Auteur Sujet: [Spoiler léger probables]Vos histoires  (Lu 30856 fois)

Eirlys

• Archidemon
Re : Re : [Spoiler léger probables]Vos histoires
« Réponse #15 le: 25 novembre 2014 à 11:29:26 »

Pour moi, très franchement, je ne suis pas sûre de refaire une partie tout de suite derrière. Mais j'ai vraiment très envie de faire une romance avec Cullen.

Pour le multi, j'attends d'avoir franchement avancer dans la campagne solo d'abord.

Tu n'aimes pas où c'est parce que tu n'as pas le temps ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

garrus_tali

• Ancien dieu
Re : [Spoiler léger probables]Vos histoires
« Réponse #16 le: 25 novembre 2014 à 15:29:15 »
C'est surtout que c'est super long. J'en suis à 50h de jeu à peu près, et je n'ai que 3 maps de complètement fouillée. Je ne suis pas sûre d'avoir la patience de recommencer tout de suite derrière un nouveau personnage.

Tenkaï

• Rédacteur
  • Ancien dieu
« Réponse #17 le: 25 novembre 2014 à 16:56:15 »
Je n'ai pas pu résister à faire une seconde partie juste pour voir la différence qu'il y a entre prendre un humain et un elfe (et un Qunari la prochaine fois).

Mais après je ne me lasse pas trop des Dragon Age (j'ai fini DAO 79 fois au total) du coup je peux enchaîner sans problème (sauf quand le spam V m'énervera ^^).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Eirlys

• Archidemon
« Réponse #18 le: 25 novembre 2014 à 23:58:24 »
J'en suis aussi environ à 50h de jeu et je crois que j'en suis en gros à l'acte trois mais du coup, je traîne un peu, j'ai pas envie de finir tout de suite. C'est rare que j'aime autant ma première partie. D'habitude, je suis vraiment plus fan de la deuxième.
Mais je t'avoue que pour ce qui est des futures parties, je suis plus attirée par le côté, découvrir les répercussions des différents choix faits dans DAO et DAII et aussi tous les différents choix présents dans DAI (que je trouve vachement moins marqués que DAO, c'est plus subtil). Surtout pour ce qui est de la duchesse Orlésienne. Je sais pas ce que vous en avez fait après le bal mais moi j'étais carrément sur le cul quand j'ai du la "juger"...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #19 le: 26 novembre 2014 à 10:22:25 »
Bon après toutes mes bonnes paroles, j'ai refait une partie mais... je suis dégoûtée. Je pensais pouvoir romancer Cullen avec la qunari et en faite non.

et Eirlys comme je te comprends. J'essaye de nettoyer toutes mes maps et de faire toutes les missions des conseillers justement pour retarder le moment fatidique ^^

Eirlys

• Archidemon
« Réponse #20 le: 26 novembre 2014 à 23:05:36 »

Bon après toutes mes bonnes paroles, j'ai refait une partie mais... je suis dégoûtée. Je pensais pouvoir romancer Cullen avec la qunari et en faite non.

et Eirlys comme je te comprends. J'essaye de nettoyer toutes mes maps et de faire toutes les missions des conseillers justement pour retarder le moment fatidique ^^

Tu as romancé qui, du coup, dans ta première partie ?
Bon en fait, je suis pas encore à la fin xp, j'ai attendu pour rien.
Mais ça me soulait tellement de faire les quêtes annexes que j'ai décidé de faire la quête principale pour me rendre compte que j'étais pas encore au bout. Ca fait plaisir.

Mais du coup, prochaine partie, je vais romancer Dorian, obligé, il me fait trop rire.

Tenkaï

• Rédacteur
  • Ancien dieu
« Réponse #21 le: 26 novembre 2014 à 23:33:28 »
Lors de ma seconde partie j'ai romancé Josephine, je l'adore :D

Prochaine partie je romancerai Cassandra je pense.

Je te demanderai bien où tu en es mais on va éviter les spoils... personnellement j'ai senti la fin venir et j'avais raison malheureusement :(

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #22 le: 27 novembre 2014 à 09:13:04 »
Dans ma première partie, j'ai romancé Cassandra. Et je ne suis pas déçue du tout. Je me suis pris une bonne barre de rire.  ;D

Pour le scénario, je ne pense pas être encore à la fin... enfin j'espère. Disons que la description donne cet impression mais bon... enfin de toute façon, il me reste encore pleins de dragons à zigouiller et de quête à finir. Je ne suis pas prête de le faire le scénario.

Par contre est-ce que comme moi vous aviez votre garde des ombres avec Morrigan ? Parce que c'est juste magnifique comme elle en parle. Contente je suis.

Tenkaï

• Rédacteur
  • Ancien dieu
« Réponse #23 le: 27 novembre 2014 à 09:33:20 »

Par contre est-ce que comme moi vous aviez votre garde des ombres avec Morrigan ? Parce que c'est juste magnifique comme elle en parle. Contente je suis.

