23 juillet 2018 à 00:22:13

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les détestés d'Origins et Awakening

Démarré par Gilthonniel, 20 décembre 2012 à 21:11:56

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Zévran ne m'a pas trahi perso, donc je ne peut pas comprendre, si ce n'est que j'aurai bien offert les pompes à quelqu'un d'autre, mais bon...

Quant à l'anora, chez moi, elle fais des pulls en prison à chaque fois... D'ailleurs elle en fait tellement que le "tailleur" de Dénérim à fait faillite par la suite... Il est parti s'installer à Amarantine :D
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

mrlawyer

09 juillet 2018 à 15:12:45 #31 Dernière édition: 09 juillet 2018 à 15:33:22 par mrlawyer
 Hello,

Tiens c est drole j ai omis de vous parler du perso que j aime pas dans origin.

«  regarde Morga avec contrition. Alistair je te hais. » why ? ???

Sors son sa liste aussi longue d un nom de famille qu un noble orlaisien : et dis avec emphase ( oui autant être orlesien jusqu au bout)
1- je lui met une armure intermédiaire niveau max un bouclier superbe pour sa seigneurie de mes couilles royales. Mais non toutes les deux secondes alors que je mets mode defensifs tank il crie «  plan b ». Mec plan Q tu oublie aussi

2- l indécis barbant. Ouin je veux pas être roi, on demande jamais mon avis blabla.... je veux Qu on me foute la paix. Bon ok, je prend enora. Ouin !!!!.... quoi encore. «  je suis pas content ». Bref il est chiant. Et s étonne même que tu l ecoute jouer les pleureuses.

4- zevran tient mieux que lui en tànk un comble. Aveline et cassandra font le taf alors qu elles ont plus de demons sur la gueule. Lui a des couilles de porcelaine et elles des ovaires d acier et sont pourtant touchantes et féminines. Donc on peut être mec et sensible sans être guimauve. J adore cullen c est le mec que j aurai pris à la place perso.  :romance:

Il gagne en maturite dans le 2 et le 3 tout de meme.

Zevran ... oui la première fois, j ai ete surpris par sa trahison. Mais apres, j ai toujours veille à répondre comme il fallait. Sten aussi, dans le même style, surprend. Mais quand tu l empoigne et tu dis ok ... « c. Est moi la chef ». Et qu il approuve grandement, c est la que tu te dis si alistair etait chef ... sten l aurait demonte la guimauve :mad:

Les persos devot et tres religieux m insupportes aussi. J ai donc pris un malin plaisir a demonter verbalement lelianna mais j ai senti tout de suite que c etait une façade. Wyne, j aimais bien la choque gentillement mais au final, je l ai adore tout comme morrigan.

Olgren m inspirait de l indifférence c est mon blackwall du 1, à la grande différence c est que bien que très croyant des qu il est devenu garde des ombres en vrai je l ai adore.

J ai adore le bras droit de loghain cautrien. Pour le peu qu elle est apparue, elle m a beaucoup plu.

Howe eSt tellement superbe en vrai antagoniste que j ai eu des frissons en jouant une noble.  :sad:
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

Sohor

Idem que pour Morga, Zevran ne m'a jamais trahi.
Je ne sais plus ce qu'il faut avoir fait ou non pour en venir là, cela dit à quel moment peut-on s'attendre à une loyauté indéfectible de la part d'un assimilé corbeau antivan? Son histoire personnelle est l'ultime sonnette d'alarme, l'histoire cachée, celle qu'il nous conte avec un très fort taux d'approbation, si c'est pas suffisant, ça ...
Même en romance 100% réussie avec lui, je m'attendais à ce qu'il retourne sa veste, jusque dans le cameo d'Inquisition.

Une paire de pompes, ça fait pas tout, on ne le répètera jamais assez.

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

Citation de: mrlawyer le 09 juillet 2018 à 15:12:45Hello,

Tiens c est drole j ai omis de vous parler du perso que j aime pas dans origin.

C'est vrai ça, un oubli surement Lawyer !  ;)

Citer«  regarde Morga avec contrition. Alistair je te hais. » why ? ???

*Se racle la gorge et tousse*.... Hummmmm hummmm
J'ai rien lu ! Na !

Je t'en foutrai de la guimauve !
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut