je l'ai affronté), une fête, puis dodo. Heureusement que Trespasser est là.
- La caméra tactique
- Sans les quêtes secondaires, les quêtes de l'entourage, on pouvait finir le jeu assez vite.
- Les réquisitions interminables, je me retrouve avec tellement de puissances je ne savais pas quoi en faire
- La personnalisation de Fort Céleste, pas assez poussée
- Sans Trepasser, je me serai demandé comment allait finir l'Inquisiteur/trice

Les plus :

- Les Dragons
- Les paysages, les lieux, magnifiques !
- La bande son
- L'histoire
- Les compagnons
- Envoyer ses agents en missions partout dans le Sud Thedas
- La durée de vie du jeu, j'ai du faire près de 90h-100h de jeu pour une seule partie (avec les DLC)
- Les choix et les jugements qu'on doit faire, qui ne peuvent plaire à tous nos compagnons
- L'artisanat, la teinture, on a tout pour personnaliser nos armes et armures (bon sauf quand on manque de ressources ou d'argent)
- Revoir Leliana, Morrigan, Alistair (même quelques secondes), Loghain ou encore Hawke

Ce que j'aurai aimé voir, faire :

- Revoir d'autres compagnons et surtout le Warden même si je peux comprendre son absence
- Personnaliser plus Fort Céleste comme Fort de la Croisée dans NwN 2 ou Caed Nua dans Pillars of Eternity. C'est-à-dire reconstruire peu à peu le fort selon nos choix, recruter et voir nos recrues sur place ou encore avoir des events aléatoires ou conditionnels qui auront lieu au fort (attaque de bandits, arrivée de personnage important, de marchands, etc)
- Voir les conséquences des choix de DAO et de DA2 d'une manière plus forte, et pas seulement avec des dialogues ou des apparitions.

Mes interrogations : On a 3 jeux avec trois histoires qui sont liées mais pas assez pour parler de suite directe, on a l'impression d'avoir 3 jeux différents avec 3 histoires différentes. C'est pas Mass Effect c'est sur. Ça ne m'empêche pas d'adorer la série  ;)

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #39 le: 17 janvier 2017 à 19:43:15 »
Selon les choix on peut voir Alistair plus que quelques secondes.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Nyark

• Drake
« Réponse #40 le: 17 janvier 2017 à 20:24:06 »
Je te rejoins sur le problème de Trespasser, qui clôt (enfin même pas, mais qui apporte son lot de réponses tout en posant de nouvelles questions) le chapitre DAI. Je n'aime pas le principe d'avoir une fin en DLC, à l'époque j'ai même failli ne pas l'acheter tellement j'ai trouvé que c'était du foutage de g****e.

Tout comme toi je trouve la création du personnage un peu minimaliste. J'ai modé les deux premiers opus mais je n'ai jamais réussi à le faire sur DAI (crashes systématiques même avec le mod manager).

Beaucoup de bugs pour moi aussi (jme rapelle en particulier de la quête de Dorain où j'ai dû reload ma save au moins 15 fois).

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #41 le: 17 janvier 2017 à 23:21:41 »
Depuis beaucoup de bug ont été corrigé, notamment la quête de Dorian (j'ai eu ce soucis aussi à ma 1ere partie).

Kilik

• Drake
« Réponse #42 le: 18 janvier 2017 à 00:53:04 »
Je n'ai pas eu de bug, juste quelques crashs sauvés par les sauvegardes auto. J'imagine pas comment c'était à sa sortie.

Nyark

• Drake
« Réponse #43 le: 18 janvier 2017 à 01:59:27 »
Pour avoir refait une partie y a peu de temps, jte garantis que non ! Du moins chez moi, c'était toujours pas résolu.
« Modifié: 18 janvier 2017 à 02:03:29 par Nyark »

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : Re : [spoiler sur la fin présente]Ce que vous pensez du jeu
« Réponse #44 le: 18 janvier 2017 à 09:39:26 »

Pour avoir refait une partie y a peu de temps, jte garantis que non ! Du moins chez moi, c'était toujours pas résolu.

C'est étrange.

Question bête mais ton jeu est bien à jour?

En ce qui concerne la quête de Dorian, lors de la sortie du jeu, j’étais complètement coincée, malgré le faite de recharger 15 fois, rien n'y a fait ça n'a jamais voulu se lancer...
Quelques jours après biobio a fait une maj corrective et depuis tout va bien.
J'ai depuis fais 3 parties de plus (dont la dernière en ce moment et j'ai fais la quête de Dorian avant hier) et pas de bug.

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