Auteur Sujet: [Spoiler léger probables]Vos histoires  (Lu 31838 fois)

Nyark

• Drake
Re : [Spoiler léger probables]Vos histoires
« Réponse #105 le: 25 janvier 2017 à 00:30:51 »
En gros :

Si Carver est devenu Templier, Varric te dit qu'il travaille toujours à Kirkwall. Et dans une conversation avec Hawke, tu apprends que Aveline l'a emmené loin des marches libres quand certains templiers ont commencé à bizarrement.

Et s'il est devenu garde des ombres : Varric te dit qu'il a été vu pour la dernière fois à proximité des Anderfels. Hawke dit par la suite qu'Aveline s'est chargée de l'emmener loin D'orlaïs quand les GDO ont commencé à agir bizaremment.

Donc dans les deux cas (et pour autant qu'il soit pas systématiquement mort dès le départ sur l'orgre comme dans toutes mes parties je crois), il s'en sort pas mal. ;)

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
« Réponse #106 le: 25 janvier 2017 à 00:38:13 »
Merci ! 

Bon c'est cool.

J'aime bien carver. Enfin sauf quand il est sérieux.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

alain

• Drake
« Réponse #107 le: 25 janvier 2017 à 14:41:26 »
Présentation rapide de mon inquisitrice :

Suspira Lavellan
Elfe Dalatiene, guerrière tank indestructible qui se fait des dragons sans prendre de dégâts. ;D
En bon terme avec tout les compagnons.
Plutôt bon caractère et privilégie les réponses humoristiques ou sarcastiques dans les dialogue.
Croyante (ça donne trop d'avantage de croire au Créateur).
Alliance avec les mages (parce que la magie, ça à l'air plus efficace que des épées pour refermer un trou dans la réalité), mais mages "prisonniers" de l'inquisition (car faut quand même les garder à l’œil).

1ère partie :
Romance Iron Bull.
Stroud sacrifié dans l'immatérielle.
Gardes des ombres qui ont rejoint l'inquisition.
Célène, Gaspard et Briala sur le trône.
Cullen ne prend plus de Lyrium.
Charge sauvée (comme peut on sacrifier ces brave gars ? ).
Cassandra a reformée les Chercheurs.
Lélliana adoucie.
Blackwall resté dans l'inquisition.
Cole plus humain.
Morigan a bue à la source.
Privilégie la recrutement d'agent pendant les jugements, ou à défaut l'aide au peuple, seul Erimond fut exécuter.
Cassandra divine.
A rejoint les amis de Jenny la Rousse.
Inquisition dissoute.
Veut sauver Solas de lui même.

2ème partie (même personnage, en reprenant une Svg juste après l'arrivé à Fort Celeste) :
Romance Sera, qui a fait sa demande en arrivant au Palais d'Hiver (Sera en robe de marié, c'est énorme ;D).
Stroud sacrifié dans l'immatérielle (rien de personnel, mais j'arrive pas à sacrifier Hawke, ça ferrait trop de peine à Varric).
Gardes des ombres qui ont rejoint l'inquisition.
Célène, Gaspard et Briala sur le trône.
Cullen ne prend plus de Lyrium.
Charge sauvée (non vraiment, impossible de les sacrifier pour une alliance potentiel avec les buffles).
Cassandra a reformée les Chercheurs.
Lélliana adoucie.
Blackwall resté dans l'inquisition.
Cole plus humain.
L'inquisitrice a bue à la source ("langue-de-miel, si vous êtes morte, je vous tue !!!" ;D).
Privilégie la recrutement d'agent pendant les jugements, ou à défaut l'aide au peuple, aucune exécution.
Cassandra divine.
Est entée dans ce putain de temple de Solasan !!! (et j'ai envie de dire "tout ça pour ça...")
Inquisition dissoute.
Veut sauver Solas de lui même.

3ème partie : (en refléxion... :P)

En fait, j'ai un deuxième problème. A chaque début de partie je me dis, je veux changer de personnalité, essayer telle relation, faire tel choix. Et à chaque fois, je fais la MÊME chose ! A la fin, je me dis que ça sera pour la prochaine fois... Et rebelote.

Je crois que tout le monde a le même problème. ;D
Perso, j'arrive même pas à changer de classe... :P
« Modifié: 26 janvier 2017 à 22:05:52 par alain »
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