Dragon Age : The Last Court est disponible sur le Keep

Démarré par Natsumi, 08 novembre 2014 à 12:01:27

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

Mon énième double post... :(

Je continue toujours à jouer mais j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête. Tu dis avoir besoin de 15 de chaque (Viande, Trophée, Secret) pour finir correctement ? Parce que si c'est ça j'ai rien compris, je pensais qu'elle n'en voulait que trois... et trois d'un seul des trois choix, pas de chaque :/

M'enfin bref, je suis plutôt bien dans ma partie, me reste 3 ou 4 jours (je ne sais plus) et j'aurais terminé. J'ai juste envie de voir (et traduire, sans aucun doute) la fin.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Natara

Il y a une première étape où il lui en faut 3 d'une sorte (qu'on choisi au préalable). Une fois cette étape faite, il faut un total de 15 de ces éléments au minimum, mais pas 15 de chaque. Ca peut être 3 viandes + 7 secrets + 5 trophées par exemple.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Tenkaï

oh ok ! Du coup je suis large, il me reste 3 jours et je dépasse largement tout ça.

Sinon tu as tenté d'entrer dans la chantrie scellée ? Enfin si j'ai bien compris. À première vue y entrer aurait des répercutions... mais c'est super tentant ^^

Natara

Hahaaa le mystère de la chambre scellée.  Je l'ai ouverte oui et on en apprends plus sur notre ancêtre. Ça provoque un événement special pendant la réception avec la divine qu'il faudra bien gérer.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Tenkaï

Rhaaaaaa j'hésite tellement ! Mais je suis quelqu'un de trop gentil pour forcer une porte interdite ^^

En haut