28 février 2020 à 10:20:23

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les détestés d'Origins et Awakening

Démarré par Gilthonniel, 20 décembre 2012 à 21:11:56

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Quelles sont les pires têtes à claques de Ferelden et d'Amarantine ? Pas de pitié, vous pouvez troller ;)

Jaqen

Comme beaucoup de monde je pense, Howe ce sale traître ! Même sa mort où il ne montre que dédain ne m'a pas sastisfait, elle a été trop rapide pour tout ce qu'il a fait. J'aurais voulu lui faire passer un sale quart d'heure avant !  Tanpis. Y a aussi ce noble dans l'origine elfe des cités, qui décide de prendre quelques filles pour sa fête !

Jowan, je crois que je l'élit : pire tête à claque de DAO. Qu'est ce qu'il est chiant et naze ! xD

Alian

Je suis d'accord ! Howe mais, OUAH, quel...quel... fichtre, diantre, par sang bleu, restons polis ^^ !... Ah, j'ai pas du tout aimé l'"ex-pote" de Zevran chez les Corbeaux, Taliesin: "Bon bah, comme j'étais pas sûr j'suis venu voir si t'étais plus un Corbeau, donc, bon. Alors, si on s'entretuait maintenant ?" En gros, c'est ce que j'ai retenu de cette rencontre.

Natara

La soeur d'Alistair, "Ha ouais t'es mon frère? t'as pas un po?"... Qu'elle lui réserve un accueil un peu froid, ok, mais là... j'ai eu une envie de l'égorger (surtout avec mes persos en romance avec Alistair :p)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Gilthonniel

C'est clair! Goldanna est odieuse. Pareil , j'aurais pu comprendre qu'elle ne lui saute pas au cou : elle ne s'attendais pas à voir débarquer un frère qu'on lui avait dit mort-né. Mais de là à lui parler mal et à lui réclamer du fric! Ca m'a fait de la peine pour Alistair :(

Natsumi

Jowan : sans hésiter, il est le pire personnage jamais créer.
Et paf, un mage de sang en moins sur cette planète, ma mage s'est fait un plaisir de l'éliminer  ;D
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

Raah, je viens de re-croiser Branka . J'avais oublié à quel point elle était détestable et sans coeur , elle ne mérite pas son titre de Haut . Je l'ai laissée en vie pour voir, je regrette déjà , Caridin était bien plus classe. Cependant elle fait bien la paire avec cet abruti de Bhelen

Jaqen

08 avril 2013 à 16:55:25 #7 Dernière édition: 08 avril 2013 à 17:02:21 par Jaqen
Haha, moi j'adore Belhen !  ;D Un vrai roi doit être un excellent politicien et implacable avec ses ennemis ( Bon, parfois Belhen pousse le bouchon un peu trop loin xD ). Mon canon warden va le choisir.

Il fait un bien meilleur roi qu'Harrowmont à mes yeux, qui possède certes de la noblesse mais est d'un esprit étriqué, il n'est guère audacieux. Avec lui, on peut être sûr que rien ne changera, les nains ne sont pas prêt à un sursaut salvateur.

Puis y en a beaucoup qui reprochent à Belhen son manque de fair play, face à Harrowmont, mais c'est pas une partie de tennis, il s'agit de pouvoir et de la conquête du trône. A ce jeu, il faut vaincre ou mourir. C'est pas le monde des bisounours ! Donc pour moi, c'est pas un argument qui me captive vraiment. x)

C'est pas avec ce conservateur coincé et traditionaliste d' Harrowmont qu'Orzarmmar va se sortir les doidgts, empêcher son déclin et retrouver sa gloire d'antan.  ;D

Par contre Branka, je suis totalement d'accord. ^^''

King Cherno

Le fils d'un noble dans les prison de Howe, (on peut le délivrer pour avoir le soutien de son père au conclave) est également pas mal niveau tête à claque, Loghain également je peux pas le voir en peinture, juste envie de prendre sa tête et de l'éclater contre un mur. Jowan est pas mal dans le genre également.

Dans Awakening je dirais... la garde des ombres qui meurent au début une vraie rabat joie. Elle approuvé pas mes méthodes.. trop directes.
*Pose son marteau sur une épaule*

"Combien mesure une engeance? Environ 2m²!"

Archaos

Il me semble que le noble en prison est le même que celui de l'origine elfe de Dénérim.
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Gilthonniel

Dans the awakennig, l'elfe de notre équipe dont je ne me souviens plus du nom vu que je ne la prennais jamais dans mon équipe était pas mal dans le genre tête à claque.

King Cherno

*Pose son marteau sur une épaule*

"Combien mesure une engeance? Environ 2m²!"

MarsEthan

Alors, ceux que j'aime pas.
La première qui me viens à l'esprit est Flemeth ! Et encore pire sous sa forme de dragon ! Je suis aller lui foutre sur la troche (niveau 12, je sais pas si c'est élevé ou pas), je me dis, une grand mère, ça va c'est pas trop dure, même mage. Et la le drame, un dragon. J'ai battu un premier dragon (et c'étais pas facile) pour prendre les cendres d'Antrasté, et je l'ai difficilement battu ! Presque toutes mes potions y sot passées !
Et donc pour en revenir à Flemeth, c'étais pire ! Je crois que j'ai du m'y reprendre à 5 fois !  >:(. Mes personnages qui meurent etc... Du coup dernier essai, Alistair (dernier compagnon vivant)tombe au combat, alors que la barre de vie du dragon est presque vide  :'(, je reste solo quoi.
Donc plus de potions, et plus de vie, du coup j'ai pris tous les trucs de soin, et la miracle, je prend le dernier (alors la j'ai vraiment plus rien), un coup et je suis mort et la... Le mother phoque dragon décède !
Bref, tout ça pour dire : déjà que j'aime pas Flemeth, alors la forme draconnique, n'en parlons pas.

J'aime pas Howe aussi, mais lui j'attend d'aller lui démonter la face ! ;)

La sœur de Alistair je peux pas la voir non plus, ainsi que le foutu marchant chez les Elfes Dalatiens, celui qui nous parle mal et qui veux rien nous vendre. Celui la si c'est possible je lui réserve une surprise à mon retour de la forêt  :P

Qui d'autre... Logain aussi. Je l'aime pas du tout, à cause de sa traîtrise qui à coûter chère.

Voilà je crois que c'est tout  ;D

MarsEthan

Alors en premier lieu : le sale parjure Howe, qui pour moi n'a pas payer son traîtrise assez chère.

Viens ensuite Loghain, bien que je puisse pas le voir, j'ai hésiter à le tuer. Mais il aura causer la mort de Cailan et Duncan, fallait pas, du coup Allistair s'en est chargé

Goldana, j'espère que cette ****** est morte lors de l'attaque de Dénerim par l'Engeance ! Ou si ce n'est pas le cas, qu'elle regrette d'avoir envoyer bouler Allistair en voyant qu'il est devenu son roi

Le sale traitre d'assassin Elfe qui nous suis aussi. Celui là je l'aimais déjà pas, alors quand il c'est retourné contre moi, ça ma fait ni chaud ni froid de le tuer. Sauf que j'aurais aimer avoir une petite scène ou il redemanderais son pardon, juste pour dire "euh... NON  :P!"

Vilà je crois que c'est tout  ;D

Natsumi

Spoiler :

=>Si tu as un taux d'amitié suffisant, Zevran ne se retourne pas contre toi mais t'aide à éliminer les Corbeaux ;)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

En haut