28 février 2020 à 09:08:08

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Premier aperçu de Dragon Age Keep

Démarré par Natsumi, 24 août 2014 à 20:34:34

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

Citation de: garrus_tali le 15 octobre 2014 à 14:43:51
Erf. Bon je crois que c'était foutu pour moi alors.  :-\ Mais du coup, le fait qu'ils continuent à faire des tests sur le keep me rassure pas des masses. Ils devaient nous le sortir un mois avant le jeu, là on a déjà dépassé la date, du coup ça risque d'être genre 2 jours avant la sortie de DAI si ça continue.

Mais non, ça sort un mois avant la sortie du jeu. Soit dans une semaine. Tu n'auras pas beaucoup à attendre.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Tenkaï

Je vais me permettre un double post juste pour donner mon avis sur un truc (sans rompre la DPA signée).

Il y a quelques temps quelqu'un avait dit qu'il (ou elle) allait pouvoir faire tous les mauvais choix vu que c'est possible de les faire via la tapisserie. J'étais d'accord jusqu'à ce que je finisse mes choix... Je m'explique : Je n'assumerai sûrement jamais ces choix, les faire en tapisserie est simple mais en assumer les conséquences dans DAI est plus tendu je trouve.

Du coup j'ai supprimé cette tapisserie et je m'apprête à en faire une autre avec des choix plus conciliants (d'ailleurs toutes mes tapisseries se ressemblent à quelques choix près xD)

Eirlys

Je pense aussi que les différents monde que je vais créer ne vont pas beaucoup changer. Ca va rester très similaire. Je pense juste que je vais me faire un monde en ayant l'option "urne d'andrasté empoisonnée", juste pour voir ce que ça fait. Sinon ça va vraiment être similaire. Je vais changer mes romances mais ce sera tout xp. J'ai pas le courage de faire une partie bien dark avec tous les mauvais choix de fait.

Sinon, selon Dragon age Univers, le Keep sera ouvert à tous le 29 octobre. J'espère que d'ici là, la synchronisation pour DAO sera rétablie.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tenkaï

18 octobre 2014 à 15:12:15 #18 Dernière édition: 19 octobre 2014 à 13:46:20 par Tenkaï
CiterSinon, selon Dragon age Univers, le Keep sera ouvert à tous le 29 octobre. J'espère que d'ici là, la synchronisation pour DAO sera rétablie.

Ah c'est donc pour ça ! J'avais pas suivit la news là dessus ^^

Même après avoir fini le jeu des dizaines de fois on découvre des choix qu'on avait jamais fait... et là j'ai une grosse question par rapport à DAO : Avez-vous déjà réussi à faire monter Alistair et Anora sur le trône tout en laissant Loghain en vie ? C'est un choix possible et je n'ai jamais réussi à l'avoir (c'est limite le choix parfait à mes yeux).

Morga

Si Loghain est en vie, Alistair se casse automatiquement, non? Et c'est là que tu le retrouves poivrot à l'auberge du pendu dans DA2.
De toute façon, il ne peux qu'y avoir qu'un GDO qui t'accompagne dans le combat final, non? Et si ce n'est pas le cas, cela change beaucoup de chose concernant le rituel, toussatoussa!

Bah en fait j'en sais rien j'ai toujours kill Lolo, vu que sa tronche m'énerve et que c'est pas les supplications de sa niaise de fille qui on réussi à changer les choses.
C'est possible qu'on puisse faire ça dans keep? O_o
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tenkaï

Regarde dans le tout dernier tableau, la dernière ligne, ici : http://www.dragonageunivers.fr/2010/07/les-fins.html

Anora et Alistair règnent ensemble et Loghain est vivant.

Eirlys

Ah, j'avais même pas fait gaffe. Mais comme Loghain me gave et que j'ai eu envie de buter Anora depuis le début (pourquoi y a pas cette option ?! Je l'aurais prise avec joie !), je n'ai jamais été ne serait-ce que tentée de garder Loghain en vie.

Bref, j'ai hâte de voir quels changements les différents choix de DAO et DAII auront sur DAI. Mais ce que j'attends, c'est que la synchronisation marche entre le Keep et DAO. Je sais pas pourquoi, il reconnaît seulement mes parties de DAII. Et j'ai pas envie de commencer DAI avec un monde qui ne serait pas exactement le mien. Surtout que je n'ai pas encore décidé quelles seront les sauvegardes que j'importerais pour ma première partie.

