06 avril 2020 à 07:43:53

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La nouvelle bande annonce

Démarré par Tali, 13 août 2014 à 12:45:16

« précédent - suivant »
En bas

Tali

13 août 2014 à 12:45:16 Dernière édition: 13 août 2014 à 13:58:29 par garrus_tali
Tout est dans le titre :

En plus de voir certains compagnons, nous avons le plaisir de voir à 1.29 Morrigan et à 1.35

Sélectionner le texte pour lire le spoiler : Hawke et un garde des ombres (à priori pas celui de DAO). Sachant que Bioware a laissé entendre que Hawke serait personnalisable

Malheureusement, la vidéo de la Gamescon était extrêmement saccadé du coup, j'ai seulement vu 2 minutes de présentation.

Tenkaï

Ils vont arrêter de me donner envie comme ça ?

J'analyserai plus attentivement la vidéo lorsque je serai chez moi (je suis au boulot), mais pour l'instant j'y ai vu deux trois trucs très intéressants, notamment ceux cités dans ton spoil.

NB : Les balises [spoiler] n'existent pas sur ce site, malheureusement. M'enfin je m'en fiche, j'aurais lu tout de même ^^

Peut-être faire quelque chose de plus "visible" ? genre :

Citer!!! SPOIL !!!

Je suis une patate

!!! FIN DU SPOIL !!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Tali

J'ai essayé de camoufler mon spoil comme je pouvais.

Et c'est vrai que ça donne encore plus envie. C'est déprimant de savoir qu'on ne pourra pas y toucher avant minimum 3 mois encore.  :-[

Kaely

La VF du nouveau méchant Dieu  ;D

Par contre je suis moins convaincu par les autres doublages de la bande annonce

Eirlys

OMG...je suis tellement pas convaincue par la VF de certains personnages (genre le big méchant et Dorian).
Ca donne l'eau à la bouche. J'ai envie de sauter partout comme une folle en criant :"je veux jouer" comme une gosse de douze ans xp.

C'est censé être un autre garde des ombres à 1:35 à côté de Hawke ? Pas celui de DAO ?

La fin est WOUAOH.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Tali

Citation de: Eirlys le 13 août 2014 à 14:34:07
OMG...je suis tellement pas convaincue par la VF de certains personnages (genre le big méchant et Dorian).
Ca donne l'eau à la bouche. J'ai envie de sauter partout comme une folle en criant :"je veux jouer" comme une gosse de douze ans xp.

C'est censé être un autre garde des ombres à 1:35 à côté de Hawke ? Pas celui de DAO ?

La fin est WOUAOH.

;D Tu as foutu en l'air mon spoiler. Donc non ce n'est pas notre garde des ombres à côté de Hawke (au début, je pensais que c'était Anders.) Bref, on sait que c'est un garde des ombres mais pas d'information pour l'instant sur qui il est.

Sinon moi au contraire la voix du grand méchant m'éclate. J'aimerai bien qu'ils la gardent

Tenkaï

Citation de: Eirlys le 13 août 2014 à 14:34:07

C'est donc officiel, nous sommes deux à baisser la moyenne d'âge des gens présents sur ce forum ^^

À propos des voix : je ne suis pas choqué... je crois que j'ai pris un peu trop l'habitude des doublages foireux (ou alors que j'ai connu tellement pire que ceux-ci me paraissent corrects ^^).

Eirlys

Citer;D Tu as foutu en l'air mon spoiler. Donc non ce n'est pas notre garde des ombres à côté de Hawke (au début, je pensais que c'était Anders.) Bref, on sait que c'est un garde des ombres mais pas d'information pour l'instant sur qui il est.

Sinon moi au contraire la voix du grand méchant m'éclate. J'aimerai bien qu'ils la gardent

Oh désolée, la grosse bourde.
J'ai aussi pensé que c'était Anders mais comme j'ai pas vu de bâton de mage, j'en ai déduis que c'était notre garde des ombres "canon" mais comme dans la version canon, il se sacrifie...

Tant que c'est pas Allistair...

Je m'y ferais aux voix, je suppose, j'ai un peu de mal à jouer en anglais. Même si mon niveau n'est pas mauvais, j'ai peur de manquer les jeux de mots et les traits d'humour. Je m'y ferais.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Morga

La voix "dugrandméchantpasbo" m'est familière... Mais sans que je puisse dire d'où (enfin de qui).

Sinon les voix fr ne me choque pas plus que ça, à par celle de Cullen (si c'est bien lui que nous voyons dans la vidéo) que je ne reconnais pas.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natsumi

OMG cette bande annonce... Que de révélation et de suspens, mais comme vous

SPOILERS :

Ce qui m'a le plus émue c'est de voir Hawke et ce fameux Garde des Ombres. Je doute fortement qu'il s'agissent d'Alistair, il est bien trop jeune pour que ce soit lui (voyez comment Cullen a vieilli entre DAO et DAI  )et il ne lui ressemble pas du tout.
C'est une hyper supposition, mais je pencherais pour le fils de Morrigan et notre GdO/Alistair. Je continue de penser qu'il est très difficile pour Bioware de faire revenir notre GdO dans DAI (la personnalisation, la voix, et le fait qu'il est mort chez certains qui ont refusé le rituel). Ca fait beaucoup de prise de tête pour une courte apparition. En revanche, amener son fils / le fils d'Alistair serait assez couillu, et au vu du jeune âge du Garde des Ombres sur la vidéo, je pense que ça pourrait être le cas. Pour ma part, ça me suffirait de voir cet enfant.

