21 février 2020 à 03:53:47

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Premier aperçu de Dragon Age Keep

Démarré par Natsumi, 24 août 2014 à 20:34:34

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

Encore un double post :(

Citation de: Tenkaï le 22 octobre 2014 à 01:34:50
Je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps à moi, c'est tendu en ce moment ^^

Je me cite pour dire que j'ai trouvé le temps. Je suis en train de rusher le jeu pour arriver à ce point, dès que j'y suis je te préviens (ça sera sûrement une vidéo sur Youtube, enregistrer une vidéo en local me permet d'avoir une excellente qualité).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Morga

Owi!!!!

Hâte de te voir réaliser cet exploit! :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tali

Un petit message pour annoncer que le keep est officiellement ouvert à tous. Il est malheureusement en anglais et le bug que j'avais constaté, n'est hélas pas encore réparé (sauvegarde qui ne prends pas).

Morga

Citation de: Tenkaï le 29 octobre 2014 à 19:35:40

Je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps à moi, c'est tendu en ce moment ^^

Je me cite pour dire que j'ai trouvé le temps. Je suis en train de rusher le jeu pour arriver à ce point, dès que j'y suis je te préviens (ça sera sûrement une vidéo sur Youtube, enregistrer une vidéo en local me permet d'avoir une excellente qualité).

Quand tu me prévient, oublie pas de me filer le lien vers ta chaine, je ne l'ai plus :s
- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

Je n'ai pas pu encore tester la qualité de stream que j'ai avec mon nouvel ordi (normal, l'UC arrive la semaine prochaine) du coup il y a de fortes chances que se soit sur youtube. Je posterai le lien ici.

Et pour savoir où j'en suis : Il ne me reste plus qu'à aller chercher l'urne. Les elfes, nains et mages ont été recrutés.

Tali

Ça m'inquiète quand même ce keep. On est à 13 jours de la sortie à peu près, et le keep n'est toujours pas en français et il y a toujours des problèmes avec la synchronisation (bon perso, je n'en ai pas besoin mais bon je ne suis pas seule à jouer.  ;D) Et accessoirement, il est toujours en bêta.

J'espère qu'ils vont tout de même réussir à faire tout dans les temps.

Natara

De ce qu'on peut comprendre des messages d'aides dans keep, ils n'ont pas l'intention de mettre en place la synchronisation totale des sauvegardes (au moins à la sortie, si ce n'est définitivement) : on récupère les personnages mais pas leurs choix. Donc ce n'est plus un bug (sauf personnage pas du tout importé), mais le comportement normal.

CiterThe Keep does not use your data from previous games to set your choices, there is no save game import in the Keep

Pour la langue, il est possible que ça reste en anglais jusqu'à la fin de la beta, histoire de s'assurer que tous les retours se fassent en anglais (et faciliter leur prise en compte par les dev), par contre ça risque de faire des erreurs de trad à la release... Si tant est qu'il y a bien une version traduite de prévue (je l'espère !)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Natsumi

A défaut d'avoir une version doublée, j'espère qu'on aura au moins droit à des sous-titres FR pour les non anglophones, sinon ça va sacrément rager parmi les joueurs  :-X

Pour ma part j'ai préparé toutes mes parties à la main, et je me suis même crée une partie "devil" que je n'ai jamais eu la volonté de terminée : une sauvegarde massacre où ma Warden et ma Hawke ont tué un maximum de personnages et ont fait les pires choix possibles. Je ne sais pas encore avec quel Inquisiteur je poursuivrais cette partie, mais le pauvre sera bien dans la merde XD !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Tenkaï

12 novembre 2014 à 14:20:22 #38 Dernière édition: 13 novembre 2014 à 17:03:56 par Tenkaï
Citation de: Morga le 01 novembre 2014 à 19:57:45
Citation de: Tenkaï le 29 octobre 2014 à 19:35:40

Quand tu me prévient, oublie pas de me filer le lien vers ta chaine, je ne l'ai plus :s

Voilà, c'est officiel... il est possible de garder les deux (Loghain et Alistair) en vie ! :D
J'upload la vidéo dès que possible (j'ai 6 vidéos à upload avant) et je vous la transmet aussitôt :)

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=Om57qnOl-IA&feature=youtu.be

Morga

OMG! J'ai enfin pu regarder ta vidéo... Intéressant ce choix... Même si j'ai fortement espérer la mort de Loghain lors de son union en regardant ta vidéo... Je suis une incorrigible fan d'Alistair... Ta naine est toute choupinette, trop belle.

Merci en tout cas de nous avoir fait partagé ce moment. T'es trop fort d'y être arrivé :)

- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

Ma naine te remercie du compliment, elle a passé un bon temps entre mes mains lors du créateur de personnage ^^

En fait c'est assez simple pour y arriver, il suffit d'endurcir Alistair en faisant tout simplement le bon choix après sa rencontre avec sa sœur et au campement suite à cet événement :)

Il ne me reste plus qu'une partie à faire pour un ami avec tous les mauvais choix (juste pour les succès, du coup je pourrais faire le mauvais choix, recharger juste avant l'événement, et refaire le bon choix ^^). Enfin je dis "mauvais" mais "pragmatique" serait le plus juste.

En haut