31 mai 2020 à 10:32:31

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le clip de lindsey stirling

Démarré par Tali, 18 novembre 2014 à 21:51:52

« précédent - suivant »
En bas

Tali

18 novembre 2014 à 21:51:52 Dernière édition: 18 novembre 2014 à 22:02:24 par garrus_tali
Lindsey stirling a fait un clip dragon age :
&feature=youtu.be&sf33708136=1

Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, elle a fait d'autres reprises de jeux sympa (mais pas que) :
radioactive :

halo :

We found love :

Lord of the ring :

etc etc...

Je vous invite vraiment à écouter. Perso, je suis fan.

Natsumi

Lindsey reprenant Dragon Age... Je peux mourir en paix ! (après avoir joué à DAI certes)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Eirlys

J'aime beaucoup Lindsey Stirling. Tellement que l'une de ses musiques est devenue ma sonnerie de téléphone et de réveil (au moins, je suis sûre de me réveiller ;))
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tenkaï

Elle était en concert à Toulouse il n'y a pas longtemps. Quelqu'un a pu y aller ? Personnellement on m'a invité mais les 10h de trajet m'ont refroidit direct... (*dit-il alors qu'il va au TGS à la fin du mois).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Eirlys

Je suis pas trop fan de concerts, quels qu'ils soient alors même si Toulouse n'était pas à 6h de route, je n'aurais pas voulu y aller. Je suis plus pièces de théâtres et comédie musicale (type Spamalot ou La Belle et la Bête que j'ai vu tous les deux en début d'année. C'était génial  ;D)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Natsumi

J'aime déterrer des vieux topics... Pour ma part j'habite Toulouse, et quand j'ai appris qu'elle venait en concert, je me suis ruée pour acheter ma place... Le concert était déjà sold out  :'(!
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

En haut