04 juin 2020 à 09:40:22

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Configuration PC pour DAI

Démarré par Tali, 11 octobre 2014 à 10:56:47

« précédent - suivant »
En bas

Tali

11 octobre 2014 à 10:56:47 Dernière édition: 11 octobre 2014 à 11:02:55 par garrus_tali
Nous avons (enfin) la configuration pour DAI :

Recommandé :
Système d'exploitation : Windows 7 or 8.1 64-bit
Processeur : AMD six core CPU @ 3.2 GHz, Intel quad core CPU @ 3.0 GHz
Mémoire système : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 7870 or R9 270, NVIDIA GeForce GTX 660
Mémoire graphique : 2 Go
Disque dur : 26 Go
DirectX 11

Minimum:
Système d'exploitation : Windows 7 or 8.1 64-bit
Processeur : AMD quad core CPU @ 2.5 GHz, Intel quad core CPU @ 2.0 GHz
Mémoire système : 4 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 4870, NVIDIA GeForce 8800 GT
Mémoire graphique : 512 Mo
Disque dur: 26 Go
DirectX 10

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, la configuration recommandé pousse à la limite ma configuration actuelle et encore, il faut que je change la carte graphique dont je ne suis pas sûre qu'elle pourra supporter ne serait-ce que la configuration minimale.

Autre point important (ou pas) la manette xbox 360 est compatible (sur pc, j'entends ^^)

rouroux

C'est très très très limite pour mon pc aussi, j'ai un peur qu'il explose quand je vais lancer inquisition (même avec la config minimale), mais pour le moment je touche du bois :()
pour la manette niveau confort c'est pas mal (juste parce que ça m'évite d'être courbée sur mon pc) mais je pense que je vais quand même le jouer au clavier souris ^^ (ceci dit quand j'aurai mal au dos au moins je pourrais changer :p en admettant que mon pc le fasse tourner sans s'envoler ce qui est une autre paire de manche >.<)

Enfin j'irai quand même sauter dessus le jour de sa sortie et je verrais bien si mon pc ne le fait pas tourner je pense vraiment que je vais devenir folle d'autant que l'attente se fait longue xD
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Tali

Franchement, j'hésite carrément sur l'utilisation du clavier/souris vs manette. Je pense que ça dépendra de l'ergonomie sur la manette. Mais c'est vrai que niveau confort de jeu, je préfère la manette aussi pour être bien calé. J'ai un petit dos fragile moi.  ;D

Par contre, j'ai vérifié et clairement, me faudra une nouvelle carte graphique. Je vais attendre début novembre sauf promo d'ici là.

Eirlys

Pour le coup, je crois que ma config est vraiment naze. Va falloir que j'investisse T_T.

J'essayerais quand même (bien qu'avec peu d'espoirs) mais je sens que ma carte bleue va me faire la gueule très bientôt.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tenkaï

Personnellement je trouve que le jeu est moins gourmand que je ne l'aurais imaginé. En tout cas pas de problème pour moi, mon pc pourra sûrement faire tourner le jeu en maximum, yeah !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

En haut