18 octobre 2018 à 13:55:49

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[Spoiler léger probables]Vos histoires

Démarré par Tenkaï, 22 novembre 2014 à 15:41:02

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

Citation de: Eirlys le 27 novembre 2014 à 19:16:54
LOL, je suis niveau 19 et j'arrive pas à buter un seul dragon et je suis en mode normal. T_T

Même là, en ce moment, j'ai du passer mon tour sur un géant infecté au lyrium rouge et bah j'ai morflé (bon, il était du même niveau que moi et avait des copains templiers avec lui).

Le plus simple va être de prendre le contrôle du mage et de toujours faire attention à ce que tes deux mages soient loin. N'oublie pas de faire une pause tactique de temps en temps pour faire boire les potions de regen et/ou de tank à tes guerriers ainsi que tes potions de lyrium à tes mages (il faudra que tu augmentes la durée de tes potions).
Sinon tu as bien les 12 potions de soin sur toi ? il y a un atout qui permet de monter de 8 à 12 sur la table de commandement.
Après, si tu veux vraiment aller au bout des choses, craft les armures et armes de tes héros de sorte à ce qu'ils aient une bonne résistance à l'élément qu'utilise le dragon que tu as ciblé et qu'ils fassent des dommages dans l'élément sensible du dragon (tu as moyen de voir les statistiques de tes cibles en appuyant sur T et en déplaçant sur curseur sur la cible).

Voilà, je ne sais pas trop quels conseils supplémentaires donner...

Pour le géant de lyrium rouge c'est la même chose, toujours mettre barrière sur tes guerriers (je pars toujours du principe ou on en prends deux) et utiliser les potions. Là par contre c'est utile de viser les jambes, une fois à terre il ne lance plus de cailloux et ne te saute plus dessus (ce sont ses attaques les plus dévastatrices) et même si ça ne dure qu'un court instant... ce court instant te permet de faire un maximum de dégâts.

En tout cas je fais comme ça, si quelqu'un a de meilleurs conseils/idées je suis preneur o/
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Eirlys

27 novembre 2014 à 21:16:14 #31 Dernière édition: 28 novembre 2014 à 11:18:16 par Eirlys
J'y étais presque arrivée. Je l'avais mis à genoux et puis il s'est relevé et m'a défoncé ma dernière guerrière (Cassandra) et moi, tout de suite après. J'avais Dorian, Cassandra et Bull dans mon équipe. Je suis juste pas douée, aussi. Pas grave, j'essayerais plus tard. Là, je suis vannée, j'ai juste eu le temps de finir le temple et [glow=red,2,300]SPOIL[/glow] de croiser la bonne vieille Flémeth. [glow=red,2,300]SPOIL[/glow]

EDIT : Désolée, j'étais persuadée d'avoir mis les balises. T_T
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tenkaï

D'ailleurs en parlant de personnages des opus précédents... Enchantement ? Sondal est totalement absent du jeu j'ai l'impression :(

Au moins Bioware n'avait pas menti, les combats contre les dragons sont épiques :D

Tali

Arf. Eirlys attention au spoil, tout de même.  :-\

Tenkaï

28 novembre 2014 à 18:25:03 #34 Dernière édition: 28 novembre 2014 à 19:52:08 par Tenkaï
Ça m'a fait rire, je vous partage donc :

Il n'y a "que" trois dragons-sire sur cette map, ça va =°

Dans la continuité de l'histoire, voici quelques screens de ma bataille contre le dragon des Marches Solitaires

Attention il va cracher :

Il se cache de mes guerriers en se mettant en hauteur et nous envoie des dragonneaux (le salow !)

Je spoil un peu... mais à la fin il meurt :D

Eirlys

J'ai battu mon premier (et unique) dragon y a une heure. Celui qui traîne dans la map de Golefalois (je sais plus le nom). Bah, même si j'étais franchement au-dessus de son niveau, j'ai galéré. J'ai trop de mal à buter les dragons. J'étais pourtant à deux doigts de battre Boréal, le premier de l'emprise du lion mais du coup, je me suis trop éloignée et il a reprit toute sa vie. T_T J'étais dégoutée.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tali

Moi il y en a un, justement à l'emprise du lion. Le machin des hautes terres. Je suis pourtant level 23 et bien impossible pour moi de le tuer. J'arrive au 3/4 et boum, ils me tuent tous mes perso. Faut dire qu'il a barrière + aide des petits dragonneaux + le lieu qui est exigüe.

Tenkaï

@Eirlys : C'est celui dont j'ai affiché les screens justement. Il se trouve au nord est de la map de Golefalois ^^

@Tali : Tente plutôt Boreal sur la même map, tu verras il est plus simple à battre ^^

Eirlys

Citation de: Tenkaï le 27 novembre 2014 à 21:30:17
D'ailleurs en parlant de personnages des opus précédents... Enchantement ? Sondal est totalement absent du jeu j'ai l'impression :(

Au moins Bioware n'avait pas menti, les combats contre les dragons sont épiques :D

Moi j'ai juste eu une mention de Sondal. Rien d'autre.

Tali

Citation de: Tenkaï le 28 novembre 2014 à 23:17:05

@Tali : Tente plutôt Boreal sur la même map, tu verras il est plus simple à battre ^^

;D J'ai tué tous les dragons de DAI. C'est le seul qui me reste à buter. ^^

Tenkaï

Ah Ok xD

Bon au moins on sait quel dragon est le plus difficile à battre désormais ^^

J'ai un petit bug (en fait j'en ai plein... mais je vous présente celui ci) qui vaut le détour... j'ai voulu recommencé une partie pour jouer en cauchemar mais je ne peux pas quitter l'immatériel, la forme verte qui nous aide n'est pas là xD :

En fait j'ai eu la cinématique mais à la fin... au lieu de me retrouver enchaîné... je suis ici :D

Eirlys

Le seul "bug" que j'ai eu, jusqu'ici, ce sont des personnages (généralement dans les camps) qui marchent sous le sol et dont seulement la tête dépasse. C'était un bug marrant. Sinon, pour l'instant, j'ai de la chance.

Morga

Je viens de tuer au 1er essai mon 1er dragon!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492853ScreenshotWin320000Final.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/492853ScreenshotWin320000Final.png[/img][/URL]

Bon suivant!
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tali

Morga

29 novembre 2014 à 21:42:27 #44 Dernière édition: 29 novembre 2014 à 21:49:42 par Morga
Bon j'ai tué les 3 dragons de l'emprise du Lion.

Pour moi le 2ème à été le plus dur, j'ai recommencé deux fois (dont une à cause de varric qui a bug..).

Le 3ème lui et moi avons fini (en duel) avec presque le même nombre de points de vie sauf que j'ai du en avoir 1 point de plus que lui au moment où il est tombé :D.

Il sont où les autres?
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut