18 février 2020 à 10:00:48

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

J-2 : Le trailer de lancement - "Un monde merveilleux"

Démarré par Natara, 18 novembre 2014 à 10:58:14

« précédent - suivant »
En bas

Tali

:'( Je n'ai reçu aucune confirmation. Donc demain, ça va être la matinée de la crainte. Avec la poisse que j'ai, je sens bien que je ne vais le recevoir que la semaine prochaine.

Morga

19 novembre 2014 à 19:43:58 #16 Dernière édition: 19 novembre 2014 à 21:06:00 par Morga
Bon parlons de choses qui fâchent... :-\

Boiboite reçue. ;D

Pardon. Je me tais. :-X
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tenkaï

Citation de: Morga le 19 novembre 2014 à 19:43:58
Bon parlons de chose qui fâchent... :-\

Boiboite reçue. ;D

Pardon. Je me tais. :-X

Du coup je suis allé vérifier dans ma boîte et... je ne l'ai pas :D

Sinon tu l'as commandé où Tali ? Moi sur Amazon en mode "Livrez moi le premier jour bordel !"
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Morga

Pour ma part, j'ai suivi les conseils de Natara (oui toujours suivre les conseils de Nat, c'est une règle), j'ai commandé sur la fnac (pas de marque!) en livraison express (qui ne m'a rien couté la livraison d'ailleurs parce qu'ils faisaient une offre spéciale au moment de ma commande).
- Vous, et Alistair...?

Tali

Citation de: Tenkaï le 19 novembre 2014 à 19:55:11
Sinon tu l'as commandé où Tali ? Moi sur Amazon en mode "Livrez moi le premier jour bordel !"

C'est un cadeau d'anniversaire, en faite. Et vu que ça ne se fait pas de demander ^^ Aucune idée. Je verrai à contacter la personne si je ne le reçois pas demain. Après ça va, je ne suis pas à un ou deux jours près. C'est juste qu'il faudra que je fasse attention à ne pas me faire spoiler.

Eirlys

19 novembre 2014 à 21:05:46 #20 Dernière édition: 19 novembre 2014 à 21:11:54 par Eirlys
Citation de: Morga le 19 novembre 2014 à 20:06:00
Pour ma part, j'ai suivi les conseils de Natara (oui toujours suivre les conseils de Nat, c'est une règle), j'ai commandé sur la fnac (pas de marque!) en livraison express (qui ne m'a rien couté la livraison d'ailleurs parce qu'ils faisaient une offre spéciale au moment de ma commande).

Bizarre, j'ai aussi commandé à la fnac en livraison express (essai gratuit d'un mois) et je n'ai rien reçu. T_T
Ils me l'ont envoyé aujourd'hui, réception demain normalement. Tu es en région parisienne, peut-être ? Ça pourrait expliquer que tu l'aies reçu avant tout le monde.

Du coup, j'ai une question. Si tu as déjà commencé l'installation, est-ce qu'elle se fait via le cd où est-on obligés de passer par origin pour télécharger tout le truc avant de l'installer ? Ca m'agace de voir le nombre de jeux grandissant qui fonctionnent comme ça. Je suppose que la réponse est oui mais sait-on jamais.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Morga

19 novembre 2014 à 21:10:04 #21 Dernière édition: 19 novembre 2014 à 21:16:46 par Morga
Non je suis sur Lyon.

J'ai eu une confirmation de la part de la fnac qui me disait en gros que ma commande était prête à être expédiée hier (le message date d'hier soir)... Du coup dans ma tête, elle partait aujourd'hui pour arriver demain... Bah non elle est arrivée ce midi.

Du coup, moi qui n'avait plus, suite à des soucis avec eux, confiance dans les services de la fnac, là je dois dire qu'ils m'ont bluffé! Chapeau, j'dis.

Édit: bon par contre, jeu installé mais seulement en "pré-installation", faut quand même attendre demain pour jouer, enfin ce soir minuit.

Edit 2:
J'ai installé via les 4dvd, cela m'a demandé de me logg à Origin. Puis l'install  (environ 50 minutes sur ssd) s'est fait toute seule à part pour le changement de dvd.

J'ai cru voir qu'il y avait une possibilité d'installer sans se logg à origin, mais j'ai pas tout compris parce que cela t'install quand même origin.... pas tout compris là le truc.... là il y a un non sens d'après moi :D

Du coup, je te répondrais en te disant qu'il faut origin...

Et je partage ton avis sur l'obligation d'avoir origin...
- Vous, et Alistair...?

Hexis

Citation de: Eirlys le 19 novembre 2014 à 10:49:50
Citation de: Hexis le 18 novembre 2014 à 23:51:54
Cela dit, j'ai quand même vachement confiance en BioWare; ce qu'ils nous ont montré, les gamelles qu'ils ont reçues avec leurs derniers jeux "décevants", leur volonté de satisfaire leur public et surtout, mes espoirs personnels..j'ai vraiment envie de croire qu'ils ne se moquent pas de nous, que Inquisition sera vraiment le RPG de ma vie et de celle de beaucoup d'autres; c'est vrai que voir toutes les critiques super-enthousiastes du trailer, ça m'a fait penser à ceux de Destiny qui en étaient blindés et on a vu le résultat (Destiny  :'( snif); ensuite, déja UN petit mauvais point pour eux; dix ans après Origins, Morrigan enfile encore cette robe infâme et pas très chaude pour partir à l'aventure alors qu'elle a droit à une super robe de cour orlésienne (et d'habitude, le style orlésien me fait saigner les yeux par son style kitchissimo-baroque). Au fait, c'est bien Flémeth qu'on voit se friter avec un Dragon vers la fin ??

Oh, j'ai confiance en Bioware. J'ai moins confiance dans les tests "journalistes". Et c'est toujours mieux de se faire sa propre opinion. Pour la robe de Morrigan, je suis assez d'accord mais faut voir la réalité d'en face, je suis persuadée que s'ils avaient changé ses vêtements, plein de joueurs auraient crié au scandale.
LOL, le style orlésien est censé être une transposition du style français, si je ne m'abuse. Quant à savoir si c'est Flémeth, à la fin de la vidéo, mystère mais je suis tentée de dire que oui.

C'est ce que je voulais dire en citant Destiny, on nous a répété qu'il allait renouveller le FPS alors qu'il le déshonore, donc je m'efforce de ne pas abonder dans le sens de critiques rarement objectifs.
Pour ce qui est de la robe de Morrigan...sérieusement, les fans trouvent vraiment plus logique qu'elle la porte encore après dix années dans Thédas et deux jeux dans notre univers  :-\ (en mettant de côté la lassitude que je ressens face à une énième robe de mage qui sexualise son porteur).
Je savais qu'Orlaïs équivalait à la France, mais je ne pensais pas que les vêtements étaient spécifiquement inspirés de là, je les considère aussi avec ironie, c'est un style marquant mais j'aimerais pas les porter perso  ;D

En haut