Ouais, notre GdO a eu une bonne influence sur elle, je n'y aurais jamais cru ^^
Je suis également content du coup :D

Pour ma seconde partie je fais également le jeu au complet, je vide toutes les maps de leurs quêtes et de ses dragons (enfin... pas pour l'instant parce que les dragons en mode difficile c'est un peu plus compliqué qu'en mode moyen ^^).

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #24 le: 27 novembre 2014 à 09:35:51 »
Haha vous racontez des tas de trucs que je suis loin d'avoir vu, j'ai le temps de jouer que 2/3h par jour et en plus je traîne. Par contre j'ai le dragon de Golfalois qui m'énerve, vous l'avez abattu vers quel niveau ? L'absence de soigneur se fait vraiment sentir car j'arrive à lui enlever plus de la moitié de sa vie mais après je suis à court de potion et c'est foutu. :(
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Tenkaï

• Rédacteur
  • Ancien dieu
« Réponse #25 le: 27 novembre 2014 à 10:26:50 »
Les dragons je les ai attaqué vers le niveau 18 en mode normal. Je me rappelle m'être fait massacré au niveau 15 ^^
Du coup je te conseille de ne pas passer par là :D

La petite technique pour compenser l'absence de soigneur c'est la barrière des mages et le ralliement des guerriers qui leurs donnent une sorte d'armure. Tu peux modifier le comportement de tes guerriers pour qu'ils consomment les popo de soin à 30% de vie et fait aussi en sorte qu'il consomme tout... sinon ça se bloque à 2 potions (tu comprendras mieux en regardant les comportements je pense).

Mes conseils dans un combat contre les dragons c'est de prendre deux guerriers et deux mages. Les guerriers tank tranquillement pendant que tu spam les barrières sur eux (fait en sorte que les mages ne la lance pas en même temps mais à tour de rôle). Prends aussi des potions pour mieux tanker ou potions de regen. Et surtout : être entre le niveau 16 et 20.

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
« Réponse #26 le: 27 novembre 2014 à 10:41:10 »
Bon, bah j'avais la bonne technique : Cassandra + Blackwall au tank, Solas et mon Inquisitrice qui font de la glace et des barrières, des potions de regen en réserve, des équipements anti-feu, la conso de potion jusqu'à la dernière et à partir de 30% de santé...
Le seul truc qui manque c'est le niveau, mon équipe est niveau 12... comme le dragon, mais il est vachement plus fort :p
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

garrus_tali

• Ancien dieu
« Réponse #27 le: 27 novembre 2014 à 11:48:40 »
J'utilise une autre astuce qui pourrait être compter comme un cheat, je me garde une bouteille de potion et quand il ne me reste plus qu'un personnage vivant, plutôt que d'essayer de les réanimer, je me barre de la zone le plus vite possible. Une fois que tu sors du rayon d'aggro du dragon, tu n'es plus compter en combat et du coup, ça réanime tes personnages à côté de toi et hop tu peux repartir à l'assaut sans que le dragon ne reprenne de la vie. Le mieux c'est d'essayer de garder Cassandra en vie car elle a la barrière.

Par contre, je suis déçue parce que contrairement à ce qu'ils avaient dit, le fait de se focaliser sur une patte, ne change rien. Il perds le même niveau de vie peut importe si tu te concentre sur une patte ou si tu les tapes toutes.

Tenkaï

• Rédacteur
  • Ancien dieu
« Réponse #28 le: 27 novembre 2014 à 12:31:53 »

Par contre, je suis déçue parce que contrairement à ce qu'ils avaient dit, le fait de se focaliser sur une patte, ne change rien. Il perds le même niveau de vie peut importe si tu te concentre sur une patte ou si tu les tapes toutes.

C'est juste que le niveau ne doit pas être à zéro pour qu'il boite un court instant. Mais dans le fond tu as raison puisque ça ne sert strictement à rien de viser les pattes à la place de la tête.

Et sinon ce n'est pas du cheat, tu joues sur la zone d'aggro du mob, je me suis amusé récemment à rester pile à la sortie de la zone d'aggro d'un géant et m'amusait à le voir faire des aller-retour pendant que je lui balançais des flèches :D
Juste que ce n'est absolument pas RP mais au moins tu gagnes ^^. Très peu pour moi cette technique... enfin je verrai si j'arrive à ne pas l'utiliser en cauchemar lors de ma troisième partie =°

Eirlys

• Archidemon
« Réponse #29 le: 27 novembre 2014 à 19:16:54 »
LOL, je suis niveau 19 et j'arrive pas à buter un seul dragon et je suis en mode normal. T_T

Même là, en ce moment, j'ai du passer mon tour sur un géant infecté au lyrium rouge et bah j'ai morflé (bon, il était du même niveau que moi et avait des copains templiers avec lui).

Je te demanderai bien où tu en es mais on va éviter les spoils... personnellement j'ai senti la fin venir et j'avais raison malheureusement :(

SPOIL j'en suis au temple de Mythal SPOIL mais pour l'instant, j'ai pas encore trop d'idée pour la fin. Par contre, j'ai deviné assez tôt qui était la femme dans la faille. T_T

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