Une idée de votre côté ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tali

De mon côté, mes mondes DAO risquent fortement d'être les mêmes. Sauf peut être pour le fils du iarl Eamon et évidemment les romances. (une noble avec alistair qui devient sa reine et un noble qui a sa romance avec Morrigan).

Mon plus gros problème risque d'être avec awakening ou franchement je n'ai jamais su si c'était une bonne chose de s'allier ou non avec l'architecte.

Et ensuite DA2 où là, je ne me rappelle quasiment d'aucun choix et je n'ai pas fais les DLC. Et je n'ai vraiment pas envie de me le refaire du coup, oui je vais sûrement avoir dû mal pour créer un monde avec.

Eirlys

Dans Awakening j'ai longtemps hésité avant de décider du sort de l'Architecte. Et puis finalement, je l'ai tué à chaque fois. Les engeances, on les bute, on fait pas d'alliance avec ! XP.

Dans DAO, je pense que, comme toi, je vais rester assez linéaires dans mes choix. Je changerais probablement mes alliances côté elfes et côté nains en plus de changer mes romances mais c'est tout.

Côté DAII, j'avoue que comme c'est assez linéaire, mes choix vont l'être également. (Et j'ai fait que les DLC de Sébastian et celui de l'Héritage - j'ai eu trop de mal à buter le boss, d'ailleurs -). Ca va se résumer en monde avec Romance Fenris vs Monde avec romance Anders (pour voir quelles sont les répercussions de ce choix dans DAI) et parce que, ayant finalement fait Awakening bien après avoir joué à ma première partie de DAII, j'ai enfin compris pourquoi certaines personnes sont fans de lui.

Donc, de mon côté, ça va davantage se disputer entre ma voleuse noble humaine devenue reine aux côtés d'Alistair et mon mage du sang qui a romancé Zévran.

Tenkaï

Pareil que Eirlys : j'ai hésité à laisser vivre l'architecte lors de mes premières parties mais maintenant je le tue à chaque fois (et là je suis totalement d'accord avec la phrase : les engeances on les bute, on ne fait pas d'alliance avec !).

Pour les choix de DAII, si tu as des problèmes, je peux te donner mon avis pour chacun d'eux. Je me souviens de tout ^^ (et j'ai tous les DLC... ou presque).

Ah un truc qui chance dans mes tapisseries : défendre les mages ou les templiers. J'ai envie de savoir ce qu'engendre chacun des deux choix :)

Grosso modo les différences entre mes choix se situe entre mes romances, le fait que Morrigan ait un enfant ou non et qui règne. Pour DAII c'est également au niveau des romances et le camp que je soutiens.

Eirlys

J'avais oublié l'enfant de Morrigan ! Pas douée.

Oui, effectivement, je pense essayer une partie avec ce cas-là. Pas la première du coup. Mais ça reste une option que je veux tester.

On a encore un mois pour se décider. J'ai tellement hâte d'avoir la boîte entre les mains.  ;D

Morga

Citation de: Tenkaï le 19 octobre 2014 à 20:39:38
Regarde dans le tout dernier tableau, la dernière ligne, ici : http://www.dragonageunivers.fr/2010/07/les-fins.html

Anora et Alistair règnent ensemble et Loghain est vivant.

Oh!  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Je suis sous le choc là.... Dire que j'ai regardé ce tableau une bonne 40aine de fois..... Et même pas j'ai fais gaffe! C'est dingue après toutes ses parties que j'ai faite, DAO me surprend encore....

Bon par contre, je change pas d'avis, je kill toujours Loghain. Rien à faire... >:(
- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

CiterJe suis sous le choc là.... Dire que j'ai regardé ce tableau une bonne 40aine de fois..... Et même pas j'ai fais gaffe! C'est dingue après toutes ses parties que j'ai faite, DAO me surprend encore....

Et imagine avec moi et mes 77 parties terminées... j'apprends ça grâce à keep xD

Morga

Citation de: Tenkaï le 21 octobre 2014 à 00:27:10
CiterJe suis sous le choc là.... Dire que j'ai regardé ce tableau une bonne 40aine de fois..... Et même pas j'ai fais gaffe! C'est dingue après toutes ses parties que j'ai faite, DAO me surprend encore....

Et imagine avec moi et mes 77 parties terminées... j'apprends ça grâce à keep xD

xD!

Franchement si tu fais une partie et que tu essayes d'avoir cette configuration là, tu me préviens, je veux bien voir ça!
- Vous, et Alistair...?

Tenkaï

Je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps à moi, c'est tendu en ce moment ^^

En haut