Cela expliquerait aussi la disparition de Hawke à la fin de DAII : il/elle serait aller à la rencontre du GdO mourrant et aurait pris son fils sous son aile.

FIN DU SPOILERS

En tout cas, je n'en peux plus d'attendre novembre !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Tenkaï

À force de re(re(re(re(re))))garder la vidéo je me suis posé plusieurs questions... peut-être aurez-vous des hypothèses/suppositions ^^

0:15 - L'entité brillante que l'on voit est censée représenter qui ? Le créateur ? l'ennemi (si oui, alors pourquoi l'inquisiteur essaie de le/la toucher ?).
Personnellement je pense qu'il ne s'agit que d'une image (au sens figuré) pour nous montrer qu'il nous est impossible d'atteindre le créateur et/ou de recevoir de l'aide de sa part.

0:37 - On peut voir qu'il y a une personne derrière le personnage en premier plan... il s'agit de Morrigan ?

0:45 - Deux personnages se "combattent" mais ont tous deux le même physique... il s'agit de qui ? L'inquisiteur et "?" ? En tout cas l'ennemi semble avoir prit notre apparence.

0:48 / 0:58 / 1:19 - Blackwall, Sera et l'inquisiteur combattent, chacun leur tour, le même monstre ? Ça me fait penser qu'il faudra choisir qui le combat ? Peut-être un choix à faire ici ?

1:35 - Hawke et un jeune warden font leur apparition. Peut-être que Hawke était parti le trouver ou trouver les gardes des ombres ?
Et ils arrivent pour (peut-être) combattre cette sorte d'araignée géante... ça me fait penser que cet ennemi doit être quelqu'un de spécial pour réunir ces personnages.

1:42 (entre autre) - Des dragons se combattent et me fait me rappeler que Flemmeth est capable de se transformer en l'un d'entre eux... je ne peux m'empêcher de penser qu'il est possible qu'on assiste à un combat mère-fille ou que l'une des deux nous aide.

Voilà voilà, j'avais envie de mettre par écrit ce que j'avais en tête :D

Tali

0.15 : A titre perso, je pense que c'est le créateur et qu'il a "envoyé" l'inquisiteur se battre car lui ne peut le faire lui même. De la même manière que Andrasté lui a servi "d'outils" en quelque sorte. Dans quasiment toutes les religions dieu choisit un élu à un moment donné pour une tâche. Ça ne me parait pas incohérent et ça expliquerait le pouvoir de l'inquisiteur pour fermer les failles.

1.42 : Mais c'est vraiment pas bête comme idée. Après tout Morrigan ayant le grimoire de sa mère s'est tout à fait possible.

Pour le reste, je n'en ai aucune idée.  ;D

Tenkaï

L'impatience fait que je commence à spéculer :D

Eirlys

26 août 2014 à 21:50:10 #13 Dernière édition: 26 août 2014 à 21:54:42 par Eirlys
Perso 0:15, je penche plutôt pour Andrasté. La silhouette me paraît davantage féminine que masculine.

0:37 : je suis assez d'accord, ça ressemble à Morrigan.

0:45 : J'avoue, là, j'ai pas vraiment d'idées à part peut-être un clone maléfique ? La partie "noire" ou "maléfique" de l'inquisiteur qui se serait "séparée" de l'inquisiteur pendant les évènements "dramatiques" du conclave ? Ou tout simplement, quelqu'un qui a pris son apparence ? Il me semble que dans DAO, Morrigan dit que c'est possible mais qu'elle n'en voit pas l'intérêt.

0:48/58/1:19 : Peut-être. Ou alors un monstre récurrent ?

1:35 : J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Hawke serait parti(e) à la recherche des gdo. Je veux dire, notre Hawke, quelle est son implication ? Encore, revoir notre gdo de DAO, je comprendrais, avec l'enclin, tout ça mais Hawke, à part fuir l'enclin, il n'a pas vraiment eu d'implication avec les engeances. Je sais pas, de ce côté-là, j'ai un doute. J'espère que la présence de Hawke sera justifiée. Et qu'on expliquera aussi pourquoi il/elle n'est pas avec sa romance (certes, la romance n'est pas obligatoire, mais quand même, ça m'ennuirait d'apprendre que les romances faites dans DAII soient juste purement et simplement oubliées, aussi bancales qu'elles aient pu être).

1:42 : Je sais pas pourquoi, dans mon esprit, Flémeth est un des anciens dieux. Et peut-être qu'elle se bat contre l'un des siens ? Mais j'avoue que ça ne m'étonnerait pas qu'elle combatte sa propre fille, même si j'ai des doutes. Elle n'est pas spécialement malveillante à l'égard de Morrigan.

Voilà, voilà, j'ai aussi pas mal de questions et d'hypothèses et j'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu entre les mains.

En haut