Du multijoueur coopératif dans Dragon Age Inquisition

Démarré par Natara, 27 août 2014 à 09:28:14

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

Moi aussi je vais attendre d'avoir terminé le solo

Et pas grave, je suis sûr de ne pas être forcément meilleur... mais au moins on aura un minimum d'expérience sur le jeu grâce au mode histoire. On devrait pouvoir se débrouiller :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Morga

Hey attend t'as parlé de se faire une partie entre nous, t'as pas dit qu'il fallait être "bons" :D

Sinon pareil, je vais évidement faire le mode histoire avant.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Tenkaï

Citation de: Natara le 29 août 2014 à 23:49:03
Normalement, l'interface manette et l'interface clavier sont différentes, par contre je ne peut rien dire sur l'interface clavier car elle n'était pas implémenté dans le build de démo de la gamescom... j'espère bien qu'on aura plus de 8 compétences dispo dans la barre de skill...

L'interface manette pc est normalement équivalente à celle des consoles (c'est certainement pour ça qu'elle est mise en avant puisque c'est la même pour xbox, ps et pc... alors que l'interface clavier ne concerne que les joueurs pc)

J'ai la réponse à ma question avec Dragon Age France :

Natara

Du coup 8 compétences et les actions qui étaient dans la roue d'action rapide... ça c'est pas génial :/
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Eirlys

Y a peut-être moyen d'étirer la barre de compétences, comme dans DAO (je crois que j'avais capté qu'au milieu de ma première partie qu'on pouvait l'agrandir).
Enfin, j'espère parce que 8 compétences, ça fait un peu juste.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tenkaï

J'ai mis aussi du temps à le voir... mais c'est parce que je jouais dans une résolution qui ne le permettait pas (ordinateur pourrit ^^).

Là ça m'étonnerait qu'on puisse l'étirer, rien n'a l'air fait pour :(

Mais je suppose qu'on s'habituera... attendons déjà d'avoir le jeu en main, ensuite on râlera :D

En haut